Problème avec un growshop!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Re: Problème avec un growshop! Paradis d'intérieur !

#16 Message non lu par Davlabedave »

La Cour de cassation a décidé en1995 de ne pas reconnaitre la notion d’erreur manifeste. Elle parle seulement de prix dérisoire, c'est-à-dire ridiculement bas, seul apte à faire tomber une vente comportant une erreur d'étiquetage, donc je pense que 40% , c'est pas dérisoire, il aurrait fallu genre 1/4 ou 1/5 du prix reel pour que le vendeur puisse se derober ;)
Joue la forcing va être obligé de te lâcher le tout au prix payé ;)

ganja_for_life

#17 Message non lu par ganja_for_life »

Sorcier a écrit :Tu aurais pu par exemple demander un paiment en X fois sans frais, en lui expliquant que tu n'avais que la somme globale avec les 40% de réduction, et que donc les torts sont partagés sur le principe (il n'avait qu'à désactiver le code promo aussi cette truffe, un click et c'est fait).

Mais au point où tu en es, sans contact de sa part... je penses qu'une procédure paypal est la meilleure des solutions aussi.
Je radote peut être, mais as tu lu les conditions de vente sur le site ? Généralement tout est indiqué clairement niveau remboursement etc..

bon courage
Yeps Sorcier,

Non non tu radotes pas mais ça me gène de répondre que je l'ai lu mais que je me rappelle plus de la moitié de ce que j'ai lu! :oops:

par contre sur leur site, il dise ceci et rien de plus!
Quand vais-je être remboursé si je retourne un produit ou si je me rétracte ?

Lorsque vous nous retournez un produit, un email vous est automatiquement envoyé dès l’enregistrement de cet article dans notre entrepôt. Cet email vous informe de l’acceptation du retour et du remboursement. Pour les paiements par carte bancaire, le remboursement a lieu dans un délai de 30 jours maximum sur le compte bancaire du client. Pour les paiements par chèque bancaire, le remboursement se fera par chèque dans un délai de 30 jours maximum, que le client recevra par courrier à son adresse de facturation.

J'ai juste lancé un litige sur Paypal à l'heure actuelle çà bloque juste la somme sur son compte ! L'étape suivante si il doit y en avoir une ben ce sera la réclamation qui est l'étape finale sur Paypal.
Sorcier a écrit :ps : Je vais faire mon défenseur des growshops à l'ancienne mais... pour les grosses commandes comme ça, rien ne vaut être sur place. La négociation y est nettement plus facile en plus quand le matos s'amoncelle sur le comptoir :petard:
C'est ce que j'avais toujours fait jusqu'à aujourd'hui :lol: Le seul que j'avais commandé sur le net c'était une MG 125W en 2005 :roll:. Mais bon les growshop avec pignon sur rue étant en général plus cher que ceux sur le net! Dû à la taxations, j'ai voulu économisé! Et quand j'ai vu ce growshop online qui me donne un code promo (juste pour moi de 20%) et qu'en plus son site était à +-20%! Ca m'a aidé à me lancer :lol: En plus j'avais lu un avis positif sur ce grow qui datait de deux ou trois jours dans une section cannashop d'un autre fofo! De plus voulant rester discret dans mon entourage, je me suis dit que me faire livrer et de payer via Paypal était quand même la plus simple des solutions car je n'ai pas envie de demander de coup de main pour aller chercher ma commande et n'ayant jamais eu l'envie de passer le permis de conduire :| Je me vois mal faire le Sherpa en ville :lol:

Ma conclusion sera que tu as tout juste le sorcier! Rien ne vaut un contact humain et le fait de voir tous les matos s'amonceller sur le comptoir :mrgreen:

En tout cas si ce growshop essaye ou ne fait que penser à m'entourlouper , il est pas sortit de l'auberge! Je vais pas le lâcher et je ne manque surtout pas d'imagination ! De plus j'ai rien à me reprocher, je rappelle que je veux recommencer ce qui fait que je n'ai plus aucune trace de matos chez moi ou de quoique ce soit d'autre d'ailleurs! Je commence en janvier un cours le soir sur l'horticulture ! Donc je t'assure que je suis prêt à tout ce qui est légale bien sûre !

En tout cas me reste moins de 2 jour à patienter après un signe de bon vouloir de leur part et si cela ne se fait pas j'enverrai la lettre lundi matin en recommande avec A/R!

