Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?
Re: Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?
voila moi je suis debutant et je comprend pas ces quoi le grow.bloom. a+b et pk? jai le big bud ces un booster ou un engrais?
est-ce-que ont doit le utilise pendant toute la periode de flo ou juste les derniere semaine? et vous pensez que la gamme du dr hornby je peut la trouvé du genre dans les magasin city plantes?
il me faudrait juste un engrais croissance avec un engrais pour les racines et des engrais pour la flo avec des booster et des engarais pour fin de flo. pour avoir de gros bud. et j'ai regardé sur internet mes je sais pas quoi prendre dans cette gammes car il y a tellement de choix je sais meme pas quoi prendre. piranna tarantula il y a meme des acides hummiques et je sais pas si ses pour la flo la croissance.
je cultive en terre pas en hydroponie....... et je voudrait bien apprendre merci d'avance
est-ce-que ont doit le utilise pendant toute la periode de flo ou juste les derniere semaine? et vous pensez que la gamme du dr hornby je peut la trouvé du genre dans les magasin city plantes?
il me faudrait juste un engrais croissance avec un engrais pour les racines et des engrais pour la flo avec des booster et des engarais pour fin de flo. pour avoir de gros bud. et j'ai regardé sur internet mes je sais pas quoi prendre dans cette gammes car il y a tellement de choix je sais meme pas quoi prendre. piranna tarantula il y a meme des acides hummiques et je sais pas si ses pour la flo la croissance.
je cultive en terre pas en hydroponie....... et je voudrait bien apprendre merci d'avance
metrop c'est pour tout .... hydro , coco , terre
et c'est des engrais pro a la base .... apres si tu veut jouer le pigeon a prendre du Advanced nutriment bha depense ton fric mais c'est dommage de te fairepigeonner la geule .... lord preston n'as pas toujours raison je pense mais il sait de quoi il parle ... bref fait comme tu le sent mais plaint quand tu passera a la caisse et que t'auras l'impression d'avoir karl lewis dans les starting block !
ps: le plus marrant c'est que t'achetera de l'engrais périmé car personne achete ca en growshop...
bye

ps: le plus marrant c'est que t'achetera de l'engrais périmé car personne achete ca en growshop...
bye
- lord_preston
- Modo honoraire
- KrugeR
- Membre des FCF

J' te dis ....yaaa un complot

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- kinapadenon
- Membre des FCF
ben t'as donné ton avis plusieurs fois sur ce post...lord_preston a écrit :keske j'ai à voire là dedans moi?

bon ok , c'était en mars 2008 , mais c'était quand même toi

salut
boby1711,tu as le choix dans les marques.
tu peus trouver des pack qui contiennent l essentiel,cad
un complexe racine(tu peus aussi utiliser des mychorizes ou champignons benefiques)
un engrais pour la croissance(grow)
un engrais pour la floraison(bloom)
un booster pour faire grossir les fleurs (pk)
pour rincer et pour nourir ton substrat tu peus prendre de la melasse de canne a sucre,ca vaut 3 euros et des enzymes pour rincer .
boby1711,tu as le choix dans les marques.
tu peus trouver des pack qui contiennent l essentiel,cad
un complexe racine(tu peus aussi utiliser des mychorizes ou champignons benefiques)
un engrais pour la croissance(grow)
un engrais pour la floraison(bloom)
un booster pour faire grossir les fleurs (pk)
pour rincer et pour nourir ton substrat tu peus prendre de la melasse de canne a sucre,ca vaut 3 euros et des enzymes pour rincer .
ok merci maintenant je sais a quoi sa sert tous sa le bloom, le grow. donc en gros sa sert a rien de prendre des gros engrais qui coute super cher ces vrai qu'il ont l'air super quand ont les regardes sur le net. genre le big bud il dise que ces lui qui a eu les meilleur note du monde pour la flo mes je pence que je vais allé voir le commerçant de city plante voir pour un des meilleur engrais ou les engrais de base genre hesi canna biobizz etc .... donc voila