NE COUPEZ PAS AVEC UN COUTEAU CHAUFFEE !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Agram

#1 Message non lu par Agram »

Ouais c'est un petit conseil, il ne faut jamais couper avec un couteau chauffé, il fo chauffé le shit et après couper, sinon votre shit aura vraiment un sale gout !!

A bon entendeur ...

bab-2

#2 Message non lu par bab-2 »

en plus v la la fumée de batard que ca degage si tu chauffe trop le couteau

Agram

#3 Message non lu par Agram »

ah ben voila tu me comprend, non c'est parce que je brasse pas mal et toujours les petit jeune y veule me faire couper avec un couteau chauffé

dj56

#4 Message non lu par dj56 »

moi perso je chaufe pas le shit ( ca le dessech ) je prefere chaufé un couteau legerement ( faut pas que le shit fume quand tu le coupe ) , en general je chaufe fort le couteau et jatend qui redescende est une temperature resonable ...

ce qui est sur c NO micro onde ..

parcontre tu peut chaufé ton shit a la vapeur ( ne le dessch pas ), soit ds un passoir audessu de caserol d'eau en ebulition , soit avec la sortie de vapeur d'un expreso ...

ce qui est top c une foix a la vapeur , tu le met ds de la celophane bien seré et tu peut le travailé au rouleau a patiserie , et faire de bonne part a 2g :)

Mais bon si tu a du AYA comme tos , il se coupe tout seule celui la ......

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

Agram a écrit : il fo chauffé le shit et après couper, sinon votre shit aura vraiment un sale gout !!
ouai, et surtout quand il est suffisament coupé, quand on le chauffe le shit, il gonffle, comme ça, quand tu dois le vendre à des ptits jeunes come tu dis, ça en parait plus.. hein?? et tu les arnaques un peu plus..
deja que vendre du teush c'est c*n... se faire du fric sur le dos de jeunes c'est encore plus c*n... ..
enfin, vive l'autoprod... et un jour on aura plus besoin d'acheter de teush coupé chauffé... :wink:

bab-2

#6 Message non lu par bab-2 »

un jour truc de ouf j ai fumé un shit il avait un gout d essence bien gerbos !!

Quelqu un sait si ca s peux qu y est vraiment eut de l essence,parceque la ca m trouerai le cul :evil:

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

bien dit Karbon :topcool:

dj56

#8 Message non lu par dj56 »

yes , mais c du gazoil , il passe ds les cuve des bateaux , et des foix il se peut que des block soit niké , mais rien ce perd il le vende quand meme..

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

bab-2 a écrit : un jour truc de ouf j ai fumé un shit il avait un gout d essence bien gerbos !!

Quelqu un sait si ca s peux qu y est vraiment eut de l essence,parceque la ca m trouerai le cul :evil:
héhé, dans le shit, tu peut tout trouver.. platre, verre pilé, sucre, henné, pate à modeler, cirage, mais aussi vernis, colle, huile de lin ou de cuisine,essence, huile de vidange, tout ce qui peut aloourdir la matiere.. et qui ne coute rien..
vive le teush.. :lol:
info: sur une étude menée l'année derniere sur paris, sur un echantillon de 20 shit differnt, on a trouvé des teush à 3,56% de THC.. chouette... vive la parafine coupée au cannabis.. :wink:

thx1138

#10 Message non lu par thx1138 »

Agram a écrit : ah ben voila tu me comprend, non c'est parce que je brasse pas mal et toujours les petit jeune y veule me faire couper avec un couteau chauffé
je dirais qu'un seul mot dégage :evil: :evil: n'aime pas les dealers ici
et je reste poli ...je peut pas me retenir **culé....... les petits jeune c facile!!!!!!!!!!!! va bosser... j'arrète jde viens tout rouge

goldfish

...

#11 Message non lu par goldfish »

KARBON=RESPECT

WeedAssault

#12 Message non lu par WeedAssault »

on a trouvé des teush à 3,56% de THC..
c'est quand meme marrant pour un truc qui est sensé etre des trichomes compressé, donc a tres forte teneur en thc...

pis t'as oublier la merde de chamau, ils aiments bien coupé le shit direct avec ça dans les pays producteurs, ca doit donner un gout plus "authentique" :lol:

dj56

#13 Message non lu par dj56 »

jsui ok avec vous , mais quand un gamin de 14 ans fume , et que sont argent de poche ne sufi pas pour ca conso , il est bien obligé de vendre , il est la le problem a mon avis .

Karbon

#14 Message non lu par Karbon »

dj56 a écrit : jsui ok avec vous , mais quand un gamin de 14 ans fume , et que sont argent de poche ne sufi pas pour ca conso , il est bien obligé de vendre , il est la le problem a mon avis .
on n'est jamais obligé de rien.. si c'est son truc, il n'a qu'à assumer.. si moi mon "délire" c'est de m'éclater en porsche, c'est une raison pour m'en mettre plein les poches?? trop facile d'accepter ça..
petit poisson deviendra gros... on commence par acheter une savonette, et un jour on se retrouve à distribuer de l'héro coupée à la mort au rat à des gamins au lycée.c'est beau... :evil:

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

dj56 a écrit : jsui ok avec vous , mais quand un gamin de 14 ans fume
ben, il n'a pas qu'à fumer..il n'a qu'à aller un peu en cours... et bosser un peu.. pour avoir un vrai job plus tard.. au lieu de se defoncer la tete à fumer des joints...
ouch.. je ne tiendrais pas un discours de droite là?? non, rassurez moi.. :wink: :cry: :lol:

Répondre