Cogr et engrais house & garden.

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Cogr et engrais house & garden.

#16 Message non lu par Sorcier »

La LDR je trouves que c'est hard mais pour quelque chose quoi :mrgreen: , c'est le seul cas où j'aimes régler au demi ppm près l'EC et au demi point le PH. C'est la version sportive, transpirante... mais carrément pas ingrate au final. Sinon... je suis plutôt à la cool :petard:

Mis à part la rétention qui m'a surpris aussi, t'as pas l'air d'avoir des pb de chaleurs. Et en mi-flo c'est assez hallucinant je t'avoues aussi, c'est des valkyries à ce stade même en train de fâner.
Ben écoutes j'ai qu'à acheter un pain de coco et je peux faire le test si tu veux. Engrais frais et tout, ça me permettra de retenter et de pas rester sur un échec aussi. Par contre moi je dépiote pas, y'a pas moyen :lol: ; ça a été foutu comme ça pour de bonnes raisons je pense. Je suis en Canna Pro, sinon je suis en train de switcher sur une autre marque qui envoie encore plus niveau racinaire mais c'est enrichi par contre. Faudra que je retrouves la ref...

Pour la TAM, je vais l'utiliser en drip coco avec des pieds mères dans un premier temps, le temps de me remettre à la gestion de bac :lol:

bon grow :wink:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai fait un petit tableau comparatif.

Les engrais canna ont une composition bien plus detaillé que les engrais H&G.

Image
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par lord_preston »

J'ai vu des système cogr tourné avec des engrais atami coco avec très grand succès. J'ai aussi vu des système cogr tourné avec un engrais de base cogr et du shooting powder H&G et c'etait très très bon. L'engrais Canna Aqua fonctionnce egalement. L'engrais Metrop et BioGreen ne semble pas posé de problème non plus.

Parcontre j'ai vu sauf chez toi encore un autre système cogr avoir des problèmes avec des engrais H&G. evtl le Ca pose vraiment problème, même si c bizarre que ca soit si accentué que chez toi.

Dans tout les cas les système cogr avec engrais cogr c sur que ca marche ;)

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Sorcier »

Sympa thanks :topcool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Dédé La Crème »

On voit quand meme une difference entre les differents engrais canna, mais H&G est encore bien au dessus, ça expliquerait peut etre :roll:

toxtox

#21 Message non lu par toxtox »

j'ai du metrop pour le grow et du cogr pour la flo , sur pains cogr (en pots) , le mr1 est nikel pour le grow car ultra concentré .
par contre je pense qu'il faut pas trop s'eparpiller avec le cogr et d'autres engrais , ca revient plus ou moin au meme prix et c'est optimal pour le cogr donc autant prendre du cogr A+B du pk et une bouteille de bn zym eventuellement .... la c'est sur que ca roule les engrais flores ne son pas tres tres fort ce qui permet de pas se retrouver avec des drain de dingue ... je monte plus au dessus de 1.4 gro maxi en flo ... bref essaye peut etre cogr + cogr A+B non ?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Dédé La Crème »

bref essaye peut etre cogr + cogr A+B non ?
Oui oui, c'est bon, je suis deja dessus :wink:

Je vais bien voir, mais j'ai deja pas les memes valeurs de drain qu'au debut de l'autre session.

Je pense aussi avoir mis trop de substrat et trop de plante.

Répondre