jdc tomate melon

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: jdc tomate melon

#106 Message non lu par Flask »

Bah ça réponds toujours et c'est toujours hébergé au même endroit, si vous avez changé vos redirections ça peut mettre jusqu'a 72h le temps de la propagation dns :?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

papapoule

#107 Message non lu par papapoule »

plop , j ai pas virer la signature ouais , mais tout est bloqué la bas . .

pbz , ca vas venir lol , t étais aux aguets sans dec . . :mrgreen:

PBZ

#108 Message non lu par PBZ »

:mdr:
au taquet le PBZ :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#109 Message non lu par Flask »

Bon :up::mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#110 Message non lu par PBZ »

Flask a écrit :Bon :up::mrgreen:
wep, +1
qu'on voit le tout avant que ca t'explose la cabane :mdr:
++

ramade

#111 Message non lu par ramade »

Je crois que lavhouse a tailler la route non? :roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#112 Message non lu par Flask »

Il me semble qu'il s'est réincarné :lol:

papapoule

#113 Message non lu par papapoule »

ramade a écrit :Je crois que lavhouse a tailler la route non? :roll:

suis la :mrgreen:

ramade

#114 Message non lu par ramade »

papapoule a écrit :
ramade a écrit :Je crois que lavhouse a tailler la route non? :roll:

suis la :mrgreen:
Ah cool il et de retour :wink:

papapoule

#115 Message non lu par papapoule »

ouais mais je viens de moins en moins souvent ................

Sodome

#116 Message non lu par Sodome »

Ouais , tu montes ton forum ça prend du temps :mrgreen:

papapoule

#117 Message non lu par papapoule »

j y ai penser ouais , mais j ai laisser tomber pour le moment ........

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#118 Message non lu par lavhouse »

yepa , saluté , me revoilou , une petite mise a jour s impose , face aux demandes incessante de poto pbz , je me voit dans l obligation de faire un petit up lol

alor pour commencer , j ai virer les melons , ils envahissez mon espace ,donc :guerrier: (place a se qui nous interresse hein :mrgreen: ) a choisir ...............

j ai garder les tomates , mais j ai arrêté une bonne fois pour toute leurs croissance en leurs coupant la tete :roll: (1metre ca commence a faire beaucoup )

elle auront donc des tomates mais le rendement en seras amoindris ,

j ai cramer mon plants régénéré :( , bref session hasardeuse et plutot a chier , mais quelques resultats sont au rendez vous quand meme :mrgreen:

petit rapel , je suis en coco dtw manuel (car j ai virer mon systeme home made )(j en avais besoin pour mon paludarium )

angrais aarde (terre ) avec les conseils de sorcier

et bien sur ma 600 :mrgreen:

voici quand meme quelques photos , tout d abord le persil et le basilic , qui me regalent depuis pas mal de temp dejas ,

Image

ensuite les tomates

Image

Image

Image

mon plant régénéré que j ai cramer ,pour une deuxieme récolte c est pas trop mal :mrgreen:

il pourais etre régéréré une troisieme fois , vous pensez ?

Image

Image

Image

en tout cas il auras été productif 2 fois

et les boutures de la fameuse plantes qui n avais pas fleurie la précedente session , qui ont fleuries cette fois ci lol ,c est a n y rien comprendre ,

Image

Image

Image

ah oui j oubliais , j ai chopper des thrips , et j ai pommer mon schema de culture donc je sais plus a conbien de flo je suis , donc j avance a l aveuglette ,avec un plant régénéré , des boutures de plants qui n on pas fleuris ,en coco avec un angrais terre , et des thrips :mrgreen:
pour une session "test" c est le gros bordel quoi

powpow's

#119 Message non lu par powpow's »

en tous cas j'suis sur le zouk là,super la régéné-néné :taper:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#120 Message non lu par lavhouse »

j aurais preferer ne pas la cramer lol , je ressaierais une troisieme fois , en changeant de substrat cette fois ci lol , deux sessions sur un seul et meme substrat c est possible en tout cas .............

Répondre