Master Kush en out ?
- PaBlo37
- Membre des FCF
Master Kush en out ?
Salut les gars, bon ben aprés une saison raté ( saloperie de voleur )... Je me relance je perd pas espoir !! Une question se pose je compte prendre des Holland's hope et de la passion#1 ainsi que des graines de Master kush. Mais, la variété Master kush peut-elle convenir en exté ? Javais lus que oui mais sur Dutch passion ou je compte passer commande elles sont classés comme inté ? Bref voila ma question. Et si oui comment est elle en exté ? (niveau moisissure etc...)
Re: Master Kush en out ?
Salut,
J'ai testé la Master Kush de sensi seed en extérieur; Les plantes on plutôt une allure sativa; elles grimpent pas mal et deviennent d'élégants arbustes.
récolte debut novembre (Belgique) mais peu de moisissure et une bonne beu à l'odeur fruitée et au goût un peu Haze sur certains phéno. Le skuff des feuilles au tamis est excellent; couleur de miel et goût afghan.
bless++
J'ai testé la Master Kush de sensi seed en extérieur; Les plantes on plutôt une allure sativa; elles grimpent pas mal et deviennent d'élégants arbustes.
récolte debut novembre (Belgique) mais peu de moisissure et une bonne beu à l'odeur fruitée et au goût un peu Haze sur certains phéno. Le skuff des feuilles au tamis est excellent; couleur de miel et goût afghan.
bless++
- PaBlo37
- Membre des FCF
Re: Master Kush en out ?
Merci bien de tes réponses
Tu as fait une récolte de combien de grammes a peut prêt ?

Tu as fait une récolte de combien de grammes a peut prêt ?