Différence entre Sensi féminisées et White Label

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

hbuifhuighqher

Re: sensi féminisées ou white label, c'est quoi la différence?

#16 Message non lu par hbuifhuighqher »

PET MONSTER a écrit :oui mais la tranquilité est a ce prix :cool:

je connais des anecdotes croustillantes sur des gars qui ont commandés des graines au moins cher et qui ont reçu des graines de merde (vertes, hermas, etc..) ou rien du tout (le best : un disquette 3p1/2 non-formatée mais pas de graine dans le colis! :lol: plus fort que le bento)
justement on est sur un forum, y a pas mieux pour te faire une idée des variétés avant de les acheter.

Ainsi tu évites de te faire encule.r

Par exemple tu trouveras au taquet de témoignages sur tiki ou mandala par exemple qui atestent que ces breeders n'ont rien à envier aux plus grands, tout en pratiquant des prix plus honetes

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

et pkoi en femi ??
et pourquoi pas?

live and let's live
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

bibadum

#18 Message non lu par bibadum »

salut pour moi sensi c'est mort
indormix 25 graines ,18 germé, 5 male et sur 13 fem 8 herma :shock: j'y croyais pas
1 herma bubble je pense vue l'odeur que j'ai garder en PM avec 2 autre fem que j'ai bien stresser et rien pas une couille
la bubble faut pas trop la titiller sinon ca couille
vue le prix vaut mieux allez voir chez les plus petit breeder et moins chers ,au moins si prob t'a moins les boules
enfin c'est mon opinion :mrgreen:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PET MONSTER »

Tyler je vois bien que ya plein de variété et de nombreux adeptes mais moi je vise plutôt les skunk (la Shiva Skunk ou même du plus classique) et c'est des phénos que tout les monde reconnait comme stable en rendemment et il "semble" qu'elles laissent apparaitre moins facilement les hermas.

pour répondre à KrugeR je dirais "pourquoi pas?" j'ai jamais éssayé les fems et puis sur toutes les graines que je possède y a tellement eu de mélange de souche et de reproduction accidentelle avec des hermas etc que j'ai envie de repartir avec une base saine, je continurais à utiliser mes graines en parallèles (j'ai quand même eu des spécimens assez sympa, resistant, bien compact, bon buzz,etc..)
mais je veux me faire facilement un PM donc je veux prendre des fem ....tout en continuant ma selection de PM avec des Caramelicious (un cadeau d'anniv d'ya deux ans!) et le reste de mes graines ce qui de ce côté là va être long et hasardeux.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Fionfion

#20 Message non lu par Fionfion »

cachez vous ça sent le sorcier sniper.... :guerrier:

ok :jesors:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par KrugeR »

oki doki
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Dédé La Crème »

Avec les prix qui suivent
Ils ont tous les prix en fait.

Mais c'est clair qu'ils sont ceux avec les variétés les plus cher, sans parler de bcseeds :lol: .

Je viens d'aller sur leur site, j'avais pas vu le bout de video M6. C'est bien vendeur de dire qu'ils ont des souches qui n'existent plus dans leur pays d'origine. Si c'est bien le cas, ce que je pense, le prix en vaut la peine à mon avis.

Faire un choix dans tout ce bordel n'est pas evidant, moi j'essaye de m'orienter vers des valeurs "sur" apres consultation des forums. En evitant les copies, autant mettre toutes ses chances de son coté.

Moi je prefere quand meme un pied mere regular qu'un pied mere fem, ça n'est que theorique. Je vois quand meme que les pieds regular sont mieux que les fems sur le peu que j'en ai. Je fais encore un test avec du nirvana et je prendrais des fems que si j'ai pas le choix dans la variété.

Et puis si c'est pour un probleme d'herma, j'ai bien l'impression qu'il y a autant de risque avec de la fem que de la regular. J'ai eu de la landrace et de la regular pas cher herma et de la fem herma.

