RISQUES DE L'AUTOPRODUCTION????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tonymontana2002

RISQUES DE L'AUTOPRODUCTION????

#1 Message non lu par tonymontana2002 »

salut,
j'aimerai bien qu'il y ai au moins un post dans le forum ou on puisse parler que de ca : Quels sont les risques véritables (en pratique pas en suivant la loi textuellement) de faire pousser du chanvre? Combien de prison pour une petite 10aine de pieds, Combien d'amende?
Merci a ceux qui se sont fait avoir de répondre (et au autres aussi bien sur si ils le savent :)

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

ben, le truc c'est qu'il y a toujrous un fossé entre la théorie et la pratique..
perso, quand j'avais 18-19 ans, si on se faisait chopper avec un plant à la maison, c'etait 5 ans de prison dont 6 mois fermes.. et 50 000frs d'amende..
mais, bon, je me suis fais attrapé une fois... dans une commune de gauche, par des flics municipaux, ils m'ont fait arracher le plant (en fleur, pres de la recolte.. sniff.) et ont embarqué tout..sans suite, nie garde à vue, nada quoi.. :wink: :lol:
mais j'ai aussi un pote qui s'est fait attrapé , mairie de droite, gendarmerie nationnale, il avait juste 10-20g de beuh sur lui,garde à vue, présentation devant un juge, travaux d'interet general, mise àl'épreuve ...
maintenant, c'est assez delicat... :wink: reste à savoir qui, quand comment, ou et avec quoi... :wink:
c'est clair que si tu es dans une commune d'extreme droite, et tu fais pousser 300m2 de pure ganja, pas de bol si tu te fais attrapper.. :wink:

jah

#3 Message non lu par jah »

Karbon a écrit : ben, le truc c'est qu'il y a toujrous un fossé entre la théorie et la pratique..
perso, quand j'avais 18-19 ans, si on se faisait chopper avec un plant à la maison, c'etait 5 ans de prison dont 6 mois fermes.. et 50 000frs d'amende..
mais, bon, je me suis fais attrapé une fois... dans une commune de gauche, par des flics municipaux, ils m'ont fait arracher le plant (en fleur, pres de la recolte.. sniff.) et ont embarqué tout..sans suite, nie garde à vue, nada quoi.. :wink: :lol:
mais j'ai aussi un pote qui s'est fait attrapé , mairie de droite, gendarmerie nationnale, il avait juste 10-20g de beuh sur lui,garde à vue, présentation devant un juge, travaux d'interet general, mise àl'épreuve ...
maintenant, c'est assez delicat... :wink: reste à savoir qui, quand comment, ou et avec quoi... :wink:
c'est clair que si tu es dans une commune d'extreme droite, et tu fais pousser 300m2 de pure ganja, pas de bol si tu te fais attrapper.. :wink:
aler qui vient faire la revolution verte a vitrole avec moi???

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

moi moi j suis pas loin!! on va mettre le feu! 8) vive la revolution!!

Répondre