Investissement santé : le vapo !!!
-
hbuifhuighqher
Re: Investissement santé : le vapo !!!
consommer un max ? naaaaaan
pour remplir la moitié je met l'équivalent d'un gros petard et je fais 3 passages avec.
Je fais ca 2 fois dans la soirée, ce qui me fait 6 ballons.
Donc 2 gros beuz par soir en gros. On se les envoie à 2 avec ma meuf. Et ca suffit largement !
Doit y avoir dans les 0.4 g
Je précise que c'est pas non plus de la weed de merde. Cest de la ww classique. Pas exceptionnelle mais elle envoie bien quand meme.
Combien de ballons par soir tu t'envoies toi ?
pour remplir la moitié je met l'équivalent d'un gros petard et je fais 3 passages avec.
Je fais ca 2 fois dans la soirée, ce qui me fait 6 ballons.
Donc 2 gros beuz par soir en gros. On se les envoie à 2 avec ma meuf. Et ca suffit largement !
Doit y avoir dans les 0.4 g
Je précise que c'est pas non plus de la weed de merde. Cest de la ww classique. Pas exceptionnelle mais elle envoie bien quand meme.
Combien de ballons par soir tu t'envoies toi ?
- wolf
- Membre des FCF

Bah en fait, je recouvre la grille avec 1mm de weed et je fais 3 passages, et ce 3 à 4 fois par soir.
Donc entre 9 et 12 ballons par soir.
Mais quand il y a trop de weed ça me fait un peu tousser.
Donc entre 9 et 12 ballons par soir.
Mais quand il y a trop de weed ça me fait un peu tousser.
- kino20021980
- Membre des FCF

Bonjour,hidrofan a écrit :eh ben heureusement que tout ceu qui achete un volcano font pas autant de tartine sur le forum.......
J'ai pas envie de polluer une fois de plus le fofo avec un règlement de compte stérile. Juste pour dire que ce topic est fait pour partager des avis, des expériences et des réactions avec des membres amateurs de Volca si toute cette tartine te dérange libre à toi de ne pas le lire et encore moins d'y mettre un poste à la noix comme celui-ci.
Sinon merci à tous les autres. Après 3 soirs de Volca, j'suis convaincu (en un mot). La défonce est bonne (mais je le rempli à moitié quand-même), le goût est super, pas d'odeur, pas d'haleine de chacal, pas d'huîtres, etc. Enfin bref c'est tout bon et donc j'adhère au club des adorateurs du Volca.
Je suis du même avis que Wolf, le fait de remplir la chambre à moitié fait un peu tousser. Le must étant des petits ballons mais plusieurs fois dans la soirée.
Par contre j'ai nullement besoin de refroidir la vapeur car quand mon ballon est terminé et que j'aspire, cette vapeur est environ à t° ambiante (donc un peu fraîche) mais je m'y suis fait et c'est plaisant au final.
Donc voilà merci à nouveau à tous ceux qui m'ont aidé. Je reste persuadé qu'un forum doit tout faire pour aider les gens et nourrir les noobs (comme moi) de l'expérience de ses membres. Après désolé pour ceux qui ne voient pas les choses comme moi.
Merci encore.
@ +.
KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
- Jester01
- Membre des FCF

super Kino,
t'inquietes c'est avec plaisir qu'on les lit tes tartines
et le topic et la pour ça et bien à toi de le faire vivre
en plus j'en suis sur que j'en ai fait des plus grandes que toi des tartines !
t'inquietes c'est avec plaisir qu'on les lit tes tartines
et le topic et la pour ça et bien à toi de le faire vivre
en plus j'en suis sur que j'en ai fait des plus grandes que toi des tartines !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- wolf
- Membre des FCF

