oué bein de toute facon ca vien pas du FAI puisque j'ai pu me connecter sur un autre compte
apparemment c'était mon compte qui avait un problème! j'ai même voulu changer TOUT une fois connecter dans le panneau de contrôle pour y remettre mon nom, adresse ect. et il m'a sortie ( adresse déjà existante) !
breff, ca marche tempi a la limite m'en fou que se soit a mon nom ou celui de ma femme c'est pareil!
on vie ensemble de toute façon
bon donc pour en revenir a tout ca, ca ne venais ny du FAI ny du navigateur!
voilà voilà! maintenant, j'ai regarder les prix, et c'est pas moins cher qu'ailleurs, je sais pas pourquoi j'avais commander chez eux 2 fois déjà!
la deuxième fois ils on mis 1 moi et demi pour me les envoyer
un poto du fofo leurs a fait un courrier pour moi,(merci l'ami)

et j'ai recu 15 seeds au lieu de 5 pour 35€

des féminisées
dommage il me restait 3 seed originales , je les ai perdu
donc là je part sur des graines de ma session de l'été dernier mais je trouve qu'elles ne germent pas si bien! celles que j'avais commander, 48h maxi elles était germé!
celles ci ca fait 3 jours et il y en a que 2 qui on germer et pas terrible le germe, je les ai planter, mis sous lampe ecolight 125 watts
avec un plastique transparent dessus!
j'attends
donc voilà, je me trouve dans une impasse là, ou plutôt je ne sais quoi faire! j'ai vu que quelqu'un disait ( skunk 15€ les 10 seeds)
a ce prix là je veut bien les acheter! mais se sont des seeds normal pas des féminisées?
non par ce que moi franchement on m'avais fait peur avec les féminisées a cause des hermas! mais sur 7 pieds
l'ete dernier j'ai eu qu'un seul pied qui a tourner hermas! et encore il a bien été stresser !
donc je trouve que les féminisées c'est bien au moins pas besoin de viré les malles.
moi qui a pas trop de place vaut mieux ca!