utilisation du bubbleator???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
le chti
Membre des FCF
Membre des FCF
utilisation du bubbleator???

#1 Message non lu par le chti »

Bonsoir a tous.....

Bon voila je me suis fait plaise, en m'achetant le truc!!!

Il arrive demain et j'ai hâte de le voir tourner, ( première fois que j'essaie de faire du chit).

bon j'ai bien comprit comment la machine fonctionne, le truc des sac aussi, mais la chose qui me titille un peu c'est au niveau des feuilles de manucure.

question....? faut il absolument de la manucure fraiche, ou de la sèche.

question....? peut bon conserver des feuilles de manucure 3 ou 4 mois au congelo avant de l'utiliser.

si quelqu'un a le bubbleator, est qui a quelques conseils d'utilisations a me donner, sa serai bien venue

merci a tous pour les réponses :jesors:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: utilisation du bubbleator???

#2 Message non lu par wolf »

Salut
Il vaut mieux que les feuilles soient sèches, les trichomes se détachent plus facilement.
Quand à la conservation au congélo, c'est plusieurs mois, voire plusieurs années sans problème. :topcool:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Psykopathérapeute »

Pour une conservation plusieurs années au congelo,je précise emballage sous vide sinon ça marche pas! :wink:

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par le chti »

Bonjour a tous :sm9:

Merci du passage les amis :topcool:

Ok donc feuille seche et vide d'air des sac, ça me rassure je me douter qui avait encore une combine :bide:
j'ai reçu la bête ceux midi et tout et nickel, j'ai eu le kit secret icer avec(maille 190-70-25) ça va tamiser fin je pense.

j'ai hate de voir se qui va en sortir, et ce que sa vaut au smoke.
bon tout ca sera pas réalisable avant une bonne dizaine de jour(mes plants ne sont pas encore a terme)

Merci du passage et des reponces :jesors:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par wolf »

Psykopathérapeute a écrit :Pour une conservation plusieurs années au congelo,je précise emballage sous vide sinon ça marche pas! :wink:
Ah bon ?
Ça fait quoi ?

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Psykopathérapeute »

wolf a écrit :
Psykopathérapeute a écrit :Pour une conservation plusieurs années au congelo,je précise emballage sous vide sinon ça marche pas! :wink:
Ah bon ?
Ça fait quoi ?
Tout simplement ça se conservera pas aussi bien dans le temps si tu fais pas un emballage sous vide ou là vraiment tu peux garder de la bheu de longue années au congél et que quand elle ressort elle est toujours aussi bonne.

Par contre,quel que soit la méthode de congélation,de la bheu qui sort du congél séche plus vite quede la bheu fraiche donc toujours faire plusieurs sacs contenant chacun une petite quantitée! :wink:

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par le chti »

Bonsoir tout le monde..

Bon voila, j'ai tester la machine ce soir avec 300 grammes de manucure ,et je suis un peu déçu du résultat obtenue.

Le produit fini est plutôt vert, pourtant je n'ai mit que de la feuille de manucure

(secher dans le noir, avec une temp de 35 degres :bide: ) donc elles sont rester très verte mais bien sec peut être sa non?

je me demande si c'est fumable, a votre avis je peut le foutre dans un platique de paquet de clope ,2 ou 3 coup de

:taper: sur la tronche pour le presser,emballer dans des couches de papier humide et le tous au four , ou juste faire 2 ou 3 boulet est basta
Image
peace merci des reponces :jesors:

ecolizer62004

#8 Message non lu par ecolizer62004 »

trop chaud pour le sechage!!! il vaut mieux une temperature de 15 a 17 degres et un taux d humidité a 55% plus le sechage et long , meilleur sera ton produit. s il est vert c est que la chlorophyle est resté fixé ( bof bof pour le gout de foin ) sechage trop rapide ! l humidité doit partir progressivement. deux semaines et demi pour un bon sechage

ManOnTheMoon
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par ManOnTheMoon »

Tu as peut être fait trop de passes! J'ai pas encore un rythme de croisière bien défini, c'est encore un peu freestyle, mais secouez 3 x 10-15min avec chaque fois 30 à 45min de pause entre, me donne un bon résultat.

Ta photo est de mauvaise qualité, difficile de juger ton produit. Dans tous les cas, on remarque vraiment une différence après séchage/curring presque autant qu'une weed fraichement coupée et une autre en curring depuis un mois! Après c'est très dur d'oublier la boulette et de pas la fumer avant un petit moment mais ça vaut vraiment le coup d'attendre :D .

Sur la photo c'est la première ou la seconde qualité? la 25 ou la 70? Ou les deux?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: pour le séchage des feuilles c'est exactement pareil que pour la weed....curing et tout :wink: (feuilles pas sèche les cristaux sont trop collant et c'est infumable et trop sec les feuilles tombent en poudre et tu les retrouvent dans le teuchis qui devient vert)

ce qui est très important pour le bubbleator c'est les glaçons..... sans glaçons tu sorts rien

http://www.youtube.com/watch?v=GL8MCXMN_ak[/video]

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par bruno »

merci pour la vidéo

mais quel boulot !!
et pour si peu

j'en fais un peu à la main en frrottant les doigts dsur les fleurs

il y en à encore moins

mais quel gout !!!!!!!!!!!!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: sur la vidéo j'ai fait que une seule passe.......
avec un sac plein tu en fait une bonne dixaine :wink:
:roll: mais pour faire simple disons que tu arrive a sortir 10g de l'heure :wink:

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par le chti »

bonjour a tous...

merci a tous du passage :topcool:

déjà j'ai merder un peu sur le séchages des feuilles (elle n'était pas totalement sec avant de le mettre au congelo)

d'ou le coté vert du produit fini.je l'ai compresser et après 3 jour il est venu bien noir et gras.

pour une premiere fois je l'ai trouver plutot pas mal en bouche et en defonce (a la crame du brique il mousser et filer comme de l'afghan)

j'ai refait un peu de kuf avec de la manucure de ice la semaine dernière, cette fois çi j'ai pas fait l'erreur du sechage, j'ai sorti environ 10 g

du kuf très clair style pollen et plutôt sec avec 100 g de manucure, mais encore une fois un kuf qui a une défonce bien lourde

j'aurai peut être pus sorti encore un peu plus,mais la qualite n'aurai plus suivi.

voila merci du passage a tous, le sujet reste ouvert lâcher vous!!!!

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par tilaw »

Si ça mousse c'est qu'il reste de l'eau :wink:

Sodome

#15 Message non lu par Sodome »

Non pas forcement , tout mes hash bouillonnent et crepitent quand je chauffe ça vient du coté gras de la matiere jpense :wink:

Répondre