Envoyer de la weed par poste

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
powpow

Re: Envoyer de la weed par poste

#31 Message non lu par powpow »

j'ai rien dit ok!mais mème en zonzon tu reçoit tas weed par carte postale :mrgreen: .

le tout c'est de pas remarqué la masse ds la carte :!: et ds faire plusieur :mrgreen: .
pour mon cas jamais eu de soucy :idea:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par jeep »

Bonjour
mon pote il est pas facteur il est au centre de tri intérimaire pendant les coups de bourre
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

powpow

#33 Message non lu par powpow »

merci jeep, c'est ou il boss le poto :?: :petard: .

au cas ou je devrai envoyer mes cartes :smilecolros:

Takana hemp

#34 Message non lu par Takana hemp »

Salut,

sinon il y a le vieux truc du livre dont l'intérieur est creusé (pas trop). bien scellé ensuite, au toûcher c'est impeccable. l'avantage c'est que çà ressemble pas à une boîte, les boîtes çà donne toujours envie de l'ouvrir héhéhé, un livre bof

déjà testé et approuvé et 20 grammes bien tassé çà doit être jouable

Au passage c'est comme çà que le capitaine Haddock a emmené son wisky sur la lune, mais c'était des encyclopédies...

Fais quand même gaffe sista

Ites

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par Dédé La Crème »

c'est comme çà que le capitaine Haddock a emmené son wisky sur la lune
Tintin approved
Image

Si c'est du Hergé on y va les yeux fermés :topcool:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#36 Message non lu par Sodome »

Mouais le coup du livre , oubliez :lol: en rentrant tout a l'heure a gare de lyon , je fumais une clope , mais bien a l'ecart des gens pour pas les enfumer , et paf controle ( je sais c'est interdit de fumer sur les quais donc bien fait pour ma pomme ) . Ces enfoirés m'ont fait ouvrir TOUT mes cadeaux , ont dépouillé ma valoche , heureusement y'avait pas de chien et ils ont pas trouvé la micro tete planquée dans une paire de chaussette ^^

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par Dédé La Crème »

Tu m'etonnes, mon intervention est ironique hein ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF
Re:

#38 Message non lu par skonk »

Davlabedave2 a écrit :Moi je tenterais pas... En Angleterre ils sont limite parano avec les colis (merci ben laden!) et donc c'est vraiment chaud. Pourquoi tu prends pas ta zeb avec toi dans l'avion? Le coup du shampooing, ça marche toujours!
c'est ptet a cause de post comme ça qu'on a plus le droit aux shampooing ouvert et autres produits pateux dans l'avion :mrgreen: . nan sans déconner je suis pas trop pour les posts qui parlent de passage en fraude en international...sait on jamais qu'un douanier passe par là...

Voilà c'était la minute parano, vous pouvez vous détendre et reprendre une activité normale. tchao et bon réveillon! :fetard:

Takana hemp

#39 Message non lu par Takana hemp »

Salut,

juste pour vous dire qu'on a envoyé du shit de l'Espagne à une pote en Irlande. C'est passé comme une lettre à la poste et elle était bien contente de pouvoir respirer un peu

On a bien des fois envoyé de l'Espagne en Italie, Belgique et même du Maroc en Espagne et en Italie (et là bas non plus ils rigolent pas avec çà). Si c'est bien foutu, genre dans un bouquin bien creusé, pour moi c'est le moyen le plus sûr de passer les frontières avec de la mate.

Soyez quand même conscients des risques dans des pays ou ils rigolent encore moins comme aux USA ou en Chine.

bless++

bicheur

#40 Message non lu par bicheur »

powpow a écrit :j'ai rien dit ok!mais mème en zonzon tu reçoit tas weed par carte postale :mrgreen: .

le tout c'est de pas remarqué la masse ds la carte :!: et ds faire plusieur :mrgreen: .
pour mon cas jamais eu de soucy :idea:

BLUFF :bide:
je parle en connaissance de cause ayant fait un petit stage la bas, j ai jamais vu un mec qui recevai de la weed en prison c est des grosses conneries. :insulte: :insulte:
le courriers est ouvert et lu par les SS donc c est sur que ca rentre pas.
seul moyen en zonzon c est les colis qui passent au dessus du mur ou le parloir. :topcool:
faut arreté de raconté de la merde :taper: :taper:

M.B

#41 Message non lu par M.B »

J'aurais envie de dire +1
et même avec modération du language, hein ;)

++

Répondre