La resine de malana, ou le jungle sont assez homogene, le high est tres present, par contre pas tres stonante.
Pour ce qui est du gout, comme je l'ai dit, il est assez homogene avec la creme, et le jungle (plant sauvage) aussi mais plus vert, moins fin, moins bon en somme, le high n'est pas le meme.
Par contre fumer les plantes directement en weed ne vaut pas du tout le hash, le gout est bof et l'effet aussi. Il n'y a pas de reel parfum. Et puis quand on a tous de la creme dans la poche on s'attarde pas trop sur la zeb
Je parle surtout de la kulu vallée pour la zeb et le jungle et de malana pour la creme. La zeb, faut la couper soi meme et la faire secher soi meme pour en fumer. Il y a pas vraiment d'indica, il y en a mais tres tres peu, c'est surtout de la sativa herma ou grainé, pour le hash.
L'afghan, j'en ai fumé qu'en france ^^. J'avais pris de la creme de malana dans un coffe a dam, bin je peux dire que s'en etait pas.
Pour moi, l'afghan n'a rien a voir. Je retrouve des notes d'afghan dans la mazar, mais pas de la creme de malana.
Pas pour rien qu'elle se vendrait 100 fr le gr cette creme ^^.
Apres entre faire pousser sur 1m² sous lampe, et à 2600 mettre d'altitude en exterieure sur plusieurs hectares, sous un beau soleil constant, je crois que c'est plus trop comparable.