Urgent, soucis retour MH apres 3 jours HPS dépannage

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Greenroxx

Urgent, soucis retour MH apres 3 jours HPS dépannage

#1 Message non lu par Greenroxx »

salut. Il m'arrive un soucis ennuyeux.

J'ai du bouger de logement temporairement et la MH de croissance a pété.

Je suis en début de croissance... je pouvais pas aller chercher une lampe de rechange pour x raisons, donc j'ai été contraint de mettre la Plantastar hps agricole pendant 3 jours.

lundi je vais chercher une MH en ville.

Pensez-vous que le passage de la hps --> mh va faire foirer ma session, hermas...stress.. ???

j'ai vraiment pas pu faire autrement.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Urgent, soucis retour MH apres 3 jours HPS dépannage

#2 Message non lu par FionCube »

aucun soucis je suppose... si ça dure tes entrenoeud seront moins serrés qu'avec un MH...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Greenroxx

#3 Message non lu par Greenroxx »

ok. bon j'ai une mh demain matin, elles se seront pris 4 jours de hps dans la tronche. J'ai d'ailleurs remarqué qu'elle se développent moins vite et bien que d'habitude.

mough-lee

#4 Message non lu par mough-lee »

FionCube a écrit :aucun soucis je suppose... si ça dure tes entrenoeud seront moins serrés qu'avec un MH...

yo

Je croyais que sous hps justement les entrenoeud étaient au contraire plus distant.

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par FionCube »

mouai... peu être mais je doute qu'en 4 jours tu y vois une vrai différence, ceci dit j'ai jamais testé de MH,
je fait ma vege en hps
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par FionCube »

Je croyais que sous hps justement les entrenoeud étaient au contraire plus distant.
si ça dure tes entrenoeud seront moins serrés qu'avec un MH...

mhmh......

PBZ

#8 Message non lu par PBZ »

:mdr:
en effet, cro sous mh, entre-noeuds plus serré, mais la cro sous hps est plus vigoureuse a mon sens....
voilou, ++

Greenroxx

#9 Message non lu par Greenroxx »

enfin j ai récup une MH. Bon euh.... les 4 jours sous HPS elles ont pas aimé du tout... mais c'était un dépannage... La elles ont jaunit et palote, chlorose apicale. pourtant la lampe était loin (80 cm) mais 600w et début de croissance... bref j'espère qu'elles vont reprendre la forme.
J'ai pas eu trop le choix, c'était soit ça, soit le noir complet ^^

Répondre