Yop Krugger!
je sais pas si t as encore en ta possession ta plante problematique, mais si je peux confirmer (ou pas ou juste un peu) ton probleme ca pourra ptetr servir pour d autres potos lors de diagnostiques souvent complique (pour moi en tout cas), car faut dire que ca se ressemble souvent...
En tout cas j ai pu constater les memes symptomes que t as decrit au debut (quasi a l identique) sur la Flo en cours, le probs est apparu environ 3semaines apres rempotage dans 7L lightmix/coco/perlite, et comme toi, j ai fait ca ¨a la zob¨ en mettant surement trop de coco...
Resultat des courses, symptomes progressant lentement mais surement, j ai cru a un exces/carences ou autres probs, mais j ai mesurer mon dravain l otr jour, resultat des courses => PH 5.8/5.9, alors que j ajuste le ph precisement et a chaque arrosage, meme si j ai decider de plus le faire pour les futures sessions, ca ma faner!!!
Voila pour ma ptite contribution, je peux pas l assurer a 100% bien sur, mais apres verif de tout mes parametres qui sont stables, et lecture de fofo, ca a fait TILT dans mon ptit cervelet que le souci venait de la, j ai du me rendre a l evidence que cela etait du au coco present en grde quantite et du fait d ajuster mon PH a 6.5... donc incoherence pour les plantes niveau de l assimilation??
Sinon ca pousse assez bien pour une premiere ¨vraie session¨, meme si j ai pu constater un ralentissement de la Flow apres apparition du souci probablement lie au PH.... et j en suis a 12/12 +55 environ, donc je fait tirer (suis pas presse) et recolterai quand il faudra...
Sur ca bonne resoi a la prochaine KruGGer