Difference entre un plant issue d une graine fen

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ramade

Difference entre un plant issue d une graine fen

#1 Message non lu par ramade »

Voila avez vous trouvez une différence entre un plant issue d une graine femelle ,et un plant issue d une graine regulare si oui la quel??
A dans la joie et le bonne humeur je sais que pour les puristes les fem c est de la merde :dbz: : mais bon beaucoup de personnes se pose la question merci a tous :D .

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Difference entre un plant issue d une graine fen

#2 Message non lu par Flask »

ramade a écrit :Voila avez vous trouvez une différence entre un plant issue d une graine femelle ,et un plant issue d une graine regulare si oui la quel??
A dans la joie et le bonne humeur je sais que pour les puristes les fem c est de la merde :dbz: : mais bon beaucoup de personnes se pose la question merci a tous :D .
:mdr: :mdr: t'es énorme toi je veux bien en nourrir un mais ne fait pas de portée stp assure :mdr: :mdr:

-----edit---

tiens on en parle ici : viewtopic.php?f=2&t=50082 :mdr: :mdr: ya 14 pages d'argumentaires :mrgreen:

--------------

Je pense qu'on a retrouver un newman si si je vous jure

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par olivierhrry »

:fleurbleu: :puff: .................

"corn" :respect: et un grand :merci: :groupe:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Effectivement, y'a poussage de bouchon... :lol:

Bon allez...non y'a pas de difference entre une reg et une fem. Si la fem est mal faite y'a un risque d'herma, si la reg est mal faite y'a aussi un risque d'herma...donc bon...je parle pas de faire des cross avec, je crois que les femenisées c'est pas fait pour et ça fausse la donne genetique je pense...

Le probleme dans les femenisées c'est la genetique qui en ressort. Meme si à l'oeil nu on ne voit rien, il n'est pas sur qu'au fur et à mesure des années à force de travailler de la femenisé, il n'y est plus de reg de qualité, d'ailleurs ça ce voit chez certains breeders qui vendent de moins en moins de reg. Surtout que ça peut flinguer pas mal le "vrai" travail de breeding.

Par exemple, alien growshop suite au probleme d'herma de ninjah sur des graines DP, a dit qu'autant les graines fem DP pouvait virer herma autant les regulieres y'a pas trop de soucis, mais bon, pas toujours vrai apparement.

Donc en gros ceux qui sont contre la femenisé sont pour une certaine ethique de travail des graines. Les femenisées n'etant pas si vieille que ça.

Mais on peut aller plus loin dans le debats, y'en a qui vende de la femenisés herma qui font des graines. Et le breeder assure à ces clients que c'est du bon...mais pas grand monde le suit la dessus...chacun ces gouts.

Et puis quand on voit le paquet de breeder espagnol qui sont apparu et qui vendent que de la femenisé, c'est à ce demander si y il y eu un reel travail derriere ou un simple pompage du boulot des autres...

Donc il y a eu pendant des années de la reg et tout le monde etait content. Maintenant il y a de la femenisé ou pas mal de gens se demande encore comment ils font (pas clair des fois), ça ne paret pas naturel...y'a differentes façon de faire de la "femenisé" aussi...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

ramade

#6 Message non lu par ramade »

Je pense qu'on a retrouver un newman si si je vous jure
Mais non mais non !!!je suis sur ce forum pour apprendre et pas pour me prendre la tête : :sm18: :sm18: :sm18:

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

ramade a écrit :Je pense qu'on a retrouver un newman si si je vous jure
Mais non mais non !!!je suis sur ce forum pour apprendre et pas pour me prendre la tête : :sm18: :sm18: :sm18:
Commence par apprendre a utiliser le forum alors et apprends comment on "cite" :mrgreen:

je suis chiant hein ? J'aime ça en fait :mrgreen:

Flask

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ramade

#8 Message non lu par ramade »

Dédé La Crème a écrit :Effectivement, y'a poussage de bouchon... :lol:

Bon allez...non y'a pas de difference entre une reg et une fem. Si la fem est mal faite y'a un risque d'herma, si la reg est mal faite y'a aussi un risque d'herma...donc bon...je parle pas de faire des cross avec, je crois que les femenisées c'est pas fait pour et ça fausse la donne genetique je pense...

Le probleme dans les femenisées c'est la genetique qui en ressort. Meme si à l'oeil nu on ne voit rien, il n'est pas sur qu'au fur et à mesure des années à force de travailler de la femenisé, il n'y est plus de reg de qualité, d'ailleurs ça ce voit chez certains breeders qui vendent de moins en moins de reg. Surtout que ça peut flinguer pas mal le "vrai" travail de breeding.

Par exemple, alien growshop suite au probleme d'herma de ninjah sur des graines DP, a dit qu'autant les graines fem DP pouvait virer herma autant les regulieres y'a pas trop de soucis, mais bon, pas toujours vrai apparement.

