THCfarmer est THCbay !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
THCfarmer est THCbay !!!

#1 Message non lu par link² »

bonjour tout le monde
étant inscrit depuis quelque temps sur le forum "THCfarmer" j ai eut la joie de me voir offrir (pas que moi mais tout les menbres !!! :shock: :shock: :shock: ) la somme de 25 $ d achat sur THCbay !!!

ma question et la suivante avait vous déjà commander sur ce site (qui est basée en Angleterre je crois) est comment c est passez la commande car ca a l air d être un peu le bordel avec le fait qu il faillent envoyer l argent en liquide !!

merci pour les infos

P.S si vous êtes inscrit sur THCfarmer allez faire un tour vous aussi vous devez avoir eu le cadeaux de "LOGIC" l admin génial du site !! :mrgreen:
la vibes

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: THCfarmer est THCbay !!!

#2 Message non lu par Sorcier »

Au niveau service c'est un cran au dessus que seedbay. Tu retrouveras d'ailleurs quelques breeders de bidzbay dessus.
Tu envois le montant indiqué sur ton "invoice" en cash donc avec l'invoice imprimé dedans, ils prennent les moneygram (western union-like) aussi mais faut demander avant. Sous dix jours environ tu reçois tes seeds, mais ça peut prendre plus longtemps selon les stocks. Certains mettent en auctions sans approvisionnement, ça retarde un peu mais généralement ça arrive.

M.B

#3 Message non lu par M.B »

Mon avis: :|

J'ai fait qu'une commande, l'argent n'est jamais arrivé ...

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Y'a deux choses qui me font fuir quand il s'agit de payer via le web : western union , et argent liquide :mdr:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Sorcier »

C'est clair qu'il faut être courageux :mrgreen: ... mais comparé à seedbay c'est le hilton :lol:
Je voulais pas gâcher le plaisir de notre ami, mais Ninjah m'y force : vous n'avez aucune garantie et il vaut mieux bien connaître le staff pour les soucis.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par link² »

merci beaucoup pour toute ces infos

je vais essayer d envoyer un mail a "thcfarmer" pour essayer de mettre en place un protocole pour l envoi en "money gramm"?? mais c est vrai que ca fait un peu peur l envoi en liquide !!

je vais tester sur un paquet a 50 dollars avec la réduction + les frais de port = 30 $ on verra bien je vous tien au courant des suites que donneront le contact

P.S sorcier tu connais le staff de ce fofo si jamais j ai un soucis tu pourra peut etre m aiguiler sur qui contacter ?? :topcool: :topcool:

re P.S je doit pas être le seul a être inscrit sur THCfarmer si d autre personnes ont reçu cette offre merci de nous tenir au courant si vous commander !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la vibes

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Sorcier »

Je peux éventuellement voir avec un ou deux breeders qui sont là bas, mais le staff en lui même je ne le connais pas. ça dépendra des seeds que tu prends lol

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par link² »

bonsoir tout le monde

merci sorcier je vais envoyer mon mail demain pour voir comment ca se passe

pour les seed je compte prendre de la "UK cheeseXdeep chunk" de chez "CANNACOPIA Genetics"
ou alors de la "FUGU kush" de chez "MOTA militia"

(en fait je cherche la plus productive pour sélection d un beau et premier PM en sachant que je suis en hydro mais que ce PM sera en terre !!)

encore merci pour toute ces infos
la vibes

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Sorcier »

Ils sont pas dans ma liste, désolé... :cry:

Répondre