DERNIER JOUR : votez légalisation à tahiti (polynésie FR)..
-
chantibaba
Re: DERNIER JOUR : votez légalisation à tahiti (polynésie FR)..
Peut être
Mais c'est ma vision de la chose, si après la réponse est de prendre du recul ...
- Flask
- Administrateur

J'ai déjà argumenter sur tout ce que tu as dit précédemment j'aime pas me répéterchantibaba a écrit :Peut êtreMais c'est ma vision de la chose, si après la réponse est de prendre du recul ...
Tout ce que je veux dire c'est que par exemple c'est pas a cause de la criminalité que la Hollande ferme des coffees, même principe des junkies avec des battes yen a autant a Lyon, Paris ou Béziers qu'en Espagne ou ailleurs.
Le fait est que dépénaliser ou légaliser le cannabis n'a jamais créer plus de problèmes qu'il n'en a réglé dans les pays que tu cites.
D'ou le recul
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
chantibaba
Flask a écrit :J'ai déjà argumenter sur tout ce que tu as dit précédemment j'aime pas me répéterchantibaba a écrit :Peut êtreMais c'est ma vision de la chose, si après la réponse est de prendre du recul ...
![]()
Tout ce que je veux dire c'est que par exemple c'est pas a cause de la criminalité que la Hollande ferme des coffees, même principe des junkies avec des battes yen a autant a Lyon, Paris ou Béziers qu'en Espagne ou ailleurs.
Le fait est que dépénaliser ou légaliser le cannabis n'a jamais créer plus de problèmes qu'il n'en a réglé dans les pays que tu cites.
D'ou le recul![]()
Flask
Dernière modification par chantibaba le 09 févr. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
-
oxade
Tu sais, "du haut" de mes 35 ans, j'en apprends tous les jours aussi, et tout autant par des jeunes qui ont 15 ans de moins que moi :p le tout c'est de pas être réfractaire à de nouvelles connaissances...
En ce qui me concerne, le principal problème est l'existance du L.630, d'ou ont découlé les 40 ans de désinformation et l'impossibilité de débattre du sujet, vu que la loi ne permet qu'un aspect : le négatif !
En ce qui me concerne, le principal problème est l'existance du L.630, d'ou ont découlé les 40 ans de désinformation et l'impossibilité de débattre du sujet, vu que la loi ne permet qu'un aspect : le négatif !
-
chantibaba
Tous des cons ces vieux
[[[ 2365 degrès]]]

[[[ 2365 degrès]]]
-
oxade
Ouais faudrait les abattre à la naissance... :pchantibaba a écrit :Tous des cons ces vieux![]()
[[[ 2365 degrès]]]
-
ASheS
Tiens au faite... y en a de polynésie dans le coin ? 
-
oxade
je sais pas si leurs installations pour le net ont pas été touchés... Mais en effet j'aimerai bien avoir ce dialogue avec quelqu'un qui vit sur place!