oui !
en tout cas merci a toi ^^ qui m'a prit au sérieux contrairement a certain =)
Début Cana =)
-
ASheS
Re: Début Cana =)
c'est pas pasque les réponse ne te convenait pas qu'elle qu'on ne t'as pas pris au sérieux...
prochaine fois dirai pu rien nah
prochaine fois dirai pu rien nah
-
MajorWeed
Tu as commencé de la pire des manières. Ne surtout pas boire d'alcool, c'est le bad trip assuré surtout si ca fait longtemps que l'on a pas fumé ou que c'est la première fois.
J'ai eu une expérience comme ça...Ca faisait longtemps que j'avais pas conso, j'ai bu deux petites bière en étant à jeun puis on m'a fait tourné un stick lors d'une soirée = Bad trip de 2/3 heures accoudé au balcon pour chercher l'air en ayant envie de tout vomir
Depuis soit je bois ou je fume, mais pas les deux en même temps
Retente l'expérience en ayant mangé avant et sans tiser, et surtout ne te sent surtout pas "forcé", sinon tu vas te mettre en bad toi même, l'esprit ca y joue beaucoup tu sais...
J'ai eu une expérience comme ça...Ca faisait longtemps que j'avais pas conso, j'ai bu deux petites bière en étant à jeun puis on m'a fait tourné un stick lors d'une soirée = Bad trip de 2/3 heures accoudé au balcon pour chercher l'air en ayant envie de tout vomir
Depuis soit je bois ou je fume, mais pas les deux en même temps
Retente l'expérience en ayant mangé avant et sans tiser, et surtout ne te sent surtout pas "forcé", sinon tu vas te mettre en bad toi même, l'esprit ca y joue beaucoup tu sais...
-
Niko
- Modo honoraire

J'ai lu rapidos et plus un :
Avant de fumer, je ne buvais déjà pas des masses, depuis que je fume, je ne bois même plus....
Avant de fumer, je ne buvais déjà pas des masses, depuis que je fume, je ne bois même plus....
- elrindell
- Membre des FCF

Même pas de l''eau ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Niko
- Modo honoraire

non, c'est pour les low la flotte ....