Je veux toujours y croire mais bon je crois que je dois me rendre à l'évidence dans ce cas-ci! A moins qu'il me sorte de sa botte secrète une excuse valable ou un geste commerciale équivalent :ange: :ange:

Qui vivra , verra !

cannabissement
Ganja for life

ganja_for_life

#18 Message non lu par ganja_for_life »

Davlabedave a écrit :La Cour de cassation a décidé en1995 de ne pas reconnaitre la notion d’erreur manifeste. Elle parle seulement de prix dérisoire, c'est-à-dire ridiculement bas, seul apte à faire tomber une vente comportant une erreur d'étiquetage, donc je pense que 40% , c'est pas dérisoire, il aurrait fallu genre 1/4 ou 1/5 du prix reel pour que le vendeur puisse se derober ;)
Joue la forcing va être obligé de te lâcher le tout au prix payé ;)
Yeps Davlabedave,

Merci pour les précisions , ca peut vraiment m'aider au cas où.
Dis moi que ferrais tu à ma place? Tu enverrais ou pas la lettre lundi matin de rétraction de la commande ? Pcq je dois bien reconnaître que le matos j'aimerais vraiment l'avoir mais bon je ne veux pas que légalement il puisse me coincé aussi :lol:

Encore une fois un grand merci pour tous vos avis et suis toujours à l'écoute de quelques conseils que ce soit !

cannabissement
Ganja for life

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Sorcier »

C'est sur que sans bagnole c'est bien chiant.
Pour les CDV, si rien n'est indiqué clairement je dirais que tu as une chance de t'en dépatouiller. Bloquer le montant te protège et motivera peut être le commerçant à au moins te répondre.

Si tu as la patience de t'accrocher et de trouver des solutions pour la com', tu as un prix canon à la clé ...

ganja_for_life

#20 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps la team,

Comme par miracle , je viens de recevoir un mail!
Bonjour,

Pour ce qui est de votre commande celle-ci peut si vous le souhaiter vous être remboursée et ce sur une simple demande.

Si toutefois vous désirer la maintenir, merci d'effectuer le complément de commande d'un montant de 239.88€ comme demandé dans le mail précédant.

si vous souhaiter la modifier merci de nous indiquer la liste des articles à retirer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Cordialement
voici ma réponse
Bonjour,

Je suis content d'enfin d'avoir de vos nouvelles ! Puis je vous téléphoner pour arranger ce petit problème? Au numéro indiquer sur votre site.
Honnêtement je m'attendais à une autre réponse de votre part! Aucun geste commerciale pour tous les désagréments encourus?
Bon c'est triste et c'est pas ce que je veux vraiment mais je préfère dans ces conditions là que vous me remboursiez !

Mes salutations distinguées
bien à vous
Je crois que ca va finir par un remboursement :cry: c'est déjà mieux que tout perde :roll:

cannabissement
Ganja for life

youcoolélé

#21 Message non lu par youcoolélé »

sam gamgi a écrit :salut

c est quoi se shop de merde, c est l"enfer d intérieur".

et le ballast 400/600 w , il as été acheté chez qui?

quand je vous dit que les shops en france sont carrément tout moisie du fion

youcoolélé

#22 Message non lu par youcoolélé »

sam gamgi a écrit :salut

c est quoi se shop de merde, c est l"enfer d intérieur".

et le ballast 400/600 w , il as été acheté chez qui?

quand je vous dit que les shops en france sont carrément tout moisie du fion

Flask
Administrateur
Administrateur

#23 Message non lu par Flask »

Un petit souci youcoolélé ? :mrgreen:

---edit----
c'est pas du texto 'tain c son pseudo :roll:
-----------
Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

youcoolélé

#24 Message non lu par youcoolélé »

je l'ai acheter sur hydrobox shop il on une boutique a lille c pour ca d'ailleur en cas de mauvaise foie je peu me pointer dans un magasin quand je monterai a maastritch je donne le lien du ballast

http://www.hydrobox.fr/catalog/product_ ... ts_id=2392

je vien d'appeler un pote qui tenai un jdc a lorient il ma dit ne pas connaitre ce ballast mais ca lui parraissait bizard de fait tourner un mode 600W avec une ampoul 400W je voudrai un avis avant d'appeler la boutique et de :guerrier: ce vendeur de M

powpow

#25 Message non lu par powpow »

hydrobox c'est une boutique de l'arnaque Lille/et Lens voilà mon avis.

