Le double Zéro ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pyrus69

#61 Message non lu par pyrus69 »

bon ben alors vive le shit MAISON :P :P

Et je vote a TOUTES les elections.

Kashmir

#62 Message non lu par Kashmir »

Karbon a écrit : bon, un truc qu'un pote m'a envoyé hier.. sur un echantillon de 20 teush achetés à paris l'année derniere, on a comme resultats:
2/20 avec moins de 4% de thc
8/20 avec moins de 6% de thc..
5/20 avec moins de 8% de thc
3/ 20 avec moins de 12%..
1/20 avec moins de 14% et 1/20 avec + de 15%...
qu'on arrete de ma dire vive le teush... si il faut faire 3000km pour avoir un bout honnete, laissez tomber.. fumer du thym coupé au hénné, le tout collé à la graisse d'oie..(100% naturel..) mais, bon, arretez d'enrichir les connards de dealer de caca.. :wink:
Un article d'il y a un an ou deux (le même ?) faisait remarquer que ces shits, tous marocains, étaient tellement pauvres à la base que finalement on y ajoutait pas tant de hénné et de cirage que ça…

Au Maroc, ça s'appelle la qualité "export", ce qui veut "d'la dem', infumable" et un fois arrivé en France, ça prend magiquement le nom d'"aya", ce qui veut dire "d'la balle, topcool !".

millethunes

#63 Message non lu par millethunes »

Kashmir a écrit :

Au Maroc, ça s'appelle la qualité "export", ce qui veut "d'la dem', infumable" et un fois arrivé en France, ça prend magiquement le nom d'"aya", ce qui veut dire "d'la balle, topcool !".
eh ben oui faut savoir ki consomment pas mal de lautre coté d la mediterané y se gardent la production"kiff maison" pour leur poire!!
mankerait plus ki fument la meme merde quils exportent ce serait le comble!!

iNcUbUsK8eur

#64 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

je ne dirais qu'un mot mais vous le savez tous ici:
:topcool: autoprod :topcool:
c fini d'acheté du shit de merd et galérer pour trouver de la beuh a prix chére et souvant désseuvant.

CrazY DuB

#65 Message non lu par CrazY DuB »

Ouai faut quand meme pas oublier que pour faire du bon shit faut beaucoup de bonne beuh et que c'est pas une petite autoprod mais une maxiprod de beuh dont on a alors besoin. Donc dans une certaine mesure il est bon que certains se chargent d'en faire pour moi(nous). Car dieu sait que le bon hash est bon...
Et bonne année à tous!!

-=ZeeTs-man=-

#66 Message non lu par -=ZeeTs-man=- »

iNcUbUs8eur a écrit : ils fouttent vraiment n'importe quoi dans le shit....vive la Beuh
ouais... de la vitre Fille de joie.. vive la beuh lol

-=ZeeTs-man=-

#67 Message non lu par -=ZeeTs-man=- »

oui cest vrai en passant il est maintenant 2003! BONNE ANNÉE

Répondre