Mais que fait la police?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
woody

Re: Mais que fait la police?

#16 Message non lu par woody »

non non c etait pas le déguisement de tigrou, c etait parce qu'il etait encore avec FX à cette époque^^ :mrgreen:

du lourd dj!!!!!! :topcool: :mdr: :mdr:

:okjesors:

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Image

Maintenant j'utilise des amis de la police gays , quelques galipettes dans le box , il parait que ca feminise les plantes ?

Steven , a gauche , fertilise en faisant caca dans les pots !

powpow

#18 Message non lu par powpow »

mort de rire,et tu sais quoi Sam :!: j'ai un pote douanier :mdr: :mdr: :okjesors:.

le pire ds l'histoire c'est qui smoke pas le tonj :mrgreen:

woody

#19 Message non lu par woody »

Ninjah a écrit :Image

Maintenant j'utilise des amis de la police gays , quelques galipettes dans le box , il parait que ca feminise les plantes ?

Steven , a gauche , fertilise en faisant caca dans les pots !
:taper: :taper: :mdr:

en effet la théorie de jacobsen explicite pourquoi les plantes kiffent les hommes efféminés (féminisés même^^) car en faite elles (les plantes, pas les flics féminisés) seraient lesbiennes

sinon pour le caca dans les pots je crois que john locke approuve tu peux y aller franco :topcool:

:ange: :ange:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par lavhouse »

ma derniere session en out je sais qui m a balancer maintenant
Image

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par DrStrangelove »

woody a écrit : sinon pour le caca dans les pots je crois que john locke approuve tu peux y aller franco :topcool:
Mais il faut suivre un régime strict à base de mangues et de céréales dharma :!:
Comment est votre blanquette?

woody

#22 Message non lu par woody »

Yakamanuye a écrit :
woody a écrit : sinon pour le caca dans les pots je crois que john locke approuve tu peux y aller franco :topcool:
Mais il faut suivre un régime strict à base de mangues et de céréales dharma :!:
john locke te dirais que le plus important pour l efficacité nutritive du caca n'est pas la nourriture matérielle, mais la nourriture spirituelle

après les mangues les céréales dharma c est bien, mais il faut plus que ca, tout est dans la tete, avant j etais dans un fauteil roulant, maintenant je chasse des marcassins et cueille des kinder bueno

mefiez vous les jeunes, la drogue c est la drogue tout ça veut forcément dire quelque chose, ca ne pouvait pas se passer autrement, c etait notre destinée jack !!!!

je crois que l ile essaie de nous dire quelque chose

:mrgreen:

powpow

#23 Message non lu par powpow »

c'est pas moi :mrgreen:

Banane

#24 Message non lu par Banane »

:topcool:
:grab:

Répondre