t'as indoorgarden's à lille :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par sam gamgi »

surtout que normalement ton ballast doit fonctioner avec une ampoule 600 w, que tu peu faire fonctioner a 400 w, en tout cas c est ce qu ils disent sur le site.

apres faire tourner une ampoule 400 watt sur un ballast 600 w c est carrément pas conseiller ton ampoule vas claquer hyper rapidement.

encore un vendeur qui as jamais du cabler une hps
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ganja_for_life

#27 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps la team,

Ben c'est vraiment n'importe quoi! A nouveau, il ne donne plus signe de vie :roll: alors que j'ai répondu dans la minutes :evil:

voici mon dernier mail ->
Bonjour,

Malheureusement vous n'avez pas l'air de comprendre que j'ai besoin que le problème s'arrange rapidement !

Bon je vais vous expliquer ce que je compte faire alors! Quoiqu'il arrive même si vous daignez pas répondre à temps ou que vous ne me remboursez pas intégralement avant Lundi, je compte vous envoyez un recommandé pour annuler toute la commande! La seule possibilité qui nous reste de faire affaire ensemble et éviter que je ne vous déconseille au plus de personne possible sur internet! Est que vous me faîtes un geste commercial qui serait dès plus logique!

Je vais aussi vous rappeler que les conditions que j'ai obtenu vous les faîtes également à vos membres fidèles! Il ne paierait pas 1€ de plus! Donc elles sont faisable! A moins qu'il s'agirait d'une publicité mensongère ? Ou que vous essayez de m'escroquer en me soutirant de l'argent en plus ?

Je vais vous rappeler aussi que je ne suis en aucun cas responsable de l'erreur commises ! Bien au contraire je passe une grosse commande et je la paie dans la minute!

Pour ma part, il est claire que je suis prêt à changer d'avis à votre sujet mais pour cela , il vous faudra être raisonnable et comprendre que si vous ne me faîtes pas un geste commerciale qui est digne de ce nom ben je me verrai dans l'obligation d'informer un maximum de personnes de la manière dont vous traiter vos gros clients!

Je m'explique, vous êtes disponibles avant achat ce qui est marrant c'est qu'après achat , on a déjà beaucoup plus de mal à vous joindre!Vous changez le prix de la commande après paiement et puis vous restez dans un certain silence pendant près de 48H00! et j'en passe ...!

J'espère que ce message, vous aura permis d'enfin comprendre que j'aimerais régler ce problème à l'amiable mais qui si vous restez sur vos positions et que vous ne donnez pas suite aux mails dans des délais plus raisonnable que je ferrai tout pour qu'un maximum de personneS sachent comment vous avez agit avec moi !

Dans l'espoir d'une réponse complète et rapide!

Mes sincères salutations
Bien à vous
Si il continue à jouer, il va comprendre sa douleur :insulte:

cannabissement
Ganja for life

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sam gamgi »

et eux leur mail y disait quoi?
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ganja_for_life

#29 Message non lu par ganja_for_life »

ganja_for_life a écrit :leur réponse

Bonjour,

Pour ce qui est de votre commande celle-ci peut si vous le souhaiter vous être remboursée et ce sur une simple demande.

Si toutefois vous désirer la maintenir, merci d'effectuer le complément de commande d'un montant de 239.88€ comme demandé dans le mail précédant.

si vous souhaiter la modifier merci de nous indiquer la liste des articles à retirer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Cordialement
voici ma réponse
Bonjour,

Je suis content d'enfin d'avoir de vos nouvelles ! Puis je vous téléphoner pour arranger ce petit problème? Au numéro indiquer sur votre site.
Honnêtement je m'attendais à une autre réponse de votre part! Aucun geste commerciale pour tous les désagréments encourus?
Bon c'est triste et c'est pas ce que je veux vraiment mais je préfère dans ces conditions là que vous me remboursiez !

bien à vous

Yeps,

Voilà l'étape précédente :wink:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Sorcier »

Tiens petit cour de diplomatie :

AVANT
Bonjour,

bien à vous
APRES
Je vous remercie pour votre réactivité.
N'ayant pas les moyens d'assumer cette commande sans cumuler les codes promotionnels que vous offrez, veuillez s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre pour être recrédité au plus vite afin de clore l'incident.

En attente de vos nouvelles,

Mr X
Tout est dans la forme :petard:

Répondre