- Jester01
- Membre des FCF

oups je croyais qu'on etait dans le topic volcanologues
!
comme quoi ça blesse bien la vapette
!
comme quoi ça blesse bien la vapette
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
cing
vraiment trés intérressant
merci kino pour tes questions et si tu peux, reviens dire si tu t'es habitué à la fumée froide/tiede/bizarre quoi, c'est le seul point qui me fait peur, mais serieux tout ce que je viens de lire là y'a du bon merci à ceux qui ont répondu
merci kino pour tes questions et si tu peux, reviens dire si tu t'es habitué à la fumée froide/tiede/bizarre quoi, c'est le seul point qui me fait peur, mais serieux tout ce que je viens de lire là y'a du bon merci à ceux qui ont répondu
- volcanophile
- Membre des FCF

Diminue petit à petit tu veras que cela fonctionne aussi bienje le rempli à moitié quand-même
Les ballons servent à refroidir la vapeur... En sortit direct du Volcano, c'est beaucoup plus chaud. Avec le iolite par exemple, il n'y a pas de ballons : tu aspires direct et la vapeur est plus chaude. Plus c'est froid, moins ca irrite la gorge. Avec des glaçons tu te croirais à la montagne (faut tester pour comprendre), tu mets ton ballon à l'entrée d'un bang (propre!!) avec quelques glaçons (pas besoin d'eau).j'ai nullement besoin de refroidir la vapeur
Wow ! 12 ballons à toi tout seul ? Ca fait vraiment beaucoup, non ? Après 3 ballons (une session), j'en peux déjà plus...entre 9 et 12 ballons par soir
-
Cing, n'est pas peur ! C'est moins chaud que la fumée d'un spliff et personne ne s'en est jamais plein : bien au contraire !
- bruno
- Membre des FCF

sportif le monsieurentre 9 et 12 ballons par soir
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- wolf
- Membre des FCF

Ouais, mais je fais 3 passages sur une douille.
Si je changeais la weed à chaque ballon, je serais mort.
Si je changeais la weed à chaque ballon, je serais mort.
- volcanophile
- Membre des FCF

Salut Wolf !
Tu es tout seul sur les 12 ballons ?
Perso j'ai beaucoup de mal à faire plus de 2 sessions (6 ballons)...
Tu es tout seul sur les 12 ballons ?
Perso j'ai beaucoup de mal à faire plus de 2 sessions (6 ballons)...
-
bibadum
salut kino et merci pour ce post parce que les 120 page du club
moi j'ai carrément pas les 400€ pour le volcano
je voulais juste posé une petite question
j'ai trouvé ca le vapor 300
vous en pensez quoi
ok vous aller me dire c'est pas le top, ca vaut pas le volcano, tatati tatata...
mais pour tester la vaporisation ca peut le faire ou c'est vraiment de la dob
moi j'ai carrément pas les 400€ pour le volcano
je voulais juste posé une petite question
j'ai trouvé ca le vapor 300
vous en pensez quoi
ok vous aller me dire c'est pas le top, ca vaut pas le volcano, tatati tatata...
mais pour tester la vaporisation ca peut le faire ou c'est vraiment de la dob
- bruno
- Membre des FCF

une grosse merde avec du plastoc partout et qui ne vaporise pas mais grille l'herbevous en pensez quoi
salut kino et merci pour ce post parce que les 120 page du club
faignant
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- volcanophile
- Membre des FCF

Clairement déconseillé ce modèle ! En 2 mots le chauffage touche la weed ... qui brule
Le moins cher qui fonctionne vraiment c'est le Iolite à 140 €
Le prix d'un vaporisateur est très vite amortis si tu fais le calcul.
Sinon tu peux tester gratos en Hollande.
Le moins cher qui fonctionne vraiment c'est le Iolite à 140 €
Le prix d'un vaporisateur est très vite amortis si tu fais le calcul.
Sinon tu peux tester gratos en Hollande.
-
bibadum
merci 40€ d'economisé
bon on vas aller bossé alors et faire la fourmis
bon on vas aller bossé alors et faire la fourmis