Problème avec manucure

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tisouit

Problème avec manucure

#1 Message non lu par tisouit »

Bijour Bijour ! J'ai un piti problème ou plutôt une question ^^Quand j'ai récolté j'ai mis ma manucure dans un sac a poubelle SANS sécher !
Maintenant que j'ouvre le sac pour faire du beurre de marrakech je m'aperçois que tout le sac est humide à cause de l'humidité ! Comme si sa avait pris l'eau ...
Du coup des genre de ptites toiles blanche on apparu sur le "bloc" humide de manucure :shock: ... Surement des champi.

Je me demandais si c'était dangereux de cuisiner quand même malgré sa :?:

Merci de m'aider, mes biscuits doivent être prêt demain Haaaa :guerrier: ! Thanks :!:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Problème avec manucure

#2 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Pour moi, poubelle, désolé.

J'ai jamais essayé, mais j'ai entendu et lu une technique de "sechage" ou de maturation sous terre. Donc je sais pas finalement si c'est mauvais à la santé.

Perso, rien que l'aspect et l'odeur me donne pas du tout envie. Et les graisses on tendance à garder les odeurs, je pense que le beurre aura un gout, plutot mauvais.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Yo,

+1 c'est un peu comme si tu faisais un bouillon de culture champignognesques :jesors:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tisouit

#4 Message non lu par tisouit »

Dac mais rien de sur hein ? Jvé tenter quand même. un ptit effet chapote est pas de refus :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est boulli, au pire des maux de ventre, une bonne chiasse et au lit :lol:

J'en sais rien, meme en aillant que ça, je crois que je tenterais pas, j'en suis meme sur :lol: .

tisouit

#6 Message non lu par tisouit »

faut tenter pour savoir ^^

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: vas y joue avec le feu...

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Je me demande juste à qui il va faire gouter ça en premier :mdr: Si tu me dis toi je veux une vidéo :mrgreen: en couleur si possible

:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Dédé La Crème »

faut tenter pour savoir ^^
Oui tu as raison, mais je peux pas te dire, vas y c'est sans danger non plus, meme si au fond de moi je pense que ça doit pas etre mortelle, ça peut provoquer qq chose que je ne connais pas et je connais personne qui l'a fait, j'ai aucun retour.

Par contre j'ai bu un jour un bang lassi, du lait avec de la zeb. Bon bin j'ai eu la chiasse de ma vie, un truc horrible, je pese mes mots, pas 2 fois je veux vivre ça :lol: , ça a duré qq jours quand meme :roll: ...
Dernière modification par Dédé La Crème le 06 nov. 2009, 20:25, modifié 1 fois.

tisouit

#10 Message non lu par tisouit »

Oué j'espère que je serais pas malade héhé

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

ne t amuse pas a faire de la cuisine avec ça .

ce que tu peux eventuellement éssayre de faire :
éclate biens la boule et étale au maximum sur un journal , fait sécher , et fait de l huile en la passant au butane.

mais le mieux serait la poubelle quand meme
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Muka

#12 Message non lu par Muka »

Salut,

Je tient juste a vous dire que généralement les sacs poubelles sont traités avec de l'insecticide à l'interieur.

@+

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

En plus :roll:

kinapadenon
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par kinapadenon »

et donc les champignons sont des insectes :D

:jesors:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par PET MONSTER »

salut tisouit perso je sais pas si tu peu cuisiner avec ton truc

par contre si tu fais du space milk je pense que tu aura pas de problème (vu que l'étape de préparation est une sorte de Water Curing accéléré par l'ébullition de l'eau)

j'en fais des fois avec des feuilles qui feraient vomir un pince-oreille et j'ai jamais été malade
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Répondre