J'ai un bout de reponse...
J'ai parlé de produit canna sur le topic coco/cogr centralisé, en partant d'info que le vendeur du mag m'avait donné. Il critiquait beaucoup canna...il en vend, mais cher...
Un ami qui utilisait H&G chez eux, a demenagé, et a donc changé de magasin, là il trouve le trouve plus cher. Le vendeur lui explique que là ou il le prenait avant, ce sont les importateurs house et garden france. Donc là ou je vais aussi.
Je trouvais ça etonnant quand ils me disaient au mag, on a fait le site, et aujourd'hui de me dire, on n'a fait le tableau d'engraissage, parce que je leur ai reposé la question.
Avec comme on le sait tous des conseils des fois un peu naze de la part de vendeur, je captais pas tout, mais en fin de compte il semble qu'il a raison. Et j'ai quand meme trouvé que les gars savaient de quoi ils parlaient par rapport a un autre.
Donc voilà l'explication des 2 tableaux. Alors pourquoi est ce different de canna et du porpre tableau de house et garden? Pour eux ce sont les dosages les plus efficaces.
Je pense pas etre le seul à utiliser leur dosage, j'ai essayé de suivre celui de lord, mais ça m'a totalement embrouillé et je suis retombé sur celui que j'ai toujours fait.
En sachant que le House et Garden AB fait 8 4 10 et le canna flores fait 5 3 10 donc pas une enorme difference pour leur utilisation.
Y'en a t'il qui utilise l'un ou l'autre des tableaux?