gege-poulot a écrit :quand un débutant n'en fait qu'à sa tête, on lui sort: fallait écouter les conseils.. fallait demander!...
et quand on demande, on nous sort: demerdes toi! tu veux pas qu'on fasses tout à ta place!
de toutes façons, tout ce que tu apprends sur CW ou FCF, est OBLIGATOIREMENT confirmé par une autre source internet,
tout ce que tu lis reste a titre informatif, c'est un regroupement d'informations, (fiable???oui et non, a toi de "confirmer" via tes recherches), c'est clair qu'il faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que tu lis, car dans ces cas la, tu cultive pas
tu devrais pas te prendre la tête, les meilleurs réponse que t'auras, ça sera sur google et nulle part ailleurs :p
edit : pour rester dans le sujet, j'ai tourné au one part pendant un moment, jai eu de tres bon resultats (en rajoutant pk13-14, enzymes et diamond nectar), j'ai voulu changé pour tester hesi car je voyais de bons commentaires sur les forums.....resultat: concentration merdique, la bouteille d'hesi flo tu vide 1/4 de la bouteille ton ec il monte de 0.2(nan jdeconne facon de parler:p)
jai meme acheté leur additif, Supervit (qu'ils conseillent sur la vignette, pour des resultats ""optimal""),
pour voir, ba oui les vitamines c'est la santé quoi

:/ Les enc.... 8 euros dans le vent
le one part de ghe, jai fait 2 sessions avec les 2 bouteille d'1 litre (grow et flo), il m'en reste encore