re, et désoler pour la ponctuation!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: re, et désoler pour la ponctuation!!!

#16 Message non lu par Bob l'éponge »

Y a moyen d'avoir de très bon résultats avec n'importe quelle gamme selon moi :wink: *

Lezhar a écrit :Remet ta methode de culture en cause avant de mettre en question les engrais.
+1 :topcool:

Tu dis dans ton premier post que tu as soif de mieux faire, ben c'est pas en cherchant du côté de la marque d'engrais que tu vas y arriver, ni en changeant la marque d'ampoule (je sais que t'as pas dis ça, mais c'est dans le même ordre d'idée pour moi :wink: ) :lol:

C'est en optimisant ta façon de cultiver et les conditions de ton box :wink: :topcool:

edit:

* sauf hesi :mdr:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Davlabedave »

De plus , chez hesi le nouveau tnt complexe est valable pour la terre et la coco :shock: quid du leur engrais coco ? se tirent une balle dans le pied la :mdr:
un jour faut que fasse un photo de toutes les bouteilles présentent dans mon appart :mdr:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Bob l'éponge »

Davlabedave a écrit :un jour faut que fasse un photo de toutes les bouteilles présentent dans mon appart :mdr:
Juste les pleines, ou les vides et les périmées avec :?: :mrgreen:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

C'est un concours ?

:lol:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Bob l'éponge »

Yep c'est ça Nin' :mrgreen:

C'est le concours du "Ckikalplusdbouteilles", là on essaie de mettre en place les règle du jeu :mrgreen:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par lord_preston »

et celui qui en a le plus a perdu ;)

pour la gamme canna elle n'est pa top donc cela ne me dit pas trop.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon c vraiment halluciant comme ton vendeur de Growshop te l'a mise profonde!!! Ca te fait pas mal aux amidales là? :lol:

Et comme d'hab : Faut s'informer correctement AVANT d'acheter et de faire n'importe quoi ... :roll:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#22 Message non lu par bouddha1212 »

hello satmat86 :D

mais non elle est trés bien ta gamme,c'est impeccable :topcool:

par contre tu devrais compléter ton matos avec un plastoc cooltube,je suis sur que ton shop va te trouver ça,et là tu vas péter des records de prod :topcool:

:mrgreen:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Dc Mazarus »

salut les gars alors pour en revenir un peut à nos moutons
1 cela n'est pas un concours meme si certains le croient
2 je suis assez content de la gamme Hési mais comme tout le monde le sais le meilleur engrais est celui que l'on fait sur mesure mais étant donné la complexité de ses mélanges ont restes sur les gammes prévus à nos besoins mais en observant les compositions de chacun ils n'ont pas tous le meme apport et la meme concentration de NPK
si les dosages ne sont pas les memes automatiquement certains produits seront plus intérréssants que d'autres comme pour ex:Phase 2 (spécial croissance) NPK 10.10.10 alor que pour Hési croissance NPK (coco) 6.2.4 (hydro) 12.4.8 voilà un exemple de ce que je parle niveau rapport NPK sans comptés aussi sur les stimulateurs, les booster etc...
pour ce qui est de pofiner ma culture,c'est bien ce que je fait mais rien ne m'empeche de me renseigner sur les questions que je me poses.

Répondre