Je capte pas trop le probleme de gerer des boutures et virer des males, c'est pas le bout du monde non plus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par leMarcel »

Sensi, la rollys des breeders ? :lol: :roll:

au début des années 90, quand ils ont récupéré tout le stock de génétiques de Neville, puis que celui ci a travaillé pour eux quelques années, Sensi Seeds était en effet la meilleure seedbank hollandaise.

mais ils ont fait quoi ensuite ?! ils ont créé seulement 2 nouvelles variétés en 15 ans, (JH & ERSB) avec une stabilité très moyenne (pour ne pas dire mauvaise)

a part ça, depuis 15 ans Sensi Seeds ne fait QUE de la fem' ou du low coast F2 (white label), quand ce n'est pas carrément du chanvre textile pour diminuer notre empreinte carbone :roll:

alors franchement quand je vois certains dire que ce sont les meilleurs, ça me fait bien rire.... moi aussi je tripais sur leurs catalogues dans mon enfance, ça me faisait rever etc... mais faut se mettre à la page les gars, Sensi Seeds ne font que se reposer sur leurs lauriers, avec des prix exorbitants, un SAV très moyen, et un manque cruel de nouveautés ! ça fait longtemps qu' il n'y a plus aucun travail de breeding chez Sensi Seeds..... c'est juste une pompe à fric maintenant.

mais ils ont effectivement encore des génétiques intéressantes, celles qui datent de ces années 80/90, comme par exemple l' Afghani#1, les Shiva Shanti, Shiva Skunk, etc... en gros, les génétiques de The Seedbank de Neville.

Widow P
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Widow P »

+1
Tout à fait d'accord avec LeMarcel. :wink:
Ils ne font que vivre sur leur passé glorieux et leur prestige mais c'est vrai qu'il y a d'autres breeders dans la place aujourd'hui.
Après je rajouterais dans la liste de leurs souches intéressantes et pas trop chères, la Jamaican Pearl : une bombe en out (même si elle est un peu tardive) et une bonne sativa d'intérieur. :topcool:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par c6p0 »

je ne suis pas d'accord :)

sensi a de très bonne graine extrêmement vigoureuse bien plus fraiche que beaucoup de breeder .
jamais était emmerder avec sensi.
meme avec les fem que j'ai tester une fois,aucune herma et des plantes magnifique.
je ne travaille pas chez sensi hein :).

j'ai peu d'expérience, mais j'ai tester une bonne dizaine de breeder et j'ai rarement vue des graines germer aussi vite que c'elle de sensi ...

:)
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par PET MONSTER »

+1 avec le droide protocolaire :wink:

que Sensi ne créait plus de nouveau modèle c'est un autre débat...

on ne peu inventer la poudre qu'une fois et ils ont déjà eu une contibution gigantesque pour la cannabiculture, ou serions-nous sans ces glorieux ainés?

qu'il y ai de très bon concurrents, voir de bien meilleurs je veux bien vous croire mais de la à dire que Sensi est has-been ou autre chose du genre, c'est un peu poussé!

ça reste une valeur réfuge pour parlez comme les économistes.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

bibadum

#27 Message non lu par bibadum »

bibadum a écrit :salut pour moi sensi c'est mort
indormix 25 graines ,18 germé, 5 male et sur 13 fem 8 herma :shock: j'y croyais pas
1 herma bubble je pense vue l'odeur que j'ai garder en PM avec 2 autre fem que j'ai bien stresser et rien pas une couille
la bubble faut pas trop la titiller sinon ca couille
vue le prix vaut mieux allez voir chez les plus petit breeder et moins chers ,au moins si prob t'a moins les boules
enfin c'est mon opinion :mrgreen:
Ninjah a écrit :Avec les prix qui suivent :roll: :lol:

no comment :bide:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par c6p0 »

tu fait une énorme erreur en omettant les conditions de culture bibadum ...
était elle dans de conditions optimal,ou était elle stresser par l'environnent ?
ta methode de germination, est elle fiable ?

montre nous une photo de tes plantes sous lumière blanche.
Image

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Dédé La Crème »

Meme si sensi ne creent plus grand chose, ils ont de bons genes de bases, leurs plantes n'ont plus rien à prouver, pour moi une valeur sur.

Mais ça n'empeche pas q'ils aient aussi des hermas et des pbs de germinations mais je pense en moindre proportions que d'autres.

Ils ont aussi tout les prix.

Quand je prends une Nl ou une super skunk, j'ai des phenos tres reguliés. Pour moi c'est stable.

Je prends mandala, pas les meme pheno, je prends Nirvana pareil, sannie idem...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par c6p0 »

et que dire dire de soma sur la stabilité des phenos :mdr:
ou mrnice quand on arrive a faire germer ses graines :mdr: la liste est longue lool
Image

Répondre