L'histoire de l'AK-47 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

bozo

Re: Histoire de l'AK47

#16 Message non lu par bozo »

:topcool: :topcool: :topcool:

:jesors: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ASheS

#17 Message non lu par ASheS »

a quand cette trad ? :D

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par elrindell »

C'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ASheS

#19 Message non lu par ASheS »

je savais que j'aurai du me taire.. :guerrier:

M.B

#20 Message non lu par M.B »

Alors AShes,

a quand cette trad ? :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#21 Message non lu par Flask »

+1 :up: trad là et magne toi on a pas que ça a faire non plus :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ASheS

#22 Message non lu par ASheS »

M.B a écrit :Alors AShes,

a quand cette trad ? :mrgreen:
Naann mais heuu

Si j'en ai parler c'est que je suis tout pourrit en anglais, je préfere vous laissez faire plutôt que de bacler ça :)

M.B

#23 Message non lu par M.B »

C'est pas bien!! :lacheur:

++ :petard:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par takjoaho »

Salut les gars :)

Voici un petit début de la traduction des infos complémentaires postées par LeMarcelo que je finirai ce weekend, n´hésitez pas a signaler les erreurs de trad car mon anglish n´est pas tip top, voir même plutôt campagnard :) pis bein......de rien Ashes :mrgreen:
XXXX

^^

Voir plus bas :mrgreen:

Par contre me demandez pas ce qu´est cette histoire des 8 white russian au début du dernier paragraphe parceque je me pose encore la question......rien pané....si quelqu´un a une idée pour le début de ce paragraphe et le grower chevronné cloudz^^ je suis preneur héhé :mrgreen: a bientot je reviens éditer ça ce weekend :cool:
Modifié en dernier par takjoaho le 28 nov. 2009, 00:56, modifié 1 fois.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

ASheS

#25 Message non lu par ASheS »

yeah un vrai motivé !

merci beaucoup pour le boulot :D

hbuifhuighqher

#26 Message non lu par hbuifhuighqher »

clair
merci tak :zen:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par leMarcel »

bravo et merci poto Tak, ça fait plaisir de voir d'autres traducteurs :topcool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par elrindell »

Vivement la version finale :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Fan_de_Jack »

Comment j'ai pu louper ça ! rôôh

Big Up ! les artistes, merci beaucoup pour ces traductions :topcool:

:respect: Merci !

Edit: j'ai vu les autres trad après :taper:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

M.B

#30 Message non lu par M.B »

Thx Tak , sinon rien compris à l'histoire de Cloudz :mrgreen:

L'AK47 avec sa caractéristique d'indica dominant a tendance à faire une plante de taille moyenne avec seulement quelques branches secondaires, ce qui fera un gros bud principal avec pleins de petites têtes sur les branches secondaires. D'où le rendement global qui peut être moyennement supérieur à la moyenne, Serious Seeds déclare 350-500 g par m2 comme réalisables dans de bonnes conditions à l'intérieur, après 53-63 jours de floraison - un temps de flo sympa et les remarquables qualités AK, tant en high quand arôme. Les feuilles d'AK sont vert foncé, montrant plus du spectre Indica, mais pas aussi large qu'une indica typique. Ce qui est remarquable est le fait que l'approche des dernières sélection d'AK dans le processus de Simon, a réussi à maintenir ce calice et son ratio de feuille typiquement sativa, ce qui signifie beaucoup de fleurs et seulement quelques feuilles. La taille unique des calices d'AK a tendance à être élevés et provoquent des amas graisseux très décorative et à forte densité, contribuant à l'apparition de la marque de commerce d'AK-47. Ces moelleux, nuggs compacte suintent de beaucoups de trichomes, laissant plein de cristaux de résine sur vos doigts, extrement forte mais à l'arôme doux et fruité.

Le nom de l'AK ne doit en aucun cas être compris comme étant destiné agrésif ou militaire, mais plutôt exprimer l'effet spécial qui s'installe quand on fume, l'AK, faisant parfois un vrai "one hit wonder". Ceci est rendu possible par une teneur en THC de 20% (mesuré par un laboratoire indépendant, à l'occasion de la HTCC 1999). En dehors de cela, le high est aussi très complexe, en prononçant clairement les éléments des deux côtés du spectre de cannabis (sativa/indica). Mais l'aspect Indica prédomine actuellement dans l'AK, d'abord, il fournit rapidement un lourd et durable stone. Toutefois, il reste également assez de puissance Sativa et d'affecter une place-forte cérébrale, qui empêche le fumeur de rester totalement hypnotisé, voire tombaient endormis. Le goût est épicé-sucré, pas dur du tout, parfois avec une légère nuance de bois de santal - dans l'ensemble, le goût des connaisseurs est "satisfaisant".

L'AK est célèbre pour des résultats extraordinaires sur les milieux hydroponiques, tel que rapporté par de nombreux producteurs internationaux, et également cultivées à l'extérieur avec succès en Espagne. Selon Serious Seeds, AK-47 clones devraient être conservés dans le stade végétatif pendant 5-10 jours.

Comme beaucoup d'autres plantes, l'AK-47 a été adopté à plusieurs reprises par d'autres banques de semences, et est soit utilisé comme composant pour créer une "nouvelle souche" ou tout simplement été manifestement copié. Mais une chose est sûre à propos AK Serious Seeds-47: You can't beat the real thing!

++ :petard:

Répondre