Vendez-vous l'herbe que vous produisez ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Vendez-vous l'herbe que vous produisez ?

Ah non, ça, jamais !
49
69%
Ca m'arrive de temps en temps
20
28%
J'en vends régulièrement
2
3%
Je ne produis QUE pour vendre mon herbe (bouh)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 71

ErosWeed

#16 Message non lu par ErosWeed »

Moi, pour ce qui est des connaissances, je préfère leur donner un peu d'herbe (distribution de pitit paquets) les copains en sont d'autant plus contents, et comme ça ils se rendent compte que l'herbe que je produis est GRATUITE (au moins par rapport au prix que se vend de l'herbe de cette qualité)... Par contre, je suis tout à fait prêt à les aider à se monter leur ver-bahut, leur faire profiter de l'expérience accumulée au cours de ces longues années de tâtonnement...

Sinon, je serais un des premier à vouloir vendre de l'herbe que je produis... à condition que ça soit dépénalisé ou légalisé, que ça se fasse dans de bonnes conditions... J'ai d'ailleurs la nationalité suisse, et je voudrais bien savoir si en suisse ya moyen de faire des stages de cultures ou qqchose comme ça.... Quelqu'un est-il au courant à ce sujet ?

Sinon merci à tous de répondre avec autant de verve, et merce de fumer (ou donner) l'herbe que vous produisez, je persiste à croire que ça va dans le sens de la dépénalisation !

Skunk

#17 Message non lu par Skunk »

Pour ma part si j'ai commencer la culture, c par ras le bol du marché noir, de c prix prohibitif et de la daube servit, des ptits cons qui en profitent etc...
Et aussi par plaisir, planter ces graines, les voire germer... :wink:
Je me demande si mon premier essais se conclurat au moins par quelques grames de têtes... * bave d'avance *
En tout cas je trouve les résultats de ce sondages intérressant.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#18 Message non lu par Davlabedave »

1> qd on produit a la base c'est pour soit
2> peut qd meme avoir du surplus et la autant le vendre a un super bon pote, de quoi rembouser ton hps :)

Mais sinon a eviter :)

rogers

cé roger !

#19 Message non lu par rogers »

Allez jentre dans la danse !

Jmeux cultive des pieds pour oam comme ondit quoa. J'connais personne qui en veux autour et je reste assez discrétos surtout en ce moment
avéCHIRAC
C'est c*n à dire mais j'ai un peu la parano.

Bref sport en chambre fenêtres fermées à tout le monde même mes potes.
Jvé pas vendre non plus car juste autosuffisant . Etpuis , c'esttout de même un produit où faut être un peu adulte pour en consommer ...pas que ce soi dangereux mais si on prend la voiture.....ou le chemin des exams...
Donc conso perso oui mais raisonnée ...comme l'alcool quoi.

Le mieux serait la dépé éclairée par de bons produits et une bonne documentation réaliste sur les effets possibles ....

CanAtTD@[[P(_)b

#20 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

je suis pas sure mais on en a pour 7500€ si on se fait attraper???

gabbersteam

#21 Message non lu par gabbersteam »

moi cque je fairai avec le surplus : je fairait plaisir , c'est sympathique pour un fumeur maintenant ocasionnel de , qd y'a un squatte ou une soirée, ramener de quoi faire une bonne soirée bien enfumée avec mon tos et le peu que ramene les autre generalement , surtout que ma beuh sera surment meilleur que celle qu'ils n'ont jamais toucher

Doryphore

#22 Message non lu par Doryphore »

Vendre sa weed... j'trouve pas ça cool mais j'comprends qu'ceux qui en aient 500 gr voire plus d'un lo-ki par récolte le fasse... surtout si ce n'est pas pour faire du bénéf au bout du compte mais pour amortir les dépenses engagées dans la culture 2 notre chère Marie-Jeanne :wink:

HippyHop

#23 Message non lu par HippyHop »

ouais en fait tout le monde pense pareil on le dis tous différemment, pis de tte façon le type qui carotte les gens en vendant l'herbe qu'il fait pousser il en aura trop honte pour le dire ici.
Mais le type qui ne fait pousser que pour vendre, et qui ne fume pas, ben franchement je lui dit bravo, paske lui il pense a se faire de la maille mais s'en tomber dans la faciliter et le foutage de gueule, de plus, il y a de plus en plus de demande de bons matos alors comme tous le monde n'a pas la possibilité de le faire chez soi(parents, place, install...), ben faut bien qu'il y en aient qui s'y colle.Comme on dis"si ton shit est le meilleur, met le paquet dans la rue".
Mais je reste conscient que si ils existent des gens comme, on ne peut cependant pas en faire une generalité, et que la plupart des dealers restent des Fille de joie de crevards ne stockant rien de bien agguichant lorsque l'on recherche le plaisir cannabik.
(comment continuer a faire tourner en rond)

GolluM

#24 Message non lu par GolluM »

Personnellement.. je ne fume pas! Un jour un ami m'a donné un plan que jai fais pousser en outdoor et qui est mort apres quelques semaines. J'en ai repris un l'année suivante.. et il a poussé! Maintenant cest ma premiere année en indoor. Je fais ca surtout comme défis et passe temps. La recolte cest sur que je vais pas la fumer, ni la 'donner'. Je vais la vendre à très bon prix à des amis. Ils sont bien content parce que sa leur coute beaucoup moins cher et moi je ne perd pas d'argent .. et cest à peine si jen fais (je me demande meme si j'en fais! ) Ma drogue cest pas le fruit de la récolte mais le défis que ca me donne :o

millethunes

#25 Message non lu par millethunes »

ah ben la mudled on sent le passioné qui parle l amoureux d la plante!!
je connais bcp d gens qui avant meme de voir une plante unetre vivant quoi y voyent un gros joint dans un pot qui se languissent de fumer!!
t es vraiment honnete et genereux avec tes potes toi!! mais bon la moi j appele pas ca du deal mais au moins tu fais plaisir a des potes et tu rembourse tes seeds et qqlques frais!! faut au moins ca! :D

Grasshopper Gang

#26 Message non lu par Grasshopper Gang »

:ivrogne: Perso ce qu'il me reste en Weed j'le donne
( 2 ou 3 grs.)

Répondre