NE COUPEZ PAS AVEC UN COUTEAU CHAUFFEE !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tonymontana2002

#31 Message non lu par tonymontana2002 »

ben tu sait c loin d'etre tous les vendeurs qui restent debout dans la rue en attendant la clientele (c'est un peu le cliché ca). Il y en a beaucoup qui restent chez eux toute la journée pour attendre les 30 ou 40clients (ou plus) qui lui rendent visite journalierement, faut gerer les "stocks", payer en temps voulu, stresser toute la journée, etre sur ses gardes, se cacher,..........franchement ce n'est pas une vie que je souhaite et que je trouve plaisante. Alors je leur laisse volontier surtout pour le peu d'argent qu'ils gagnent pour la plupart (a moins de passer aux drogues dures).

Kashmir

#32 Message non lu par Kashmir »

Moins de clients, moins de stress…
Parce que avec 30 à 40 clients par jour, ils sont largement surpayés !

Puis, c'est vrai, c'est beaucoup plus fatiguant d'attendre les clients chez soi que dans le froid et le vent… Au fait d'ailleurs, chez soi ou chez ses parents, tant qu'on y est ? :mdr:

Fino

#33 Message non lu par Fino »

hide_fly ta raison !
Sans les dealeurs ,ou plutot les "fourniseurs" d'aya , de gras ou même de popo , combien n'aurait pas connu les joies de la fumette .
Je parle pas du dealer de lycée qui coupe en fine barette sa demi et qui finit vraiment avec du benef' en vendant a n'importe quelle gogo ; je parle des fourniseurs , souvent un peu plus vieux qui vendent réglo du shit - qu'il espère de la meilleur qualité possible - leur permettant a peine de payer leur conso .
Les moins discrets finissent souvent "harcelés" , a cause du bouche a oreille qui creer des nouveaux clients , des amis en galère et aussi que des reels dangers a toucher des grosses quantité .
Je crache pas sur ce marché noir car il fait la joie de pleins de gens , que ce soit niveau rentabilité pour les plus vicieux ou niveau facilité a toucher pour les autres ...
Je dis pas vive le shit , car j'préfére de loin la beuh . Mais entre un joint de top 44 tout light et un joint de bonne aya , je prend le chichon ...

Marre de cette aristocratie qu'exercent certains planteurs ( je vise personne ) à l'égard des autres fumeurs obligés de galérer pour trouver quelque chose à fumer .

tobeschnaps

#34 Message non lu par tobeschnaps »

jsui ok avec vous , mais quand un gamin de 14 ans fume , et que sont argent de poche ne sufi pas pour ca conso , il est bien obligé de vendre , il est la le problem a mon avis .
Personnellement, je me suis toujours demandé ce qu'un gamin de 14 ans à a consommé du teush régulièrement. Même pour gouter.
Je le dis et je le repete: la drogue qui ne soit pas mentale ou physique, j'entend par là un truc comme le sport ou la lecture (pour moi tout est drogues) n'as rien à foutre dans les main d'un gosse. A 14 ans on est gosse. Même si je n'étais pas d'accord avec ca au ^même age, à 14 ans on est gosse.
Je ne dirais pas qu'a 23 ans on ne l'est pas, mais au moins tu as un vécu et surtout ton mental est fabriqué, alors bon, tu peux assumer le fait de te drogué.
18 ans, c'est une limite légale. A18 ans t'es sensé etre responsable. Après advienne ce que pourras tes conneries.
Mais Fille de joie La honte, la misère, la ruine, la MORT à celui qui fournis de la came à un mac :
- Mineur
- Incapable mentalement.

La drogue c'est pas un truc pour faire joli.
Fille de joie de bon dieu de merde.
Va crever le dealer de quartier qui arrondi ses fin de mois pour acheter le dernier jeux vidéo à la c*n sortir sur la game cube achté à la tombé du camion, avec de l'argent tombé du shit. Fille de joie grandissez bande de c*n. Merde. Avoir une villa c'est bien, mais se dire à 80 ans : ma villa je l'ai eut en jouant avec la vie d'autruis, ca sa pèse sur une conscience.

Avis aux modos

Je pense que tout ceux qui donnent des conseils sur la coupe du shit, sr les méthode de le couper ou autres devraient tout simplement être banni du forum. Sinon, allez-y les gars, balancer la recette de comment bien couper sa sav avec du bon vieux michelin.
Bordel de merde.

Karbon

#35 Message non lu par Karbon »

tonymontana2002 a écrit : ouai moi aussi je trouve que vous caricaturez un peu les revendeurs. Ne me dites pas que vous n'avez jamais acheté un bout de shit (ou alors vous etes tres chanceux)
oui, je suis un chanceux alors, dans mon pays, enfin, peut etre les amis que j'ai eut à cette époque là, n'ont jamais acheter de cannabis.... il y avait toujours un pour en avoir , pour en cultiver, pour en filler à d'autre... et j'essais de continuer cette pitain de tradition... la beuh ne se vend pas, ne s'achete pas, elle se partage avec des amis, simplement!!
tonymontana2002 a écrit : (vous croyez pas que la plupart des vendeurs prefereraient fumer qualité au lieu de popo?).
ben oui, c'est connu, les dealer sont tres regardants de la qualité de leurs marchandises.... ce sont bien les dealers qui ont inventé la devise "satisfaits ou remboursés", non?? et puis, pour avoir connu un "vendeur", lui, effectivement, fumait de la qualité, et revendait cette super qualité, effectivement, mais seulement apres l'avoir coupée deux fois.. hum, ouai, qualité oui, mais que pour lui souvent..
faut pas me dire qu'un dealer qui sait qu'il peut se faire 1/4 de fric en plus avec du cirage aura du remord à couper sa marchandise.. non, mais...
tonymontana2002 a écrit : N'oubliez pas que pour beaucoup c'est un moyen de gagner leur vie et ce n'est pas forcement plus reposant qu'un autre métier.
argent facile, si on accepte ça,on accepte aussi les voleurs, braqueurs de grand mere, arnaqueurs, ect.... et puis, c'est clair que se lever à 10h du mat pour couper son teush et aller le vendre dans la cité c'est plus fatigant de se lever à 6h pour aller casser des murs pour gagner le smic... hou... dealer, le plus dur métier du monde... mdr..
tonymontana2002 a écrit : ben tu sait c loin d'etre tous les vendeurs qui restent debout dans la rue en attendant la clientele (c'est un peu le cliché ca).
Il y en a beaucoup qui restent chez eux toute la journée pour attendre les 30 ou 40clients (ou plus) qui lui rendent visite journalierement
ha ben oui, rester chez soi c'est beaucoup plus dur que de bouger dehors deja....
tonymontana2002 a écrit : faut gerer les "stocks", payer en temps voulu, stresser toute la journée, etre sur ses gardes, se cacher
ouh... on va monter un collectif S.O.S dealer en danger... euh, à la base, tu prends les "vrai" job genre entreprise ect, c'est pareil hein, sauf que tu ajoutes à tout ça: payer ses employer, la banque pour les prets, les factures, le loyer du commerce, les taxes, les charges patronales, la sécu,les impots,ect..je le sais, j'ai tenu un resto deux ans..lol
tonymontana2002 a écrit : Alors je leur laisse volontier surtout pour le peu d'argent qu'ils gagnent pour la plupart (a moins de passer aux drogues dures).
les bénefs d'un dealer sont généralement de 250% au minimum, mais généraleemnt plus dans les 300%... entre les prix de gros, le coupage ect... tu crois vrailment que ton dealer il achete son teush au meme prix que tu paie le gramme?? faut pas rever.. parce que expliques moi comment alors le teush que tu achetes au marroc il coute moins de 10% de ce que tu le paies en france...et encore, de qualité 10 fois superieure là bas.... qui s'en met plein les poches??? juste une personne?? ou tout le monde??? faut arreter, et puis, dis toi aussi que si les dealer perdaient du fric, ou se faisaient si peu de fric, ils auraient arreté depuis longtemps.. appelle t'on pas ça "argent facile" justement...

pyrus69

#36 Message non lu par pyrus69 »

tonymontana2002 a écrit:

Alors je leur laisse volontier surtout pour le peu d'argent qu'ils gagnent pour la plupart (a moins de passer aux drogues dures).

alors la on aura tous entendu 8O 8O 8O 8O
non mais t serieux la :?: :?: :?: :?:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par hide_fly »

Moi je trouve que vous exagérez.Certe ça doit pas être fatiguant au sens physique.Mais bon vous pouvez pas dire qu'il n'y a aucun risque.Clair qu'il faut se cacher et faire face à toute sorte de clients..et moi perso j'aurai pas les nerfs assez solide pour ça.mais je cultiverai de la beuh soit je m'arrangerai avec un gars qui a du teuch pour en revenir au troc soit je vendrai ma beuh pour m'acheter du teuch.Encore une fois faut arrêter de généraliser sur les dealeurs.
Image

Karbon

#38 Message non lu par Karbon »

hide_fly a écrit : .Encore une fois faut arrêter de généraliser sur les dealeurs.
mais oui, encore une fois, on a tous l'image du dealer vachement sympa, qui se met en 4 pour avoir le meilleur teush du monde, le moins coupé possible, le plus pur, et presque donné..et il t'en files meme quand t'as pas un rond, et des fois, il le vend meme moins cher qu'il l'a lui meme acheté, il porte un bonnet rouge et se déplace en traineau, tiré par des renes..
mdr, faut pas non plus abuser là.. noel, c'était la semaine derniere.. :lol:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par hide_fly »

moi qui ne cultive et ne veux pas particulièrement cultiver je suis bien content de trouver ce type qui a tjs été reglo avec moi..temps que tu l'es avec lui...si ya pas des masses d'exception pour vous moi j'en connais au moins une...
Image

Kashmir

#40 Message non lu par Kashmir »

En vingt ans, j'ai eu l'occasion de croiser 30 ou 40 dealers.
Seuls 2 d'entre eux pratiquaient le "satisfait ou remboursé". (et leur marge était plutôt de l'ordre de 100%)

Ce n'est pas par spéculation intellectuelle que je généralise, mais par expérience :
95 % des dealers sont des p'tins de k'nnard d'escrocs qui méritent ce qui leur arrive quand ils tombent…

Roolio

#41 Message non lu par Roolio »

Dealers connard, dealers enculé, dealers ceci, dealers cela..... pffff
Et qd T deva ton dealer et qil te vend ton morceau T tout content... :roll:
Hypocrisie ou naïveté?

pyrus69

#42 Message non lu par pyrus69 »

et 70% d fumeur sont content qu'il est d dealer pour leur vendre de l'herbe...

Kashmir

#43 Message non lu par Kashmir »

Roolio a écrit : Dealers connard, dealers enculé, dealers ceci, dealers cela..... pffff
[…]
Hypocrisie ou naïveté?
20 ans d'expérience…

Roolio

#44 Message non lu par Roolio »

Kashmir a écrit :
Roolio a écrit : Dealers connard, dealers enculé, dealers ceci, dealers cela..... pffff
[…]
Hypocrisie ou naïveté?
20 ans d'expérience…
Pk ta zappé 1phrase? elle te dérangais??
Je la remet pour toi: Et qd T deva ton dealer et qil te vend ton morceau T tout content...

Moi je dirais 20ans de carotte ouai! Peut etre qe je ne fume pas depuis 20piges mais des dealers j'en ai connu et j'en connais. Tu ne dois pas connaitre les bonnes personnes a mon avis.
Il faut arreté de dir n'importe qoi qd meme.
Les coffees C qoi???

Kashmir

#45 Message non lu par Kashmir »

Roolio a écrit : Et qd T deva ton dealer et qil te vend ton morceau T tout content... :roll:
Non, quand j'achète cher un shit que je sais de mauvaise qualité, je ne suis pas content. Je l'achète quand même, à contre coeur, car je suis encore moins content si je n'ai rien du tout à fumer.

Non, cette phrase ne me dérangeait pas, je n'avais pas envie de la commenter, c'est tout. J'ai eu l'honnêteté de montrer que je zappais une partie de la citation, une précaution rare dans ce forum…

Répondre