Ice o lator alien

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Ice o lator alien

#1 Message non lu par Vieux Loup »

Salut à tous je compte investir dans un kit ice o lator pour rentabiliser la manucure, le plus petit modèle, j'en ai vu chez alien et chez azarius mais chez alien il n'y a pas la description du produit alors je me demandais ce que comprenait le kit et s'il était "suffisant" ou s'il manque qqchose ?

kit 22cm 25gr Alien

kit 22cm 25gr Azarius

j'ai choisi l'ice-o-lator parce que le kit en question revient à 40€ ce qui n'est pas trop excessif mais si vous pensez à une autre option bon marché pour faire du hash je suis preneur!

Merci pour vos conseils :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

ASheS

Re: Ice o lator alien

#2 Message non lu par ASheS »

bin vu le temps que ca prend de faire du hash, prendre des sac de capacité de 25gr; c'est peu rentable... 25gr de manucure c'est vite trouver... si ta 100gr de feuille ten a pour "2 jours" a faire du shit...

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Vieux Loup »

Salut merci pour ta réponse rapide :wink:

Je sais pas ce que représentent 25g de feuilles niveau volume faudrait que je pèse les miennes j'arrive pas à évaluer ce que j'ai... Sinon ça ne me dérange pas de passer du temps en plus si le kit me coute moins cher :wink:
Ca prend tant de temps que ça de faire une passe?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

ASheS

#4 Message non lu par ASheS »

1h30 / 2h mais tu peu faire plusieurs passe de la même manucure pour bien tout recup; donc si tu passe 2 a 3 fois chaque lot de 25gr...

ASheS

#5 Message non lu par ASheS »

sinon sur ebay en tapant bubble bags tu trouve en Angleterre je crois des sac assez bon marché et plus grand :mrgreen: :topcool:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Vieux Loup »

1h30 / 2h mais tu peu faire plusieurs passe de la même manucure pour bien tout recup; donc si tu passe 2 a 3 fois chaque lot de 25gr...
ah oui j'avais pas pensé qu'on pouvait faire différentes passes c'est vrai que ça devient vite long alors :lol:
sinon sur ebay en tapant bubble bags tu trouve en Angleterre je crois des sac assez bon marché et plus grand :mrgreen: :topcool:
merci du conseil je vais y jeter un oeil :topcool:

Akhenaton

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Y'a les polybag de polyfabric sur ebay aussi.

Sous 400 watts j'ai facile 200gr de manucure.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

woody

#8 Message non lu par woody »

salut

y a aussi la technique des pauvres :mrgreen:
t'achete des tamis tout c*n a 14€/m² sur ebay , genre un 220 ou 150 et un 35
la technique apres c est la même que l ice o lator sauf que tu transvases d un recipient a un autre en filtrant par les tamis (oui faut mieux etre 3 pour faire cette technique :lol: )
et 1m² c est beaucoup trop, donc tu peux partager les frais avec un ou des potes (facile de couper 1m² en 4 et carrément suffisant, du coup ca fait que 7€ le prix de reviens de l'ice o lator avec les 2 tamis de base, avec deux tamis qui font 10 fois la taille des petits trucs cousus dans les sacs)

my 2 cents :mrgreen:

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Vieux Loup »

Dédé La Crème
Salut,

Y'a les polybag de polyfabric sur ebay aussi.

Sous 400 watts j'ai facile 200gr de manucure.
Salut, ah ouai quand même j'pensais pas que c'était si lourd la manucure :shock:

j'vais aller jeter un oeil sur les polybag, merci du tuyau :wink:

woody
salut

y a aussi la technique des pauvres :mrgreen:
t'achete des tamis tout c*n a 14€/m² sur ebay , genre un 220 ou 150 et un 35
la technique apres c est la même que l ice o lator sauf que tu transvases d un recipient a un autre en filtrant par les tamis (oui faut mieux etre 3 pour faire cette technique :lol: )
et 1m² c est beaucoup trop, donc tu peux partager les frais avec un ou des potes (facile de couper 1m² en 4 et carrément suffisant, du coup ca fait que 7€ le prix de reviens de l'ice o lator avec les 2 tamis de base, avec deux tamis qui font 10 fois la taille des petits trucs cousus dans les sacs)

my 2 cents :mrgreen:
Salut, s'il faut être 3 et que ya trop de chipotages je préfère un kit tout fait alors... D'habitude j'aime bien bricoler mais en ce moment j'ai pas trop le courage :lol:
merci pr l'idée :wink:

:arrow: Sinon le kit sur alien il est bien complet ? Ice o Lator Alien 39€

parce qu'il n'y a pas de détail...

bon j'le dis plus je file regarder sur ebay :wink:

Akhenaton

Répondre