¨à la recherche d'un engrais plutot concentré je me suis tout d'abord irienté vers GHE. flora série puis one part..
après des lectures ici et là (et le manque de conseils ici), je me suis tourné vers Plagron... ¨
Salut la Team
Gege poulot:
En ce qui concerne, plangron peut pas trop t aider, jamais test (voir PBZ CQFD!!

) meme si j ai cru compendre que la qualite etait au RDV donc tu peux y aller tranquile, par contre c est dommage de dire que tu as eu un manque de conseils au sujet de GHE, sachant que tu as ouvert d autres topics a ce sujet, ou tu as ete conseille par certains membres, moi inclus, et j ai meme prit la peine de te MP avec le lien vers les ¨fameux¨ tableau de WeedyG, et mon programme d engraissage detailler!!! (ce qui apparement t interressait hier!!), donc tout pour etudier le programme GHE, grace a un tableau ajustable qui a fait ses preuves chez de nombreux farmers.
Resultat des courses, NADA, WALOU, TCHI pas un merci ou juste un ptit retour...(pas etonnant quand je lis tes posts avec jamais un bonjour, et une prise de mouche instantannee a la moindre remarque qui te deplait)

, et tu pars ouvrir un topic sur plagron , j attendais pas non plus que tu me fasse la fete!!!, mais un peu de politesse n a jamais tuer personne, je trouve ca limite quand meme!!, mais bon plus rien ne m etonne tu sais!!! et comme dirait l autre j ai d autres chats a fouetter!!!
Voila au cas ou ca t interresse toujours et tu ne veuilles pas changer d avis d ici demain matin (donc dans 4H), je remets le link qui pourra au pire servir a d autres...
http://www.mediafire.com/?lmlrtjpzwzg
A un moment faut faire un choix, ou au minimum dire un ptit merci aux membres qui te repondent et pas prendre la mouche a la moindre ¨critique¨ ou 2nd degre... , perso si je suis venu la c est justement pour pouvoir desserer un peu les fesses a cause d un certain forum, et si j ai bien compris, FCF c est du respect, de l entre aide, mais aussi de l humour et du second degre, ce qui fait pas de mal par les temps qui courrent!
Bref ce n est pas une attaque, mais simplement mon point de vue, en tout cas ne compte pas sur moi pour poster quoi que se soit sur tes topics, ni meme te donner conseil, ADIEU GEGE POULOT longue vie...
Tchuss les FCF!!