salut,
après plusieur cultures en atami/b'cuzz je voudrais essayer une autre gamme d'engrais
On m'a parler d'advanced mais sans grande explication
mes question sont les suivantes:- est-ce compatible avec le coco ?
- les produits son t-il bio ?
-quelle produit en supplement de mon bloombastic pour la flo?
avec tous leurs noms commercial j'avoue mis perdre.
advanced nutrients
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: advanced nutrients
Utilise la fonction RECHERCHE mec!!
C pas possible ca ....

C pas possible ca ....
- Jaja
- Membre des FCF

mémorablesar51 a écrit : - les produits son t-il bio ?
dsl d'en remettre une couche.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

bloombastic
c'est bio ça ?
c'est bio ça ?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
DrXXGonzales
Re: advanced nutrients
salut
la gamme est très large il y a de tout (et de rien
) ça dépend de ce que tu veux faire
http://www.advancednutrients.com/products.php
apres une fois que tu as compris que sensi et connoisor (flo) c le A+B, monkey la coco, iguana l'organique, bloom/grow/boost leur tripart il te reste plus qu'à faire le trie dans tout leur bazard d'additifs.
sinon c'est pas mal perso je relance un run avec histoire de finir les bouteilles
(n'utilise pas tous les ad ça serd a rien a part te ruiner!)
bon grow
la gamme est très large il y a de tout (et de rien
http://www.advancednutrients.com/products.php
apres une fois que tu as compris que sensi et connoisor (flo) c le A+B, monkey la coco, iguana l'organique, bloom/grow/boost leur tripart il te reste plus qu'à faire le trie dans tout leur bazard d'additifs.
sinon c'est pas mal perso je relance un run avec histoire de finir les bouteilles
bon grow