bonjour, super débutant en la matière, je compte commencer mes premières graines et premiere culture le mois prochain, j'ai une quesiton qui peut paraitre aux yeux de certains complètement conne, mais à mes yeux a un peu d'importance:
si j'achete des graines de white widow par exemple chez seedman, ou mieux, chez dutch passion, je vais en blesser certains, veuillez m'excuser, mais pour des raisons personnelles, je suis réduit à utiliser ce genre de graine, décriées par certains, pour ne pas dire beaucoup!
donc, si je cultive de ces white widow, ai-je une chance de me rapprocher des white widow vendue dans les shop d'amsterdam? ou en suis-je vraiment loin? même en utilisant des feminisées? en gros, est ce qu'il existe une différence notable entre la weed des coffee shop, et la weed produite à la maison, à partir des graines vendue par les grainetiers?
merci.
white widow , comme "la" white widow?
-
woody
Re: white widow , comme "la" white widow?
salut
alors d apres les forums :
white widow seedsman = copie bof
white widow dutch passion = copie bof des fois / bien selon d autres
l original c est
black widow de Mr nice , c est celle qu a le plus la cote
apres j en ai testé aucune je t ai juste fais un résumé de mes lectures mais j ai pu lire des conneries

edit : et la weed produite a la maison peut etre meilleure ou moins bonne que celle des coffees ca depend du pheno, du deroulement de la culture, du sèchage, du curing, hydro ou terre .......
alors d apres les forums :
white widow seedsman = copie bof
white widow dutch passion = copie bof des fois / bien selon d autres
l original c est
black widow de Mr nice , c est celle qu a le plus la cote
apres j en ai testé aucune je t ai juste fais un résumé de mes lectures mais j ai pu lire des conneries
edit : et la weed produite a la maison peut etre meilleure ou moins bonne que celle des coffees ca depend du pheno, du deroulement de la culture, du sèchage, du curing, hydro ou terre .......
Dernière modification par woody le 17 déc. 2009, 19:22, modifié 1 fois.
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Re: white widow , comme "la" white widow?
Comment est votre blanquette?