Serious Seeds - AK47: Rien ne vaut les vrai choses
AK47 Il y a quelques souches classique qui, dans le monde du cannabis extra puissant, tournent dans les alentours depuis fort longtemps, fascinant, et les cultivateurs et les fumeurs avec leur superbe qualités, et ayant atteint un statut légendaire. L´AK47 a coup sur, fait partie de ces plantes remarquable, aux cotés de plantes comme la Skunk#1, Nothern Lights, Haze ou White Widow. Pour Simon, le principal breeder de Serious Seeds, trouver l´unique profil génétique de l´Ak47a relevé du “coup de chance” dont rêvent chaque producteur de graines de cannabis. En 1992, après avoir testé des milliers de plantes expérimentales provenant de différentes lignes génétiques, il a finalement achevé son but en créant une souche de haute qualité sativa/indica avec d´excellentes propriétés d´ensemble et beaucoup de charisme – L´AK47 était née. Bien que Simon garde secret le pedigré exact de l´AK47, comme la composition du Coca Cola, il a révélé^^ qu´il s´agissait d´un croisement fait avec un stock de graines allant de la colombienne, mexicaine, thaïlandaise et afghane, donnant un hybride a 50/50 indica/sativa.
Lors de la High Times Cannabis Cup (HTCC) de 2003, il y a eut un embarras/malaise sur le fait que Simon ait inscrit l´AK47 dans la catégorie indica pour la 1ere fois, au lieu de la catégorie sativa comme avant, dans laquelle l´AK avait déjà gagnée beaucoup de coupes d´honneur, toujours considérée comme étant plutôt Sativa. Mais comme mentionné plus haut, le rapport Sativa/Indica a hauteur de 50/50 a permit le reclassement de l´AK47 chaque nouveau résultats dans le processus de reproduction ont mené a sortir les traits dominants extrême autant type sativa que du type indica. Parcequ´après avoir fini une nouvelle souche et la commercialiser sur le marché, Simon continue de travailler sur la formule de la génétique et reconstruit en partie les souches après quelques années en utilisant le matériel initial inutilisé au sein même de la lignée génétique en tant que nouveau parent, ainsi s´effectue le rafraîchissement génétique. Les caractéristiques de la souche sont essentiellement maintenues ainsi, seul les accents changent un petit peu. Cette manière de faire est la raison pour laquelle, la petite, mais exclusive collection de graines de Simon ne perdra jamais de sa fascination et de sa dynamique. A propos de l´entrée dans la catégorie indica de l´Ak47 a la HTTC 2003 il commente : « puisque l´AK est en ce moment plutôt (convenablement) décrite (avec a propos), comme de type ou effet indica, nous avons décidé de l´inscrire en tant qu´indica. » De plus Simon expliqua les raisons de cette récente domination du développement indica des AK47 : « imagine par exemple que pendant ton processus de reproduction tu choisisses entre chaque génération le plus court, le plus épais/gros, le phéno qui casse le plus des culs culs^^ en tant que futur parents a chaque fois. Vraiment, le pourcentage reste le même peu importe la plante choisie, mais l´effet de la plante et son apparence seront plutôt ce que l´on appelle du genre indica. Tel est le cas, plus ou moins »
Un grower chevronné du nom de Cloudz a mené ce projet, en utilisant 8 graines de White Russian originale, Sur l´ensemble toutes ont germé ??^^ L´ AK47 a gagné 8 prix a la cannabis cup, couvrant une période temporelle équivalent a une décennie!! Premier prix, 2eme place dans la catégorie hydro de la HTCC 1994, la même place égalée dans la catégorie indica de la HTCC 2003 et en plus de ça, a été récemment choisie comme « plante de l´année 2003 » par le High Times magazine en Décembre 2003.
« Jeune a jamais / jeunesse éternelle » pourrait vraiment être la devise de l´aK47.
L'AK47 avec sa caractéristique d'indica dominant a tendance à faire une plante de taille moyenne avec seulement quelques branches secondaires, ce qui fera un gros bud principal avec pleins de petites têtes sur les branches secondaires. D'où le rendement global qui peut être moyennement supérieur à la moyenne, Serious Seeds déclare 350-500 g par m2 comme réalisables dans de bonnes conditions à l'intérieur, après 53-63 jours de floraison - un temps de flo sympa et les remarquables qualités AK, tant en high quand arôme. Les feuilles d'AK sont vert foncé, montrant plus du spectre Indica, mais pas aussi large qu'une indica typique. Ce qui est remarquable est le fait que l'approche des dernières sélection d'AK dans le processus de Simon, a réussi à maintenir ce calice et son ratio de feuille typiquement sativa, ce qui signifie beaucoup de fleurs et seulement quelques feuilles. La taille unique des calices d'AK a tendance à être élevés et provoquent des amas graisseux très décorative et à forte densité, contribuant à l'apparition de la marque de commerce d'AK-47. Ces moelleux, nuggs compacte suintent de beaucoups de trichomes, laissant plein de cristaux de résine sur vos doigts, extrêmement forte mais à l'arôme doux et fruité.
Le nom de l'AK ne doit en aucun cas être compris comme étant destiné agressif ou militaire, mais plutôt exprimer l'effet spécial qui s'installe quand on fume, l'AK, faisant parfois un vrai "one hit wonder". Ceci est rendu possible par une teneur en THC de 20% (mesuré par un laboratoire indépendant, à l'occasion de la HTCC 1999). En dehors de cela, le high est aussi très complexe, en prononçant clairement les éléments des deux côtés du spectre de cannabis (sativa/indica). Mais l'aspect Indica prédomine actuellement dans l'AK, d'abord, il fournit rapidement un lourd et durable stone. Toutefois, il reste également assez de puissance Sativa et d'affecter une place-forte cérébrale, qui empêche le fumeur de rester totalement hypnotisé, voire tombaient endormis. Le goût est épicé-sucré, pas dur du tout, parfois avec une légère nuance de bois de santal - dans l'ensemble, le goût des connaisseurs est "satisfaisant".
L'AK est célèbre pour des résultats extraordinaires sur les milieux hydroponiques, tel que rapporté par de nombreux producteurs internationaux, et également cultivées à l'extérieur avec succès en Espagne. Selon Serious Seeds, AK-47 clones devraient être conservés dans le stade végétatif pendant 5-10 jours.
Comme beaucoup d'autres plantes, l'AK-47 a été adopté à plusieurs reprises par d'autres banques de semences, et est soit utilisé comme composant pour créer une "nouvelle souche" ou tout simplement été manifestement copié. Mais une chose est sûre à propos AK Serious Seeds-47: You can't beat the real thing!
Merci poto M.B pour la fin de trad´ de la balle

