
Joue la forcing va être obligé de te lâcher le tout au prix payé

Yeps Sorcier,Sorcier a écrit :Tu aurais pu par exemple demander un paiment en X fois sans frais, en lui expliquant que tu n'avais que la somme globale avec les 40% de réduction, et que donc les torts sont partagés sur le principe (il n'avait qu'à désactiver le code promo aussi cette truffe, un click et c'est fait).
Mais au point où tu en es, sans contact de sa part... je penses qu'une procédure paypal est la meilleure des solutions aussi.
Je radote peut être, mais as tu lu les conditions de vente sur le site ? Généralement tout est indiqué clairement niveau remboursement etc..
bon courage
Quand vais-je être remboursé si je retourne un produit ou si je me rétracte ?
Lorsque vous nous retournez un produit, un email vous est automatiquement envoyé dès l’enregistrement de cet article dans notre entrepôt. Cet email vous informe de l’acceptation du retour et du remboursement. Pour les paiements par carte bancaire, le remboursement a lieu dans un délai de 30 jours maximum sur le compte bancaire du client. Pour les paiements par chèque bancaire, le remboursement se fera par chèque dans un délai de 30 jours maximum, que le client recevra par courrier à son adresse de facturation.
C'est ce que j'avais toujours fait jusqu'à aujourd'huiSorcier a écrit :ps : Je vais faire mon défenseur des growshops à l'ancienne mais... pour les grosses commandes comme ça, rien ne vaut être sur place. La négociation y est nettement plus facile en plus quand le matos s'amoncelle sur le comptoir
Yeps Davlabedave,Davlabedave a écrit :La Cour de cassation a décidé en1995 de ne pas reconnaitre la notion d’erreur manifeste. Elle parle seulement de prix dérisoire, c'est-à-dire ridiculement bas, seul apte à faire tomber une vente comportant une erreur d'étiquetage, donc je pense que 40% , c'est pas dérisoire, il aurrait fallu genre 1/4 ou 1/5 du prix reel pour que le vendeur puisse se derober
Joue la forcing va être obligé de te lâcher le tout au prix payé
voici ma réponseBonjour,
Pour ce qui est de votre commande celle-ci peut si vous le souhaiter vous être remboursée et ce sur une simple demande.
Si toutefois vous désirer la maintenir, merci d'effectuer le complément de commande d'un montant de 239.88€ comme demandé dans le mail précédant.
si vous souhaiter la modifier merci de nous indiquer la liste des articles à retirer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement
Je crois que ca va finir par un remboursementBonjour,
Je suis content d'enfin d'avoir de vos nouvelles ! Puis je vous téléphoner pour arranger ce petit problème? Au numéro indiquer sur votre site.
Honnêtement je m'attendais à une autre réponse de votre part! Aucun geste commerciale pour tous les désagréments encourus?
Bon c'est triste et c'est pas ce que je veux vraiment mais je préfère dans ces conditions là que vous me remboursiez !
Mes salutations distinguées
bien à vous
sam gamgi a écrit :salut
c est quoi se shop de merde, c est l"enfer d intérieur".
et le ballast 400/600 w , il as été acheté chez qui?
quand je vous dit que les shops en france sont carrément tout moisie du fion
sam gamgi a écrit :salut
c est quoi se shop de merde, c est l"enfer d intérieur".
et le ballast 400/600 w , il as été acheté chez qui?
quand je vous dit que les shops en france sont carrément tout moisie du fion
Si il continue à jouer, il va comprendre sa douleurBonjour,
Malheureusement vous n'avez pas l'air de comprendre que j'ai besoin que le problème s'arrange rapidement !
Bon je vais vous expliquer ce que je compte faire alors! Quoiqu'il arrive même si vous daignez pas répondre à temps ou que vous ne me remboursez pas intégralement avant Lundi, je compte vous envoyez un recommandé pour annuler toute la commande! La seule possibilité qui nous reste de faire affaire ensemble et éviter que je ne vous déconseille au plus de personne possible sur internet! Est que vous me faîtes un geste commercial qui serait dès plus logique!
Je vais aussi vous rappeler que les conditions que j'ai obtenu vous les faîtes également à vos membres fidèles! Il ne paierait pas 1€ de plus! Donc elles sont faisable! A moins qu'il s'agirait d'une publicité mensongère ? Ou que vous essayez de m'escroquer en me soutirant de l'argent en plus ?
Je vais vous rappeler aussi que je ne suis en aucun cas responsable de l'erreur commises ! Bien au contraire je passe une grosse commande et je la paie dans la minute!
Pour ma part, il est claire que je suis prêt à changer d'avis à votre sujet mais pour cela , il vous faudra être raisonnable et comprendre que si vous ne me faîtes pas un geste commerciale qui est digne de ce nom ben je me verrai dans l'obligation d'informer un maximum de personnes de la manière dont vous traiter vos gros clients!
Je m'explique, vous êtes disponibles avant achat ce qui est marrant c'est qu'après achat , on a déjà beaucoup plus de mal à vous joindre!Vous changez le prix de la commande après paiement et puis vous restez dans un certain silence pendant près de 48H00! et j'en passe ...!
J'espère que ce message, vous aura permis d'enfin comprendre que j'aimerais régler ce problème à l'amiable mais qui si vous restez sur vos positions et que vous ne donnez pas suite aux mails dans des délais plus raisonnable que je ferrai tout pour qu'un maximum de personneS sachent comment vous avez agit avec moi !
Dans l'espoir d'une réponse complète et rapide!
Mes sincères salutations
Bien à vous
ganja_for_life a écrit :leur réponsevoici ma réponse
Bonjour,
Pour ce qui est de votre commande celle-ci peut si vous le souhaiter vous être remboursée et ce sur une simple demande.
Si toutefois vous désirer la maintenir, merci d'effectuer le complément de commande d'un montant de 239.88€ comme demandé dans le mail précédant.
si vous souhaiter la modifier merci de nous indiquer la liste des articles à retirer.
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement
Bonjour,
Je suis content d'enfin d'avoir de vos nouvelles ! Puis je vous téléphoner pour arranger ce petit problème? Au numéro indiquer sur votre site.
Honnêtement je m'attendais à une autre réponse de votre part! Aucun geste commerciale pour tous les désagréments encourus?
Bon c'est triste et c'est pas ce que je veux vraiment mais je préfère dans ces conditions là que vous me remboursiez !
Mes salutations distinguées
bien à vous
APRESBonjour,
Je suis content d'enfin d'avoir de vos nouvelles ! Puis je vous téléphoner pour arranger ce petit problème? Au numéro indiquer sur votre site.
Honnêtement je m'attendais à une autre réponse de votre part! Aucun geste commerciale pour tous les désagréments encourus?
Bon c'est triste et c'est pas ce que je veux vraiment mais je préfère dans ces conditions là que vous me remboursiez !
Mes salutations distinguées
bien à vous
Tout est dans la formeJe vous remercie pour votre réactivité.
N'ayant pas les moyens d'assumer cette commande sans cumuler les codes promotionnels que vous offrez, veuillez s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre pour être recrédité au plus vite afin de clore l'incident.
En attente de vos nouvelles,
Mr X