Bouture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Baaltringue

Re: Bouture

#91 Message non lu par Baaltringue »

[color=#FF8000]Niko[/color] a écrit : Chers cannabiculteurs,

L'équipe des FCF souhaiterait que la communauté fasse un effort sur la rédaction des sujets dans le forum.
Nous ne sommes pas dans un "Tchat", ni sur portable.
Nous avons le temps pour saisir des phrases compréhensible de tous, et les outils actuels permettent de facilement corriger les erreurs qui pourrait subsister

Pas besoin d'être un écrivain pour poster ici, il va sans dire, cependant, un minimum d'effort est de mise.
Cannapaca a écrit :Et vous parler qui faut respecter le site je suis d'accord.
Ha ouais :?:

Tiens j'ai trouvé un super bouquin l'autre jour, ca devrait pouvoir t'aider à obtenir des réponses :
Image

:mrgreen:

ZAK

#92 Message non lu par ZAK »

Cannapaca a écrit :Bin tout simplement je fait pas en extérieur alors si vous vous faite les question reponce tout seul. Ne me demander pas. Je parle de petit one bud si vous voulez savoir.
avec 2 /3 mois de flo :topcool: :taper: :taper: :tusors:

ZAK

#93 Message non lu par ZAK »

heuu ! :jesors: de croissance

IndicaLove

#94 Message non lu par IndicaLove »

T'est franchement qu'un imbécile mon gars, arrogant, fier et surrement pas beau en plus pauvre gars va !!!

Baaltringue

#95 Message non lu par Baaltringue »

ASheS a écrit : puis avec 600w t'hallucine grave si t'espere faire 2kg...

t'as pas envie de te renseigner un peu au lieu d'immaginer pleins de truc?
Son pote ca doit être Gorgor, qui arrive à faire 525g avec une 200W MG :mrgreen: .
Tu vois bien qu'il s'est renseigné ! Mauvaise langue va :P

Répondre