La Marche Mondiale du Cannabis et le 18 joint menacés

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bibadum

La Marche Mondiale du Cannabis et le 18 joint menacés

#1 Message non lu par bibadum »

on vient de ce taper une de c barre avec ma cherie...
attention a vos couilles :lol: :mrgreen:
2009, RIEN DE NEUF : RÉPRESSION ET PRÉVENTION BIDON

L’année 2009 a prouvé une fois de plus l’inefficacité de la politique gouvernementale en matière de drogues. Si l’usage du cannabis a légèrement baissé, la France ne reste pas moins un des plus gros consommateur en Europe, loin devant la Hollande bien connue pour sa politique audacieuse.
Le CIRC constate une nouvelle fois que les amateurs de cannabis sont les boucs émissaires de la politique de tolérance zéro pour les drogues et de la politique du chiffre instauré par Nicolas Sarkozy.

Après une campagne préventive avec « de vrais témoignages recueillis auprès de consommateurs réguliers de cannabis », la MILDT lance en 2009 (suite à un sondage démontrant que 49 % des Français sont persuadés de la légalité de l’usage du cannabis en privé) une nouvelle campagne publicitaire : « La drogue si c’est illégal, ce n’est pas un hasard ».

C’est lors de la présentation de cette campagne que le Préfet de police a menacé d’interdire « l’Appel du 18 joint » et que le professeur Costentin a insisté sur le cannabis génétiquement modifié qui diminue « la taille des testicules », un argument de choc repris dans un des spots diffusé à la télé.
source

:topcool: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: La Marche Mondiale du Cannabis et le 18 joint menacés

#2 Message non lu par FionCube »

Mais LOL...

cannabis génétiquement modifié...!!

par contre bouffez tout ce que vous trouver au carrouf... ca fera pas réduire vos testicouille!
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

ASheS

#3 Message non lu par ASheS »

FionCube a écrit :par contre bouffez tout ce que vous trouver au carrouf... ca fera pas réduire vos testicouille!
hors sujet mais z'avez vu aujourd'hui a je sais plus quel chaine y a eu un reportage qui expliquai qu'on avait trouver la raison au problème des gens superactif et je ne sais plus quoi; cela viens simplement des exausseur de gout et autres acide qu'ont trouve dans 3/4 des aliments actuelle; on change l'alimentation de l'enfants et hop, quelqu'un de normal..

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par FionCube »

bah...pas si HS que ça... :wink: l'effet papillon un peu
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

bibadum

#5 Message non lu par bibadum »

ASheS a écrit :
FionCube a écrit :par contre bouffez tout ce que vous trouver au carrouf... ca fera pas réduire vos testicouille!
hors sujet mais z'avez vu aujourd'hui a je sais plus quel chaine y a eu un reportage qui expliquai qu'on avait trouver la raison au problème des gens superactif et je ne sais plus quoi; cela viens simplement des exausseur de gout et autres acide qu'ont trouve dans 3/4 des aliments actuelle; on change l'alimentation de l'enfants et hop, quelqu'un de normal..

no comment et ca m'etonne meme pas :|

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par FionCube »

pour rentrer dan le sujet....

ça fait des années que les 18 joint son mal traités et personne ne bouge,
à croire qu'en fait... on se complais dans cette prohibition...

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Jester01 »

pinaise ça craint l'histoire des testicules ...

j'me les pèse chaque soir depuis 15 ans elles ont pas perdues 1 gramme :mdr:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#9 Message non lu par PBZ »

yop,
vraiment des bouffons, pret a dire nimp pour arriver a leur fin.... :roll:
LOL pour les testicules menaces, ferait mieux de parler du nombre croissant de couple infertile a cause des differents pesticide et autres contenus dans leur bouffe de merde...mais non, la tu ramenes du pognon dans le systeme, donc tout va bien....
en meme temps, fallait s'y attendre de la part de la mildt, ca fait quelques temps que le debat de la depenalisation ressort a droite a gauche,
faut bien essayer de justifier leur denegation....
ca me saoule ce petit jeu de merde....
meme pas etonné pour l'hyper-activité....

+++

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bruno »

pinaise ça craint l'histoire des testicules ...
en plus c'est pas vrai

moi les miennes avec l'age elles pendent plus
ça veut surement dire qu'elles sont plus grosses et plus lourdes

à les couilles qui pendent
et quand ils s'asseoit dessus
il bande
il baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande
.................................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Jester01 »

tabernacle il est couillu notre caribou de président
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre