re, et désoler pour la ponctuation!!!
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
salut, voilà je me sert de la gamme Hési sous coco et hydro, et aussi de la gamme hydropassion, avec en rajout du Bio even.
J'ai un ami qui c'est servi de la gamme biobizz (pas top), et maintenant il est avec la gamme Phase, et je constate des proportions de NPK assez variés, avec quelques avis perso sur certains prods aussi diverses.
Je suis à la recherche de la meilleur ou du moin d'un ensemble très surprenant, car ayant soif de mieu faire, avec de très bon produits bien assimilables entres eux et sans contre effets indésirables.
Donc voilà pour les plus expérimenter d'entres vous j'attend avec hate vos choix en matières
J'ai un ami qui c'est servi de la gamme biobizz (pas top), et maintenant il est avec la gamme Phase, et je constate des proportions de NPK assez variés, avec quelques avis perso sur certains prods aussi diverses.
Je suis à la recherche de la meilleur ou du moin d'un ensemble très surprenant, car ayant soif de mieu faire, avec de très bon produits bien assimilables entres eux et sans contre effets indésirables.
Donc voilà pour les plus expérimenter d'entres vous j'attend avec hate vos choix en matières
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Re: re, et désoler pour la ponctuation!!!
Salut,
C'est quoi ta question exactement ? Car là j'ai pas compris
Sinon çà fait beaucoup trop de prods, pour ma part en coco je me contente de çà:
Canna Coco A+B
Enzymes BioNova
pH down Hesi
PK 13/14 Canna
Mélasse
C'est tout ce dont tu as besoin, inutile de dépenser plus.

C'est quoi ta question exactement ? Car là j'ai pas compris

Sinon çà fait beaucoup trop de prods, pour ma part en coco je me contente de çà:
Canna Coco A+B
Enzymes BioNova
pH down Hesi
PK 13/14 Canna
Mélasse
C'est tout ce dont tu as besoin, inutile de dépenser plus.

Comment est votre blanquette?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
J'aime bien la comparaison.
15 produits d'un coté, 5 de l'autres, et bien sur aucun des 5 dans les 15
Je serais tenté de dire comme yaka, vu les resultats que certains ont avec la gamme canna.
Y'a peut etre quand meme qq'un qui pourra te conseiller en HESI, assez critiqué quand meme.
15 produits d'un coté, 5 de l'autres, et bien sur aucun des 5 dans les 15

Je serais tenté de dire comme yaka, vu les resultats que certains ont avec la gamme canna.
Y'a peut etre quand meme qq'un qui pourra te conseiller en HESI, assez critiqué quand meme.
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Bon en y regardant à deux fois, tu es pas mal avec ta gamme Hesi mais le reste est pas nécessaire (sauf éventuellement le Neem qui peut dépanner)
Par contre Hesi c'est assez peu concentré donc assez couteux, mais au moins çà limite les risques de surengraissage.
Par contre Hesi c'est assez peu concentré donc assez couteux, mais au moins çà limite les risques de surengraissage.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Par contre, y'a qq chose que je comprend pas, je connais pas la gamme HESI par coeur, mais pourquoi des bouteilles pour l'hyrdo et pour la coco, y'a pas doublon? Normalement la coco c'est pour la coco et l'hydro pour un nft, billes d'argile ou autre systeme hydro sans coco.
Meme si on peut eventuellement utiliser un engrais hydro sur coco, pourquoi avoir les 2?
Meme si on peut eventuellement utiliser un engrais hydro sur coco, pourquoi avoir les 2?
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Parce qu'il fait de l'hydro et de la cocoDédé La Crème a écrit :

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Haaaa ok ok... 

oui mais tu as soulevé un point interessant...
pour éviter de manipuler 36 produits différents il peut utiliser les mêmes pour l'hydro et pour la coco, à l'instar de Sorcier qui obtient de très bon résultats en utilisant les memes produits pour tout.
pour éviter de manipuler 36 produits différents il peut utiliser les mêmes pour l'hydro et pour la coco, à l'instar de Sorcier qui obtient de très bon résultats en utilisant les memes produits pour tout.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
salu tt le monde,
alor pour commencer cela fait la 2 séssion que je me sert des produits Hési mais je trouve qu'il manque un pti quelque chose.
Pas grand chose mais bon donc j'ai voulu tester aussi une autre gamme (hydropassion) pour comparaison mais cela n'est pas trop visible à l'oeil.
pour le Hési coco et hydro j'ai acheter les 2 packs car je suis en cocomix et j'ai aussi un bac hydro fabriquation maison d'ou les 2 packs.
pour la gamme canna elle n'est pa top donc cela ne me dit pas trop.
j'ai voulu voir avec la gamme PHASE mais ce n'est que pour la terre car les dosages en NPK sontassez élever je trouve par rapport à d'autres.
alor pour commencer cela fait la 2 séssion que je me sert des produits Hési mais je trouve qu'il manque un pti quelque chose.
Pas grand chose mais bon donc j'ai voulu tester aussi une autre gamme (hydropassion) pour comparaison mais cela n'est pas trop visible à l'oeil.
pour le Hési coco et hydro j'ai acheter les 2 packs car je suis en cocomix et j'ai aussi un bac hydro fabriquation maison d'ou les 2 packs.
pour la gamme canna elle n'est pa top donc cela ne me dit pas trop.
j'ai voulu voir avec la gamme PHASE mais ce n'est que pour la terre car les dosages en NPK sontassez élever je trouve par rapport à d'autres.
ha bon, et pourquoi ?satmatt86 a écrit :pour la gamme canna elle n'est pa top donc cela ne me dit pas trop.
- KrugeR
- Membre des FCF
surtout pas economique , sinon ça marche plutot tres bien ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
et encore.. chez Alien c'et 30€ les 2x5L je trouve ça raisonnable, mais c'est vrai que certain autres vendeur le vendent quasi le double
Rien qu'a la vu de la premiere photo y'a moyen de se marrer.Sont pervers quand meme les vendeurs pour arriver a refiller tout sa a un débutantcela fait la 2 séssion que je me sert des produits Hési mais je trouve qu'il manque un pti quelque chose.
Remet ta methode de culture en cause avant de mettre en question les engrais.
La tu te disperse tellement que tu ne comprend meme pas l'action de chaque produits.
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
ya pas de problème avec mes produits mais je suppose qu'il y mieu dans d'autres gammes.
vous voyez 15bouteilles mais je me sert pas de tout en meme temps, il me faut 4produits pour nourrir tout le monde c'est juste que j'ai voulu montrer touts mes produits sur les photos de facon à ce que chacun pe me repondre si il utilise un deux ou pas car je suis ouvert à tout les produits.
je me disperse pas bien au contraire je fait celà pour justement ne pas rester 10ans avec des produits meme s'ils sont éfficasses il y a bien d'autres produits tout aussi bien qui peuvent etre plus éfficasse si ils sont assimilé avec certains autres produits donc voilà ce que je cherche à savoir.
Par ex: le Bio Even est un très bon produit à ajouter pour son apport tout au long de la culture...
Par ex: le Massiv Bloom est un puissant booster de PK qui à fait ses preuves développement des fruits...
Voilà en gros ce que je cherche à savoir...
Pour revenir sur les prod's Canna je sais pas je n'est pas tester mais je suis plus accrocher avec une gamme comme celles de GHE par exemple mais je reste ouvert à tout...
vous voyez 15bouteilles mais je me sert pas de tout en meme temps, il me faut 4produits pour nourrir tout le monde c'est juste que j'ai voulu montrer touts mes produits sur les photos de facon à ce que chacun pe me repondre si il utilise un deux ou pas car je suis ouvert à tout les produits.
je me disperse pas bien au contraire je fait celà pour justement ne pas rester 10ans avec des produits meme s'ils sont éfficasses il y a bien d'autres produits tout aussi bien qui peuvent etre plus éfficasse si ils sont assimilé avec certains autres produits donc voilà ce que je cherche à savoir.
Par ex: le Bio Even est un très bon produit à ajouter pour son apport tout au long de la culture...
Par ex: le Massiv Bloom est un puissant booster de PK qui à fait ses preuves développement des fruits...
Voilà en gros ce que je cherche à savoir...
Pour revenir sur les prod's Canna je sais pas je n'est pas tester mais je suis plus accrocher avec une gamme comme celles de GHE par exemple mais je reste ouvert à tout...