nouvelle legislation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: nouvelle legislation

#31 Message non lu par skonk »

genre .... chez un ami c'est 2MO/sec chez free ;) free est l'inventeur du triple play , des box et ils on les meilleurs debit , avec leurs license gsm ca va pas blaguer je pense :)
mais bref pour en revenir au sujet t'a essayé un autre navigateur ?[/quote]

ouais c sa 2 mo/s et le soir ça passe a 56ko :mrgreen: ... sans déconner free pour moi est à proscrire leur débit est variable en fonction des heures de la journée sans compter leur service clients, des enf*irés et ce depuis que ça a été créé... ils font payer même quand ta pas encore le net quand tu es nouvel abonné et la hotline :roll: (à un moment elle était surtaxée alors que les fai n'ont plus le droit...)
edit: et pour moi orange y'a pas de problème, je l'ai depuis 5 ans et ça a toujours été( j'ai cramé ma box 4 fois avec l'orage ils viennent la changer gratos etc...)
et megavideo, pas de pb non plus mais par contre qu'est-ce que ça rame quand t'es pas inscrit...

negura

#32 Message non lu par negura »

Salut,

Et pourquoi ne pas commander autre part que chez nirvana, tu as tout à y gagner :wink:

Pour free/orange après avoir testé les deux.... ce que j'en ai retenu : t'habite en ville (autrement dit le réseau est bon) et tu n'as pas de soucis va pour free, t'es dans la brousse avec une ligne en carton va pour orange, disons qu'ils ont un service technique, pas juste une hotline installée au maroc et assurée par des jeunes payés au lance pierre qui vous récitent le contenu de leur documentation :lol:

Encore qu'au début c'est pareil avec orange, mais en insistant un peu ils ont aussi des techniciens qui se déplacent et c'est eux qui gèrent le réseau... ça peut servir si le proprio a fait les branchements à l'arrache par exemple ^^

++

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Dédé La Crème »

Sfr/neufbox est correct dans la brousse ;), dans un village de 900 habitants ça tourne.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par lamalice »

oué bein de toute facon ca vien pas du FAI puisque j'ai pu me connecter sur un autre compte

apparemment c'était mon compte qui avait un problème! j'ai même voulu changer TOUT une fois connecter dans le panneau de contrôle pour y remettre mon nom, adresse ect. et il m'a sortie ( adresse déjà existante) !

breff, ca marche tempi a la limite m'en fou que se soit a mon nom ou celui de ma femme c'est pareil! :mrgreen:
on vie ensemble de toute façon :petard:

bon donc pour en revenir a tout ca, ca ne venais ny du FAI ny du navigateur!

voilà voilà! maintenant, j'ai regarder les prix, et c'est pas moins cher qu'ailleurs, je sais pas pourquoi j'avais commander chez eux 2 fois déjà!

la deuxième fois ils on mis 1 moi et demi pour me les envoyer :insulte:
un poto du fofo leurs a fait un courrier pour moi,(merci l'ami) :wink: et j'ai recu 15 seeds au lieu de 5 pour 35€ :topcool: des féminisées

dommage il me restait 3 seed originales , je les ai perdu :stupide:

donc là je part sur des graines de ma session de l'été dernier mais je trouve qu'elles ne germent pas si bien! celles que j'avais commander, 48h maxi elles était germé!

celles ci ca fait 3 jours et il y en a que 2 qui on germer et pas terrible le germe, je les ai planter, mis sous lampe ecolight 125 watts
avec un plastique transparent dessus!

j'attends :up:

donc voilà, je me trouve dans une impasse là, ou plutôt je ne sais quoi faire! j'ai vu que quelqu'un disait ( skunk 15€ les 10 seeds)

a ce prix là je veut bien les acheter! mais se sont des seeds normal pas des féminisées?
non par ce que moi franchement on m'avais fait peur avec les féminisées a cause des hermas! mais sur 7 pieds
l'ete dernier j'ai eu qu'un seul pied qui a tourner hermas! et encore il a bien été stresser ! :taper:

donc je trouve que les féminisées c'est bien au moins pas besoin de viré les malles.
moi qui a pas trop de place vaut mieux ca! :topcool:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par lamalice »

je me suis commander 10 skunk feminsées ! :topcool:

et j'ai passer la soirée a configurer un VPN (tor) il est très bien je trouve, il ralentis qu'un peu la connexion et au moins
mon ip est en germanie:mrgreen:

au départ je n'arrivais pas a le faire fonctionner puis en persévérant, j'ai fini par y arriver :topcool:

me voilà un peu moins parano :up:

@+ dans d'autres aventures :jesors:

Répondre