Le topic des bonnes resolutions

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic des bonnes resolutions

#16 Message non lu par Jester01 »

en fait on a une auto-censure pour les rêves les pies et même quand on est pas def on s'en rappelle pas et c'est normal
là ou c'est moins bon c'est que la weed peut jouer les senseurs
pour ma part mon stress c'est plus des tensions musculaires et nerveuses....
vivement vendredi soir !!!
:mrgreen: :petard: :mrgreen:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Jaja »

Tiens les effets du cannabis sur les rêves doivent être très différent selon les personnes et aussi selon la variété de cannabis consommé.

Personnellement si je vais me coucher alors que je suis encore bien high je fait des rêve carrément délirant, surtout avec des variété très sativa, ça part dans tout les sens et je m'en souviens très bien ! Bref je kiff sinon mes rêves sont assez monotone :lol:

par contre les grosse indica bien stone j'évite le soir sinon je passe des fois plus de 10h à dormir et niveau rêve la je me souviens presque de rien, en réfléchissant bien plus le temps passe mois j'aime le stone, alors que quand j'étais plus jeune on recherché toujours l'herbe la plus stone possible :taper:

sinon ma prochaine résolution est de trouver un travail pour acheter un volcano et arrêter le Tabac, un jour j'y arriverais :mrgreen:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Jester01 »

Ca c'est clair que les effets diffèrent selon les personnes !
C'est pour cela que je parle de mon vécu , de mon ressenti et j'essaye d'éviter les généralités
chacun c'est ce qui est bon ou mauvais pour soi
Par contre le problème du sativa c'est de trouver le sommeil
l'indiqua c'est de le trouver pendant le sevrage
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Jester01 »

Coucou les toxs !
j'suis en mode standby pour au moins encore 2 mois !
depuis debut janvier !
j'avais volontairement explosé mon stock a coup de hashmaker pendant les vacances de Noël...
par pur masochisme !
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

Ah je l'avais zappé ce topic,

Mes poumons sont libérés du joug de la cigarette je n'en mets plus que dans mes joints depuis le 1er janvier, donc 3 clopes mélangées a de l'herbe ou du shit (5/6 spliff avec 3 clopes le soir je fume seul) seulement le soir plus rien dans la journée !! (a part un spliff de temps en temps le matin quand le taf s'annonce ennuyeux :lol: ).

C'est difficile mais je résiste la clope la plus dur à pas fumer c'est celle après le repas je trouve mais jmy tiens !

Prochaine étape :

Volcano d'ici deux mois pour arrêt complet de tout ce qui contient de la nicotine ! :mrgreen:

A bientôt

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Jester01 »

Bon courage à toi !
a quoi bon rajouter un vegetal à ton herbe qui en est dejà un ?

j'te laisse reflechir la dessus :mrgreen:

allez courage la clope s'est pas evident à arreter (et donc enlever des joints)

en attendant de te voir poster au club !
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

En juillet j'ai loosé grave cette année la , m'y suis remis :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Petit Poney »

La clope c'est pour les salopes
:sm31:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Jester01 »

ce qu'est bien c'est que tu peux arrêter à tout moment :mrgreen:

tiens en parlant de bonnes résolution :
pas bu d'alcool de puis le 1er janvier
je m'auto-congratule : :sm28: :sm28: :sm28:
Paul Valery

Répondre