Besoin de Renseignement Faire infusion avec du lait

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Antinoob

Re: Besoin de Renseignement Faire infusion avec du lait

#17 Message non lu par Antinoob »

bah je sais pas moi tu prend une tete tu la met dans le lait hop 2 mn au mcro ondes ca devrai fair e l aafaaire nan?

Antinoob

#18 Message non lu par Antinoob »

bon j ai fai fremir une tete de weed pour l equivalent d un grand verre

j ai mis plein de miel pour masquer le gout de chloro

je déguste je vous dis les effets quand y en aura!

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Antinoob a écrit : je déguste je vous dis les effets quand y en aura!
Ou quand tu pourras retaper sur ton clavier, ça tape l'infusion si tu doses et ça mets un moment à venir :mrgreen:

A tout'

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Antinoob

#20 Message non lu par Antinoob »

Wesh wehs
bah heuuu je suis tres decu a peine un petit coup de barre :(

j ai pas du doser assez, j ai mis une tite bud pour un verre! :roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

J'ai pris une méchante claque avec un 12 d'africaine-like dans 1 litre de lait, genre + de 6 heures avec une tasse et les 2 premières a transpirer chanmé :mrgreen: yen a 2 qui ce sont endormis sur les 6 personnes présentes :mdr:
Dernière modification par Flask le 26 nov. 2009, 22:27, modifié 1 fois.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bibadum

#22 Message non lu par bibadum »

:topcool: le deterage du tonnerrre :lol:

depuis le 20 octobre 2008 il as du trouvé :lol:
ou essayer

Répondre