boulette dans volcano comment faire

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
peli
Membre des FCF
Membre des FCF

boulette dans volcano comment faire

#1 Message non lu par peli »

Salut,
la question a surement etait abordée mais concretement, comment faut il s'y prendre.

(Rien a voir), en panne de bheu j'ai du aller chercher de la boulette :shock: Fille de joie la galere! j'ai vu un truc qui ressemblait vraiment a du bon jaja (noir souple et tout) sauf l'odeur, pas d'odeur et pas de gout. Savez vous avec quoi ils font ça?

Finalement j'ai trouver un truc tres acceptable mais je ferai pas ça tout les jours.

si vous avez des conseils pour le fumer au volcano merci.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: boulette dans volcano comment faire

#2 Message non lu par Jester01 »

salut
jamais testé avec du tcherno mais avec du hash maison direct dans la chambre
th.7
, résultat ballon très opaque

edit : direct mais quand meme "effrité"
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

lo.ic

#3 Message non lu par lo.ic »

comme pour la beuh, le but doit etre d'augmenter la surface en contact avec l'air, effrité le plus fin possible sera le mieux.

par contre perso je le mettrais pas direct sur la grille, je ne connais pas le volcano, j'utilise l'aromed mais j'imagine la galere à nettoyer si le shit commence à boullire et couler en dessous... :petard:

volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par volcanophile »

1. tu éfrites bien
2. tu mets une fine couche de beuh ou de zaptar sur la grille et ton hash dessus cela évite d'encrasser trop rapidement la grille.

Jamais eu aucun souci. Même le hash de mauvaise qualité se vaporise, juste ca va produire moins de vapeur de thc.

perso je commence à 5.5.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Jester01 »

au tiens un copain de l'aromed !
t'en est satisfait lo.ic
pour ma part je trouve que c'est une perle tout comme le volcan
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

lo.ic

#6 Message non lu par lo.ic »

pour etre franc je n'ai jamais testé le volcano.

j'ai beaucoup hesité avant de prendre celui-ci pour essentiellement la precision de reglage de la temperature et la maniere de fumer avec typée chicha.

le seul point noir à mon avis est la partie en verre qui est arrivé cassée chez moi, je pense qu'il faut faire vraiment attention.

je l'ai depuis 1 semaine et j'ai du bricoler un systeme le temps qu'il m'envoient la piece de rechange.

apres pour comparer je pourrait pas vous dire, par contre j'ai fait quelques forums anglo-saxons (qui sont à peu pres les seuls a en parler) et d'apres les gens objectifs que j'ai pu lire le aromed s'en tire mieux sur le gout, apres c'est une question d'habitude, ballon ou tuyaux...

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Jester01 »

j'ai les deux !
et je peux te dire que l'aromed est mieux pour le gout, mais il est plus fragile en effet (j'ai deja cassé 1 fois le bowl et une fois le foyer)
le ballon c'est un must de part sa portabilité (c'est quand meme tres bon en gout)
et pour en revenir au sujet les deux sont tres bon pour le hash
(à l'aromed le gout du hash est dantesque)
Paul Valery

lo.ic

#8 Message non lu par lo.ic »

c'est bien ce que j'avais vu sur le net.

a quelle t° tu vaporises?

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Jester01 »

205°C en general
Paul Valery

lo.ic

#10 Message non lu par lo.ic »

c'est plus que moi, si je vais à ces t° la beuh commence à brunir.

je reste entre 185 et 200 grand max.

a+

Répondre