Conservation

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zurix

Conservation

#1 Message non lu par zurix »

Hello tous.

Le cannabis ce garde t'il bien ou y a t'il une date limite de consommation après récolte ?
Y a t'il des techniques pour la garder plus longtemps ?

Merci.

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Conservation

#2 Message non lu par Flask »

Tu abuses petit suisse :mrgreen: utilises la recherche ca t'éviteras de reposer la même question qui a été poser il y a peine 1 semaine

viewtopic.php?f=28&t=52533&p=970073&hil ... on#p970073

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par KrugeR »

zurix a écrit :Hello tous.

Le cannabis ce garde t'il bien ou y a t'il une date limite de consommation après récolte ?
Y a t'il des techniques pour la garder plus longtemps ?

Merci.
regarde en bas du tronc , doit y avoir la date de peremption :taper: :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par olivierhrry »

Salut
perso sa part trop vite pour etre conservé plus de 3 mois...! :lool: :rasta:
sinon au lieu de foutres tes bocaux de confiotes ou cornichons a la benne... ben!! tu les nettoies, desinfectes,
seches... pffffffffff laisse tomber envoi moi tt sa vais les conservé pour toi :lool: :lool: :puff:

bibadum

#5 Message non lu par bibadum »

CornFlask a écrit :Tu abuses petit suisse :mrgreen: utilises la recherche ca t'éviteras de reposer la même question qui a été poser il y a peine 1 semaine

viewtopic.php?f=28&t=52533&p=970073&hil ... on#p970073

Flask

+1000
yes un poste a troller :mrgreen: :mrgreen:
attention invasion de troll :guerrier: :guerrier:
:taper:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par jeep »

bonjour
pouvez vous m'expliquer ce qu'est un troll?
a part un être immonde sorti des entrailles de la terre du mordor, je vois pas!

je me mets à la page, je sais ce que cela veut dire lol, mdr,
mais il me faut du temps pour bien comprendre la quintessence de ce langage qu'il me faudra un jour ou l'autre maitriser!
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Un troll (genre oim :mrgreen: ) est quelqu'un qui post dans les topics sans avoir de réelles avancées à apporter :mrgreen:

Certains, par abus de langage, les appele flooders mais ce n'est pas la même chose du tout :mrgreen:

Flask

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bibadum

#8 Message non lu par bibadum »

+1 avec flask
et ca c'est un topic inutile donc on peu troller (raconter nimp, pourir le topic, dire du mal des modo et admin...etc)
:jesors:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Le troll pratiqué sur internet ne fait pas reference a la creature fantastique , mais a un terme usité dans la peche . To troll signifie jeter sa ligne en attendant que ca morde :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Ouais enfin jusqu'au vérrouillage quoi parait qu'il y a un nouveau shérif en ville :mrgreen:

---edit----
Tiens je connaissais pas ça :mrgreen: merci Ninjah
----------

Flask

zurix

#11 Message non lu par zurix »

Pas tout fait vrai, le Troll est un sujet lancé dans le but de susciter la polémique au sein d'un forum sans vouloir y apporter une réel valeur.

J'ai juste pas trouvé, je trouve la recherche un peut mal foutu je suis tombé sur pleins d'autres choses, mais sur ce que je cherchais.
Exemple : je cherche date de péremption et cannabis, mais si le sujet parle de conservation et cannabis je ne vais rien trouvé.

En fait le gros problèmes des recherches c'est qu'ils n'y a pas de dictionnaire des synonymes et même avec ca difficile de tomber dessus le bon sujet tellement il y a de manière différente de décrire un même sujet.

Selon l'endroit géographique, l'éducation, l'age, le sec, la religion... les gens ont des mots différents pour décrire une même situation.

C'étais la minute National Géogaphic offerte par Zurix :lol:

Sinon pour la conservation, compris, au congélo, sous vide...
C'est pas très différent d'un aliment.
Par contre contrairement au poisson ou à la charcuterie, mieux évité le fumage comme moyen de conservation :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Minute pan pan culcul gracieusement fournie par le Flask -----edit-- et Ninjah ----------- :mrgreen:

Le système de recherche n'est pas mal foutu certains ne savent pas l'utiliser c'est quand même très différent :lol:

En gros j'ai mis conservation et j'ai coché la case "titre uniquement" et en 4 secondes ça donne ça : http://fcf.cannaweb.infosearch.php?keyw ... Rechercher :mrgreen:

Flask
Dernière modification par Flask le 24 nov. 2009, 16:03, modifié 1 fois.

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Pas tout fait vrai, le Troll est un sujet lancé dans le but de susciter la polémique au sein d'un forum sans vouloir y apporter une réel valeur.
Oui , d'ou le jeter d'hamecon ^^

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par jeep »

nous dirions donc 'troll = hors sujet'? ou poster pour ne rien dire?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

Yes and the winner is Jeeeeeeeeppppppooooouuuuuunnneeeeettttttttttttttttttt :mrgreen:

A y est t'as percuté le principe :mrgreen:

Flask

Répondre