flo au ralentit
-
grandplantmalade
flo au ralentit
bonjour tous le monde,
je cultive de la super skunk,je suis en flo depuis le 1er janvier.le truc c est qu elle me fais plein de petit tete et continu a en faire au lieu d arreter d en faire pour commencer a grossir et se compacter.c est du a quoi?C est la 1er fois que ca me fais ca.elles ont d ailleur tiger grave au passage en flo et j en ai 7 autre qui sont en flo depuis 3 semaines et qui ont 3 bout de pistils qui se batte en duel au lieu d avoir un commencement de ptite tetes je suis en 400watts, rvk 430,ventilot temperature 27 degres jours et 19 la nuit,hygro 50% engrais bio bizz
je cultive de la super skunk,je suis en flo depuis le 1er janvier.le truc c est qu elle me fais plein de petit tete et continu a en faire au lieu d arreter d en faire pour commencer a grossir et se compacter.c est du a quoi?C est la 1er fois que ca me fais ca.elles ont d ailleur tiger grave au passage en flo et j en ai 7 autre qui sont en flo depuis 3 semaines et qui ont 3 bout de pistils qui se batte en duel au lieu d avoir un commencement de ptite tetes je suis en 400watts, rvk 430,ventilot temperature 27 degres jours et 19 la nuit,hygro 50% engrais bio bizz
-
lartistemorea
Re: flo au ralentit
Tu es sur que ta lumiere est bien en 12H/24 ?
Tu es sur que ton programateur déconne pas quand tu es pas la ?
car apparement se sont toutes tes plantes qui font ca ! tu leur donne cb d'engrais ?
car apparement se sont toutes tes plantes qui font ca ! tu leur donne cb d'engrais ?
- 100% THC
- Modo honoraire

Déjà, si certains plants ont "d ailleur tiger grave au passage en flo", c'est que le strech a eu lieu et qu'il est bien en floraison.
Après, les "symptômes" ne sont pas très précis, je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de grave.
Un floraison lente à se déclarer arrive, surtout si la durée de croissance a été courte.
A la limite, on y verrait déjà plus clair avec une photo.
Après, les "symptômes" ne sont pas très précis, je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de grave.
Un floraison lente à se déclarer arrive, surtout si la durée de croissance a été courte.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
lartistemorea
Merci du tuyau100% THC a écrit :Un floraison lente à se déclarer arrive, surtout si la durée de croissance a été courte.
-
grandplantmalade
pour 12/24 j en suis sur et mon programateur aussi et l engrais shema respecter a part que je mets 2 ml au litre de bio grown ,terreau all mix.lartistemorea a écrit :Tu es sur que ta lumiere est bien en 12H/24 ?
-
grandplantmalade
pour ma durée de croissance: 30cm(10ene de jours)100% THC a écrit :Déjà, si certains plants ont "d ailleur tiger grave au passage en flo", c'est que le strech a eu lieu et qu'il est bien en floraison.
-
fry
Salut, 6 semaines pour des superskunk ça fait dejà pas mal, mais comme dit avec dix jours de croissance il leur faut un peu de temps pour amorcer la flo...
Et en effet avec des photos on y verrait un peu plus clair quand à ce que tu entends par "floraison lente",
sinon, sur de l'etancheité de ta box, pas d'interuptions du cycle de nuit pour t'occuper des plantes ou autre?
Et en effet avec des photos on y verrait un peu plus clair quand à ce que tu entends par "floraison lente",
sinon, sur de l'etancheité de ta box, pas d'interuptions du cycle de nuit pour t'occuper des plantes ou autre?
-
grandplantmalade
j ai grillé mon extracteur donc trop grosse monter de chaleur (30 degre)j ai preferer les mettre dans le noir pendant 2 jours (periode 1mois de flo) avant d en racheter un autre. je prends des photos puis les postfry a écrit :Salut, 6 semaines pour des superskunk ça fait dejà pas mal, mais comme dit avec dix jours de croissance il leur faut un peu de temps pour amorcer la flo...
-
grandplantmalade
3 semaines de flo
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
grandplantmalade
flo depuis le 1er janvier
pleins de petites pas compact
pleins de petites pas compact
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
grandplantmalade
une autre
-
fry
Tu as bien fait de mettre les photos, le seul soucis que tu as à mon avis c'est que tu manque de patience
A+
Edit: Salut plagron ball ! Je te reconnais héhé
Dernière modification par fry le 18 févr. 2010, 23:58, modifié 1 fois.
-
PBZ
yop, normal, tu les as passées en flo avant le sexage, y(a donc fallu qu'elles atteignent leur maturité sexuelle avant de fleurir, c'est pour ca que tu as perdu du temps.....
la, c'est en pleine induction florale, c'zest normal que ce ne soit pas encore compact, ca va gonfler apres....
+++
edit: fry, c'est toi qu'avais de la neville sous le balcon cet ete?
re-edit: chui meme pas retourné voir la fin... j'essayerais d'y passer
+++
la, c'est en pleine induction florale, c'zest normal que ce ne soit pas encore compact, ca va gonfler apres....
+++
edit: fry, c'est toi qu'avais de la neville sous le balcon cet ete?
re-edit: chui meme pas retourné voir la fin... j'essayerais d'y passer
+++
Dernière modification par PBZ le 19 févr. 2010, 00:47, modifié 1 fois.
-
grandplantmalade
oki plagron ball z ,fry.je donnerai des nouvelles de l évolution.