choix entre orange bud?juicy fruit?top44Xbig bud? conseils?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

choix entre orange bud?juicy fruit?top44Xbig bud? conseils?

#1 Message non lu par Karbon »

bon, pour dans la semaine..
je vais essayer de faire une serie homogene..
donc, à choisir entre:
orange bud
juicy fruit
et top 44 X big bud...
vous diriez quoi??
j'ai les seeds depuis un bout de temps, et j'hésite toujours...
je connais big bud, je connais orange bud, je ne connais pas top 44, ni juicy... que faire??
vos avis?? et pourquoi?? :wink:
gout? parfum?high? yield? esthétik? :wink:

arthurbean

#2 Message non lu par arthurbean »

Je me demande un truc : Fruty Juice et Juicy Fruit c la meme chose ?
(Dans le catalogue de sensi seeds c Fruty Juice)

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

arthurbean a écrit : Je me demande un truc : Fruty Juice et Juicy Fruit c la meme chose ?
(Dans le catalogue de sensi seeds c Fruty Juice)
ouai, pareil... je me trompe tout le temps.. entre donc juicy truit et fruty juice.. :oops: :wink:

iNcUbUsK8eur

#4 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Bien je pense que si tu mettais celle que tu n'as jamais fait pousser ce sera plus interressant!! :wink:

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

iNcUbUs8eur a écrit : Bien je pense que si tu mettais celle que tu n'as jamais fait pousser ce sera plus interressant!! :wink:
Pareil :!:

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

ouai, bon, disons que:
la orange bud j'en ai fait deja pas mal.. j'(aime bien, niveau gout et high....yield pas top...
la juicy fruit, connais pas justement..
la top 44 Xbig bud, euh..j'ai fait un an de la big bud.... ouai, top yield, mais, bon, niveau gout c'est pas si top que ça... apres, est ce que la top44 apporte qq chose??

iNcUbUsK8eur

#7 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

la BigBud a été faite car elle a un grand rendement en + elle pousse vite (donc trés interressant pour le commerce)
la Top44 c la plante la plus rapide de chez Nirvana (6 semaine de flo 8O )
Donc le melange donne une plante super rapide et super productrice par contre niveau high :? et niveau goüt :? je me demande ce que ça donne.
A mon avis c une plante pour ce qui veule faire du commerce et je crois que c pas ton envie :?
Mais qui ne fait rien n'a rien!

millethunes

#8 Message non lu par millethunes »

la T44 est certes une beuh commerciale mais pas degueu du tout!!
a chaque fois que j en ai fumé j ai dis"c quoi ca?" "d la T44!" pas une enorme defonce mais tres sympathique!! donc si tu connais pas bè prends ca!! et juicy fruit jamais gouté! :D

CrazY DuB

#9 Message non lu par CrazY DuB »

Jamais gouté aucune des trois mais j'aimerais bien voir a quoi ressemble une big bud donc big bud! Sinon juicy fruit ça sonne bien, c'est quoi comme type de plante?

arthurbean

#10 Message non lu par arthurbean »

extrait de sensi seeds: fruity juice :
Un croisement d'Indica et de Sativa des plus purs. Les qualités spectrales à la fois de l'Indica et du Sativa y sont largement representé. Les aspects de saveur douce dérivent de notre Thaï la plus luxueuse. Cette variété noble nous a donné au début beaucoup de mal, mais nous avons finalement réussi à trouver le croisement idéal. On peut s'attendre à un bon rendement et à des sommités dégageant un arôme particulièrement riche et sucré.

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

arthurbean a écrit : extrait de sensi seeds: fruity juice :
Un croisement d'Indica et de Sativa des plus purs. Les qualités spectrales à la fois de l'Indica et du Sativa y sont largement representé. Les aspects de saveur douce dérivent de notre Thaï la plus luxueuse. Cette variété noble nous a donné au début beaucoup de mal, mais nous avons finalement réussi à trouver le croisement idéal. On peut s'attendre à un bon rendement et à des sommités dégageant un arôme particulièrement riche et sucré.
beaucoup de marketing la dedans.. avec les mots "qualités spectrales, douce, luxueuse, variété noble, riche...."
ça m'éclate, on dirait une pub pour une voiture luxueuse...

arthurbean

#12 Message non lu par arthurbean »

kler a donf quand tu lis la description de toute leurs plantes on dirait quelles sont toute exelentes que se sont les meilleurs du monde

djoeckers

#13 Message non lu par djoeckers »

arff la quel et pourquoi

bennnnn la mazar facille a cultiver ses une indica 100% bon rendment belle plante un gout fruiter epice un hit qui fracace si tu coupe pas aux tabas ses la claque

tu peux bien en faire du schit et de l'huile

enfin mais tu n'a pas proposer cette espece donc je suis hor sujet

merde alors lolool

Répondre