feuilles da bas jaunes

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
feuilles da bas jaunes

#1 Message non lu par lamalice »

salut voilà un petit moment que ma petite kaya feminisée pousse ( 1 mois et demi) !

pour le moment, ca allais aucunes carences ny ecces :topcool:

par contre là depuis hier elle commence a cramer les feuilles du bas et ca monte! :insulte:

ca commence par le bord de la feuille qui deviens jaune, mais les striurres reste vertes foncé!
puis de viennent marron, se recourbent sur elles meme ,sechent puis meur a la fin. ""a mon avi"" :bide:
photos>ImageImage

sinon, voilà la bette :mrgreen: >>ImageImageImage
comme vous pouvez voir, je lui ai coupé deja 3 fois l'apex ce qui pour le moment va lui faire 6 tiges ! pour l'instant l'on en vois que 4 car les 2 autres commencent seulement a sortir, je l'ai coupé y a 2 jours :up:

j'ai parcourus quelques pages sur le net et j'ai lu que de l'oignon etait un bon apport en N ! car d'apres ce que je crois, ca serais une carrence en N ( avis de debutant!) :up:

merci d'etre passer et de laisser vos commentaires! :topcool:

@+

PBZ

Re: feuilles da bas jaunes

#2 Message non lu par PBZ »

salut!
pour m'azote, utilise un bon grow, ce sera mieux que l'oignon....
+++

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lavhouse »

t a quoi comme terreau ? t a quoi comme lampe , car pour un moi de demi elle me parait bien fetiche ...

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

t a quoi comme terreau ? t a quoi comme lampe , car pour un moi de demi elle me parait bien fetiche ...
C'est sur que pour deux toi de demi, c'est un bien beau fétiche.
A moins qu'il s'agisse de toits de demi (de mêlée ? d'ouverture ? ou de bière ?), et qu'on parle de chétive.
Mais l'un dans l'autre, ça ne veut rien dire :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par ataw »

:lol:
Powered by FCF :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Sorcier »

:petard: lol

Bon clairement lamalice, ce n'est pas trop ces tâches de feuilles qui posent souci ou comment tu vas peler un oignon.... c'est juste que ça ne va pas du tout sur tous les plans à la base : lumière, eau, engrais et substrat. La totale, ta plante est à 45j de veg et tu n'as visiblement lu aucun JDC pour ne pas tilter ! On peut monter un PM qui doit faire peut être 15 à 20 fois sa masse dans le même temps.

ça merdoie sur toute la longueur, ton problème de tâche est plus que mineur.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par lavhouse »

elrindell a écrit :
C'est sur que pour deux toi de demi, c'est un bien beau fétiche.
A moins qu'il s'agisse de toits de demi (de mêlée ? d'ouverture ? ou de bière ?), et qu'on parle de chétive.
Mais l'un dans l'autre, ça ne veut rien dire :mrgreen:

trés productif tiens ............ je voulais dire que pour un mois et demi ,elle a pas bien pousser ............. bref

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par elrindell »

Ah mais sur le fond, je suis d'accord avec toi : pour 2 mois et demi, elles sont pas bien gloriaudes, les gueuzesses :wink:
Pour la constructivité du post, je passe :mrgreen:
Dernière modification par elrindell le 12 janv. 2010, 19:11, modifié 1 fois.
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par lavhouse »

:mrgreen:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par lamalice »

re

bon apres avoir lu vos commentaires, j'ai donc decider d'aller acheter du terreau, des billes d'argilles, et de l'engrais concentré en fer:
(speciel feuilles jaune) 15€ la petite boite ! :insulte:

donc pour faire court, voici ma plantounette apres repiquage! "" elle en avais besoin"" :up:
ImageImageImage

quand vous ditent ( elle n'ai pas bien glorieuse pour 1 moi et demi) sa c'est clair! :mrgreen: mais deja les 3/ premieres semaines,
elle a pousser dans un pot de yaourt :taper: ensuite il y a environ 3 semaines, je l'avais remise dans un petit pot celui que vous avez deja vu :mrgreen:

et pour finir son pot definitif avec terreau algoflach ""special repisquage"+billes d'argilles au fond sur 5 cm environ puis au dessus environ 6 a 8 cm (de billes d'argilles) !

j'ai remarquer lorsque je l'ai rempotté, que les racines etait étouffées (terre compacté et noire) et les racines etait presque toutes mortes ((il etait temp que je lui change son pot et son contenue)

petite precision, c'etait de la terre de dehors " vieux terreau de plattes bandes " et le pot en fin de compte, etait vraiment petit!

quand je pense que j'ai mis le sac entier de terreau plu des billes, pas ettonnant qu'elle soit si petite!
j'attend avec impatience les commentaires futur !! :up:

a oui, je vais c'est decider m'acheter un box 60x60x120 comme ca je pourais bien faire ma flo sans qu'il n'y est de lumiere qui vienne
deranger les heures de flo! j'en ai trouver un sur le bon coin 80€

la voilà prise de recul on vois bien tout >Image

@+ :jesors:
Dernière modification par lamalice le 13 janv. 2010, 12:29, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Yo,

Ou as tu trouver un guide qui dit de mettre des billes d'argiles au dessus et en dessous du terreau sur une telle épaisseur ?

Flask

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par elrindell »

DTC ?

@lamalice :
Ouais tu sors, parce que les billes d'argiles dessus, ça sert à rien :mrgreen: :wink:
Mais bon, ça déjà été dit et redit :roll:
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Ben ça doit gratter les coins je m'en serais rendu compte :mrgreen:
Dernière modification par Flask le 13 janv. 2010, 11:58, modifié 1 fois.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par elrindell »

T'as oublié un mot :mrgreen:
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre