Problème a flo + 30
Problème a flo + 30
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mais Bubblegum qui sont à flo+30 si quelque saurait m'aider...se me ferait plaisir.
-taches jaune entre les nervure sur les vieilles feuilles et progression sur le plus jeunes
-Le bout des vielle feuille sèche.
-Bubblegum
-2sem de croissance et 30 jours de flo
-Dabord les vieilles feuilles puis ça ce propage progressivement vers le haut de la plante mais que sur les grande feuilles
-Il y a 2 semaine que ça c'est déclaré
-Box 1 x 1 x 1,8
-400w
-40cm de la lampe
-12/12
-27°
-40%
-350m3/h qui tourne tout le temp
Terre
-Royaltymix
-tail6,5l
-arrosage a l'eau claire ph 6,5
-tout les 5-6 jours avec 500ml
Voici 2 photos pour mieux comprendre
J'ai un petit problème avec mais Bubblegum qui sont à flo+30 si quelque saurait m'aider...se me ferait plaisir.
-taches jaune entre les nervure sur les vieilles feuilles et progression sur le plus jeunes
-Le bout des vielle feuille sèche.
-Bubblegum
-2sem de croissance et 30 jours de flo
-Dabord les vieilles feuilles puis ça ce propage progressivement vers le haut de la plante mais que sur les grande feuilles
-Il y a 2 semaine que ça c'est déclaré
-Box 1 x 1 x 1,8
-400w
-40cm de la lampe
-12/12
-27°
-40%
-350m3/h qui tourne tout le temp
Terre
-Royaltymix
-tail6,5l
-arrosage a l'eau claire ph 6,5
-tout les 5-6 jours avec 500ml
Voici 2 photos pour mieux comprendre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Problème a flo + 30
'Lut Jjango
Carence en N (azote), si tu ne fais pas d'apport.
Mais à F+30, ça va pas être simple à rattraper
Carence en N (azote), si tu ne fais pas d'apport.
Mais à F+30, ça va pas être simple à rattraper

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
Salut elrindell,
Merci pour ton aide, j'ai deux engrais chez moi Canna flores npk:2-2-4 et un c 'est un DCM pour (palmier..) npk: 6-4-6.
Le quel conviendrais le mieu tu pense?
Merci pour ton aide, j'ai deux engrais chez moi Canna flores npk:2-2-4 et un c 'est un DCM pour (palmier..) npk: 6-4-6.
Le quel conviendrais le mieu tu pense?
- elrindell
- Membre des FCF
Le flores, sans aucune hésitation. Mais c'est un engrais de floraison, plutôt apprécié dans le coin.
Tu leur en a déjà donné, de l'engrais ?
Tu leur en a déjà donné, de l'engrais ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
Non pas encore, dois-jue suivre la dose prèscrite ou l'augmenter un peu vu l'avancement de la carence?
On ma dis que cela pourrait être aussi un surarrosage???
On ma dis que cela pourrait être aussi un surarrosage???
- FionCube
- Membre des FCF
avant tout tes plantes on faim...
et à flo plus 30 sans vouloir être salow.... tu va fumer quoi?
et à flo plus 30 sans vouloir être salow.... tu va fumer quoi?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- Bob l'éponge
- Membre des FCF
Ben un pet'FionCube a écrit :et à flo plus 30 sans vouloir être salow.... tu va fumer quoi?

Bonsoir FionCube,
Avant tout c'est la seul plante atteinte comme ça, et c'est une variété qui fleuri en 70 jours donc pas de stress dans l'air ..... SI?
Avant tout c'est la seul plante atteinte comme ça, et c'est une variété qui fleuri en 70 jours donc pas de stress dans l'air ..... SI?
- FionCube
- Membre des FCF
plop... bah pas de soucis a se faire non.... tout dépends ce que tu compte recolter...
je pense que ta plante à eu de grosses carences en croissance et donc n'a pas pu développer un gros potentiel floral...
(ptin c'est beau
)

je pense que ta plante à eu de grosses carences en croissance et donc n'a pas pu développer un gros potentiel floral...
(ptin c'est beau

+12Mais à F+30, ça va pas être simple à rattraper
Je suis d'accord mais bon c'est la seule parmis les 25 que j'ai dans ma box...
Ben j'ai arrosé avec de l'engrais je regarderai l'évolution se soir...
Ben j'ai arrosé avec de l'engrais je regarderai l'évolution se soir...
- lavhouse
- Membre des FCF
yopopop , une tof des 25 autres ?
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
-
- Modérateur
salut
moi ce qui m'étonnes c'est que tu mets juste 500ml/6 jours,avec des pots de 6,5 elles ont pas trop soif entre deux arrosages??
@+
moi ce qui m'étonnes c'est que tu mets juste 500ml/6 jours,avec des pots de 6,5 elles ont pas trop soif entre deux arrosages??
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Flask
- Administrateur
+1 surtout à FLO +30 , normalement elles boivent pas mal les memeres a cette période là
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- FionCube
- Membre des FCF
j'en suis là... et c'est 1 litre tout les 2 jours obligé... bon... en coco donc ça dois pas mal changer rapport a la terre+1 surtout à FLO +30 , normalement elles boivent pas mal les memeres a cette période là
Salut tout le monde,
Voici une photos de mes plantes, il y en à 41 mais c'était avant l'élimination des mâles (à par un plant de NYCD de chez Soma que j'ai gardé pour un croisement).
Je reprendrai une photo se soir pour vous montrer l'évolution des plants.
Voici une photos de mes plantes, il y en à 41 mais c'était avant l'élimination des mâles (à par un plant de NYCD de chez Soma que j'ai gardé pour un croisement).
Je reprendrai une photo se soir pour vous montrer l'évolution des plants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.