Bonjour,
Je viens de changer d'appart et je vais avoir quelques soucis de bruit et d'odeur (pas de pièce dediée comme avant, avec entrée d'air frais de l'exterieur).
Objectif: Espace de culture entre 0,5 et 0,8m3 (dépend du placard que je trouverais) en one Bud ou srog à partir de boutures/pied mère. L'important pour moi, et la discretion niveau odeur et bruit.
J'ai déja:
Setup espace flo
HPS agro 250W et e-ballast (refleteur d'origine de la HPS 400)
RVK dans caisson 400m3 avec variateur
6m de gaine sonotec 125
cool tube 125
filtre a charbon 250m3e
Pot 15*15*20
Ventillateur plat
Setup bouture/pied mère:
3 neons 18w “lumière du jour”
6 ventillo de PC
Ventillo de gaine 250m3
Serre de bouturage
Pot 10*10*10
pas d'espace de culture pour l'instant.
Divers:
Testeur pH
Humidificateur d'air.
Achat prévu:
Un placard dim approximative: entre 0,5 et 0,8m2
Un placard pied mere bourture: 0,3 à 0,5m2
Engrais, terre etc... : je verrais plus tard une fois la config prête.
Suis-je sur la bonne piste et y a t-il des points a amméliorer?
Nouvel apprt, nouveau projet: one-bud HPS250w
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Nouvel apprt, nouveau projet: one-bud HPS250w
Filtre à charbon, peut-être, si la discrétion est un critère de base
Sinon tu es pas mal, encore que le testeur de pH...

Sinon tu es pas mal, encore que le testeur de pH...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Flask
- Administrateur
Salut,
A mon sens ya toujours des points a améliorer mais la tu part pas mal, c'est quel type de one bud sur lequel tu pars ? (ya plein d'adaptation de ce concept), tu pars d'une même mère ? tu mélanges les variétés ?
Manque filtre a charbon pour l'odeur et le testeur PH en terre on s'en balance un peu
------edit----
arfff trop rapide Elrindell
-------------
Flask
A mon sens ya toujours des points a améliorer mais la tu part pas mal, c'est quel type de one bud sur lequel tu pars ? (ya plein d'adaptation de ce concept), tu pars d'une même mère ? tu mélanges les variétés ?
Manque filtre a charbon pour l'odeur et le testeur PH en terre on s'en balance un peu

------edit----
arfff trop rapide Elrindell

-------------
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
L'idée et d'acheter deux génétiques que je connaît déja: White russian et Jack Herrer, de faire 2 pied mère de chaque pour recuperer des boutures. Ensuite, flo des deux genetiques en même temps. Puis, celon le résultats, faire un roulement du genre 1 nouvelle bouture en flo tous les dix jours.CornFlask a écrit :Salut,
Manque filtre a charbon pour l'odeur et le testeur PH en terre on s'en balance un peu![]()
------edit----
arfff trop rapide Elrindell![]()
-------------
Flask
Vous pensez tous les deux qu'un filtre a charbon pour l'espace pied mère bouture est nécessaire?
- Flask
- Administrateur
Ya des plants qui dégagent de l'odeur en croissance , par contre vu la concentration que tu auras dans ton box Flo( ---edit-- il y est j'avais pas vu sorry----) c'est obligatoire, après si tu a 2km de toute habitation c'est différentHectocarpus a écrit :L'idée et d'acheter deux génétiques que je connaît déja: White russian et Jack Herrer, de faire 2 pied mère de chaque pour recuperer des boutures. Ensuite, flo des deux genetiques en même temps. Puis, celon le résultats, faire un roulement du genre 1 nouvelle bouture en flo tous les dix jours.CornFlask a écrit :Salut,
Manque filtre a charbon pour l'odeur et le testeur PH en terre on s'en balance un peu![]()
------edit----
arfff trop rapide Elrindell![]()
-------------
Flask
Vous pensez tous les deux qu'un filtre a charbon pour l'espace pied mère bouture est nécessaire?

Flask
Don't feed the troll in me