Si le cannabis serait légal, en vente dans les magasins ou faire comme en é Hollande tous les organisations criminels comme la mafia et ce genre de groupe d'enculé n'en ferait pas le traffique et ils auraient moins de pouvoirs et d'argent.
Et ça fait travailler la police.
La présentement je n'ai pas de plantation chez nous car mon père ne comprend pas et c'est un vieux qui considère cette drogue pas une drogue dure mais comme une drogue qui fait beaucoup de dommages au cerveau.
Et je fume assez régulièrement et à chaque fois que j'achète du weed je me dit toujours que j'encourage les organistions criminelles mais je n'ai pas le choix mon père est trop vieux jeux et sans ouverture d'esprit.
extrait d'un texte que j'ai vue sur un forum et un site qui explique pk elle est illégale:
Maintenant vous-allez vous demandez pourquoi est-ce illegale si c'est si bon que ca? Plusieur theorie existe, avec la plus part ayant en commun: La pression des corporations. La marijuana est illegale seulement que depuis 50 ans. En fait durant certaine periode de l'histoire americaine, c'etait illegale de ne pas posseder une plantation de cannabis (partant de 10 plans et +).
Qu'est-ce qui a cree ce boulversement? Ca a commence dans les annees 1930 quand la revue "Popular Mechanics" a publie le develloppement d'une nouvelle machine qui allait revolutionner la cueillette du cannabis. Il etait predit que le cannabis deviendrait le produit numero 1 en agriculture en amerique du nord.
Mais ca ne marchait pour les manufacturiers de papier, Tel Hearst, Kimberly Clark et des dizaines d'autres multinationalesqui, avec leurs larges superficies d'arbres auraient perdu des millions de dollars. Maintenant, etait-ce une bonne nouvelle pour les compagnies de produits chimiques, quand dupont avait inventer un fibre plastique laquelle aurait fait passer la cannabis comme la fibre numero 2 dans le monde, apres le cotton? Il faut mentionner la perte de vente qui aurait resulter du changement aux techniques agricoles non chimiques, qui sont utilisees avec le cannabis. Si le cannabis avait ete legal, Dupont aurait fait 80% moin d'affaire (et la majorite de la pollution des rivieres n'aurait jamais ete cree). Les barons du tabac et les compagnies pharmaceutiques etaient aussi concernes, pour proteger leur propres interets.
Ils ont fait passer la marijuana pour une drogue de demon-voodoo qui detruit la vie de n'importe qui venant en contact avec elle. Ils ont fait des pressions au gouvernement jusqu'a ce que celui-ci fasse une loi illegalisant la marijuana. Au printemps de 1937, malgre le jugement de l'Association Medicale Americaine (qui etait en faveur du cannabis) la marijuana est devenue illegale. Avec le pouvoir grandissant des compagnies de petrole, des organisations pharmaceutiques, des producteurs de papier et des compagnies de produits chimiques, ce n'est pas surprenant que le cannabis soit illegal aujourd'hui.
En plus le cannabis permet aux policiers de faire grandir leur image et de faire de l'argent avec les saisies. Des millions de dollars sont investi annuellement pour la chasse aux drogues malgre qu'on connait la nulite de ses resultats reel. Les saisies (de toutes les drogues) n'ont une moyenne de reussite que de 5% a 10%. C'est comme oter une chaudiere d'une riviere qui n'arretera pas de couler. Donc a part assurez une croissance bureaucratique, les saisies ne servent a rien
si vous voulez l'intégrale de ce texte:http://mastekush.ovh.org/cannabis/sauver.htm
Ou l'équivalent mais en anglais: http://www.jackherer.com
Imaginer toutes les forêts qu'on aurait pu épargner dans les monde entier si on aurait utiliser le cannabis comme matiere premiere pour les pâtes et papier.
On dirait que les américains ne se sont même pas questionner sur les événements du 11 septembre. Ils voulaient juste la vegeance sans rien comprendre. Ils veulent imposer leur façon de vivre dans les pays et ne comprennent pas et je pense que dans le monde, aucun pays n'aiment leur politique étangère.
Et je voudrais faire comprendre à tout le monde, jamais personne dans le monde depuis le début de l'humanité n'est mort à cause d'une overdose
de marijuana.
J'espère que dans les prochaines générations plus de personnes vont être plus tolérants envers le cannabis
Je voudris finir en disant cela: je suis sûr que si le cannabis serait légal, ça règlerait plus de problèmes que ça n'en ferait.
le cannabis (ça serait mieux qu'elle soit légale)
ok mais tu veux qu'on bouge comment ? donne des exemples parce que moi je c pas comment faire ?TiTouNe a écrit : c'est beau et c'est totalement vrai ce texte... Et c'est claire ke rien ne changera,pas a cause des vieux jeux, mais a cuase de nous si on bouge pas et k'on prouve pas ke tt ce k'ils disent est faux ...
A croire ke ca nous derange pas tant ke ca ....

http://www.www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=7194asa a écrit :
ok mais tu veux qu'on bouge comment ? donne des exemples parce que moi je c pas comment faire ?![]()
![]()
![]()
![]()