Donc en gros ceux qui sont contre la femenisé sont pour une certaine ethique de travail des graines. Les femenisées n'etant pas si vieille que ça.

Mais on peut aller plus loin dans le debats, y'en a qui vende de la femenisés herma qui font des graines. Et le breeder assure à ces clients que c'est du bon...mais pas grand monde le suit la dessus...chacun ces gouts.

Et puis quand on voit le paquet de breeder espagnol qui sont apparu et qui vendent que de la femenisé, c'est à ce demander si y il y eu un reel travail derriere ou un simple pompage du boulot des autres...

Donc il y a eu pendant des années de la reg et tout le monde etait content. Maintenant il y a de la femenisé ou pas mal de gens se demande encore comment ils font (pas clair des fois), ça ne paret pas naturel...y'a differentes façon de faire de la "femenisé" aussi...
C est sur plus ça va moins on vois des regulares chez les grainier je pense que les grainier son partit pour les féminisées et les auto florissantes et maintenant elles on même des couleurs alors que faire?? merci :topcool: l ami
Dernière modification par ramade le 16 nov. 2009, 17:19, modifié 2 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Magnifique BRAVO :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par KrugeR »

elles on même des couleurs alors que faire?? merci l ami
tous vous pendre haut et court ! voilà ce qui reste a faire .. :lol: :bide:

c'est que tu es reellement comme ça ou tu fais ça un peu pour le fun ? de l'ennui ? pas d'amis ?

bref pour des mecs comme toi qui reconnaissent pas un male d'une femelle et qui fument juste , bin y a pas trop de diff .

apres ceux qui sont "passionnés" et qui vont plus loin que toi dans leurs démarches cannabiK LA y a une gross dif , mais bon on va pas rentré dans les details avec toi mon poussin , sinon on est pas sortie j'ai l'impression .. :taper:

et pis je sais pas , pour moi c'est pas cultiver du canna les Fem .. :roll:

est ce que tu es pour ou contre les OGM ? :mrgreen:

PS : vs trouvez pas que ça sent la poubelle par ici ??? :mdr: ..allez décompte 10..9..8..7..6..5..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

ramade

#11 Message non lu par ramade »

KrugeR a écrit :
elles on même des couleurs alors que faire?? merci l ami
tous vous pendre haut et court ! voilà ce qui reste a faire .. :lol: :bide:

c'est que tu es reellement comme ça ou tu fais ça un peu pour le fun ? de l'ennui ? pas d'amis ?

bref pour des mecs comme toi qui reconnaissent pas un male d'une femelle et qui fument juste , bin y a pas trop de diff .

apres ceux qui sont "passionnés" et qui vont plus loin que toi dans leurs démarches cannabiK LA y a une gross dif , mais bon on va pas rentré dans les details avec toi mon poussin , sinon on est pas sortie j'ai l'impression .. :taper:

et pis je sais pas , pour moi c'est pas cultiver du canna les Fem .. :roll:

est ce que tu es pour ou contre les OGM ? :mrgreen:

PS : vs trouvez pas que ça sent la poubelle par ici ??? :mdr: ..allez décompte 10..9..8..7..6..5..
Mais il et fou celui la! :insulte: tu me connais pas et tu m'as l'air de savoir tous sur moi a mon avis ta weed elle ta cramer le cerveau :shock: :shock:
Aprer je comprend que la passion soi la je suis passionné moi aussi j adore voire mes plants se transformer ca m éclate :dance: :dance:.
Et je me répète je cultive des regulares aussi je fais les deux :petard:
ET le ps vs trouvez pas que ca sent la poubelle excuse mais la ta un big problème sortir ce genre de délire sur une forum :guerrier: ?? va
pour les OGM je m en balle la feuilles :mrgreen:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Taciturne »

Trop marrant!!! :bang: [align=][/align]3 2 1...
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Sodome

#13 Message non lu par Sodome »

Envoyez love au 82600 :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Sur mon JDC aussi c'est pas mal là ya une attaque en règle je crois :mrgreen:

Flask

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par KrugeR »

rhoo l'auté ...ça fait combien qu'il est là ??

bin oui que je te connais.. allons allons , meme tres bien ...medite le dessus :wink:

alors la poubelle : ça veut juste dire que ton topic va y finir je pense .. je sais pas si tu avais bien bien compris si ? :lol:

ce qui m'a cramé le cerveau c'est les gars(ou fille ??) comme toi qui deboulent ici depuis 3 , 4 ans , ma beuh non , trop bonne pour cramer quoi que ce soit m'enfiiiin :mrgreen: :lol:

pis on peut devenir passionné en faisant des ogm !? naaaaan ?

bon ceci dit si tu fais les deux c'est tres bien ..essais de faire un peu plus de reg :cool: :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre