Différence entre Sensi féminisées et White Label

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

bibadum

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#31 Message non lu par bibadum »

stresser possible mais je pense pas toujours les meme condition et fais germé d'autre reg sans soucis
bon s'etait ma 2eme session in, les temp entre 20 et 29° hygro mini 30 maxi 70%
depart sous neons (3 semaine) puis hps (1 sem 18/6 puis flo)
plus eu de souci d'herma depuis (j'ai pas fait partir 100 graine non plus mais une 30aine)
je ne pense pas etre au top niveau condition mais dans 1 bonne moyenne :mrgreen:
on vas dire si c'est le stress elle ne supporte rien
remarque c'etait peut etre l'orage comme les graine DP de ninja :mrgreen: trop bonne celle la
je suis peut etre mal tombé et c'etait acheter direct chez eux

bref bizarre
@+

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#32 Message non lu par sam gamgi »

ou mrnice quand on arrive a faire germer ses graines
hey vas y c6po, tu vas ou as dire que le roi shantibaba fait des graines qui germes pas, Mr nice c est le top of the top et tout les autres font que du caca , sensi y comprit
on nous l as biens expliqué pourtant

moi aussi j ai jamais été déçus par SSB, meme si je trouve qu ils se reposent grave sur un travail passé , meme si c était un taf de qualité, mais d un autres coté ils abusent carrément sur les prix pour ma part metre 150 ou 140 eu dans un packet de seeds c est un foutage de geule totale.

donc c est pas un de mes breeders favorie, loin de la, mais c est vrai que c est une valeur assez sure,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre