petite qui repart !

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
petite qui repart !

#1 Message non lu par lamalice »

salut a toutes et a tous !

alors je vais vous montrer comment ma petite trisomique a repartis depuis 2 jours! je l'ai dabord replanter dans un pot rond a la
place de la jardinière, engraisser quand même un peu, et elle commençait a repartir!
Image
puis dans le 1er pot rond!>Image

et pour finir, dans le "même" pot que l'autre en floraison!

Image

voilà pour la triso!! maintenant vous met une ou deux tofs de l'autre en flo depuis environ 3semaines passer !
ImageImage

voilà qu'on penser vous pour ma première session in, pour le moment ca va non? :mrgreen:
je vais aller acheter des pots plutot carré pour pouvoir en mettre 5 dans mon box comme sur un dé (le chiffre 5) :mrgreen:

puis un thermomètre/hydromètre et un testeur de PH (même si je c pas comment ca fonctionne), vais apprendre et pi c'est tout

@+ :petard:

powpow's

Re: petite qui repart !

#2 Message non lu par powpow's »

salut lamalice,t'as pas besoin d'un testeur de ph en terre.

investis plutot ds des pots :wink:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lamalice »

salut ;)

donc pas besoin de testeur de PH en terre c'est ca?

a ton avis pour 3 semaines de floraison, elle est bien ou pas? non par ce qu'a coté du out, c'est tout rikiki! :mrgreen:

elle a eu 2 mois de croissance pourtant mais au depart elle etait vraiment dans de mauvaises conditions!

( pot inadapté,terre de merde,et lumière trop petite "lampe de bureau") :taper:

mais des qe j'ai commencer a l'a mettre dans un gros pot avec des billes d'argilles au fond et du terreau tout neuf, elle a commencer a partir)

puis des que j'ai recu mon box et mon ecoligth 125watts (crow &flo), là elle a vraiment décolé! d'ailleur la trisomique aussi! :up:

voilà @+ et merci d'etre passer :wink:

powpow's

#4 Message non lu par powpow's »

nan pas besoin la terre fait tampon,et tu as dit toi mème la cause de tes pieds chétif :wink:

il faut essayer de partir ds des condition de paramètre idéal,sinon voilà ce qu'il arrive.

t'inquiétes le prochain départ de seed tu le sauras :idea:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par lamalice »

powpow's a écrit :nan pas besoin la terre fait tampon,et tu as dit toi mème la cause de tes pieds chétif :wink:

il faut essayer de partir ds des condition de paramètre idéal,sinon voilà ce qu'il arrive.

t'inquiétes le prochain départ de seed tu le sauras :idea:

:topcool:

Répondre