tu vas vite voir qu'avec le piranhas les racines ont plus de mordant

yo l'tilotilaw a écrit :ah rien ne vaut une tof pour comparer
Lachez vous les utilisateurs de racinaires.

, sans champignons san rien ..ça les proteges , mais ça les multiplie pas ..
  , sans champignons san rien ..ça les proteges , mais ça les multiplie pas ..

j'ai déjà posté des tofs où les racines faisaient plusieurs fois le tour du pots
 j'ai déjà posté des tofs où les racines faisaient plusieurs fois le tour du pots 

L'hallu tes roots tilaw !!!
 L'hallu tes roots tilaw !!!
pour obtenir les résultats de la tof coco et seulement tricho pour la tof du dessus.Me a écrit :Tricho GHE + Mycomaxx les gars !!

par contre toi si tu ne vois plus le terreau, c'est surement que tu abuses sur la dose !
 par contre toi si tu ne vois plus le terreau, c'est surement que tu abuses sur la dose ! 

Si ça se trouve ça vient de là mes taches marron sur les feuilles.
 Si ça se trouve ça vient de là mes taches marron sur les feuilles. Sinon je me tire une balle.
 Sinon je me tire une balle. 

Toi ausi ? Comprends pas il m'en envoie toujours 2 mini.wolf a écrit :Arf j'ai pas eu droit à la cuiller moi...
Ca ne le fait pas chez moiwolf a écrit :Au bout de qq jours, je vois une petite couche blanchâtre à la surface du terreau, c les champi qui se développent.
Mais je suis pas sûr que ça soit bon signe, en effet je dois abuser grave.
Non c'est bien une ficelle pour la palissage. Je me faisais chierwolf a écrit :Si ça se trouve ça vient de là mes taches marron sur les feuilles. Sur la dernière tof, c'est juste du terreau, ou c coupé à la coco ? Et rassure-moi, le truc à droite, c'est une ficelle, pas une racine, hein ?Sinon je me tire une balle.
 C'est juste du terreau (du allmix ayant déjà servi en v1, v2 et OUT2007) , j'ai acheté mon 1er slab de cogr fin 2008.
 C'est juste du terreau (du allmix ayant déjà servi en v1, v2 et OUT2007) , j'ai acheté mon 1er slab de cogr fin 2008.

wolf a écrit : Et rassure-moi, le truc à droite, c'est une ficelle, pas une racine, hein ?Sinon je me tire une balle.