comme quoi, même un fumeur comme moi peut s'abstenir sen avoir de réel manque.
pour rasurer ce qui pense que la weed c de la drogue
-
VIVE la WEED
pour rasurer ce qui pense que la weed c de la drogue
je n'est pas fumer depuis le réveillon
comme quoi, même un fumeur comme moi peut s'abstenir sen avoir de réel manque.
comme quoi, même un fumeur comme moi peut s'abstenir sen avoir de réel manque.
-
Kashmir
-
jah
non ca prouve que t'as de la volonté...Kashmir a écrit : Après avoir bu entre 20 et 50 cl d'alcool fort tous les jours pendant un an et demi, je me suis arrêté du jour au lendemain sans aucune difficulté.
Ça doit sans doute prouver que l'alcool n'est pas une drogue. :lol: :wink:
tiens pour prouver que le tabac c'est une drogue j'ai grillé 4 packet depuis nouvelle ans sans conté les roulé et les sticks.... et d'ailleur je pars m'en griller une sur le moment..
-
Kashmir
-
B|pB|p
pour rasurer ce qui pense que la weed c de la drogue
bah j'suis aller en suisse et apres j'ai pas fumer pendant 8 mois ...VIVE la WEED a écrit : je n'est pas fumer depuis le réveillon![]()
comme quoi, même un fumeur comme moi peut s'abstenir sen avoir de réel manque.![]()
J'achete un ptit peut encore et apres j'arrete jusqu'a septembre octobre ...
-
charsi cabi né marsi
- hide_fly
- Membre des FCF

- Messages : 1387
- Inscription : 06 août 2002, 11:36
-
ForEverLovingJah
-
Doryphore
-
millethunes
-
Karbon
moi, perso j'ai une chartre de morale..
je fume si:
on est plusieurs..
si le cadre y prete...
si je suis en pleine forme...
si je n'ai pas d'impératifs professionnels...
et surtout il faut que ce soit une envie... comme j'aurais envie d'ouvrir un bon bordeau, comme j'aurais envie d'aller me promener pieds nus sur la plage ou regarder les etoiles une nuit sans lune...
mais en aucun cas je ne fumerais pour chercher qq chose ou par besoin.. jamais;..
je fume si:
on est plusieurs..
si le cadre y prete...
si je suis en pleine forme...
si je n'ai pas d'impératifs professionnels...
et surtout il faut que ce soit une envie... comme j'aurais envie d'ouvrir un bon bordeau, comme j'aurais envie d'aller me promener pieds nus sur la plage ou regarder les etoiles une nuit sans lune...
mais en aucun cas je ne fumerais pour chercher qq chose ou par besoin.. jamais;..
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
quand on en a envie
quand on en a envie
et surtout pas quand on en a besoin
il ne faut surtout pas que ça devienne un besoin
autrement fumeur mon ami tu es sur la mauvaise voie
moi c'est un petit coup de vapo quand je l'ai mérité
je le mérite souvent 
et surtout pas quand on en a besoin
il ne faut surtout pas que ça devienne un besoin
autrement fumeur mon ami tu es sur la mauvaise voie
moi c'est un petit coup de vapo quand je l'ai mérité
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
